Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: A l'intention des invités (Lu 616 fois)
|
|
brigitte
|
Pour des raisons de sécurité, après avoir vu ce qui pouvait arriver sur certains forums que je fréquente et avoir lu un grand nombre de choses sur le forum de la communauté française de phpbb ( le programme utilisé pour ce forum ) j'ai restreint l'accès d'un certain nombre de rubriques, et la consultation des profils des membres aux seuls membres du forum
Les seules rubriques accessibles en lecture aux invités sont les suivantes
Bienvenue - Annonces et généralités Sur la toile Dans les magazines francophones Traductions FAQ Questions et aide sur les extraits video
Etre membre ne vous engage à rien, et en aucun cas à prendre une part active à nos discussions. Je suis la seule à avoir accès à l'email que vous indiquez et je ne me sers pas de cette base de données pour du flood ou du spam ... et je ne crois pas qu'elle puisse facilement être hackée par des robots de spam
Ceci pour dire que si vous voulez vraiment profiter de ce forum, nous vous invitons à vous inscrire,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Oups
Petite modification : si vous le souhaitez, je suis la seule à avoir accès à votre email. Il suffit dans votre profil d'indiquer que vous ne souhaitez pas que votre email soit visible, et seul l'administrateur ( moi ) le connaitra
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'ai fait hier soir une modification sur les autorisations du forum, désormais tout - sauf les deux forums privés - est en lecture pour les invités
Si vous y voyez un problème, contactez moi par mp
C'est un essai, une "tentative" pour limiter le nombre de membres inactifs, parce que je commence à craindre pour ma bande passante .....
Si vous souhaitez participer à nos discussions, vous devez continuer à vous inscrire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
nouveau changement, je viens de tout repasser en mode "enregistré" sauf la rubrique FAQ, en attendant de voir exactement ce qui s'est passé sur le site
Je sais que cela n'a rien à voir, mais tant pis,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|