Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 02:41:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: JAG et NCIS 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: JAG et NCIS  (Lu 331 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG et NCIS
« le: Août 29, 2003, 06:23:50 »

Je viens de lire ce matin sur une liste US un message qui m'a donné à penser

Avec l'arrivée de NCIS, qui devrait parler d'enquêtes, certains fans se demandent ce qui va arriver à JAG. Ils semblent penser que JAG devrait souffrir de cette arrivée, Bellisario va faire attention à ce que les deux séries aient leur identité, donc peut etre plus d'enquetes pour JAG

J'ai froncé le nez en lisant ca, je veux que JAG s'arrête au bout de la saison 9, mais ça me casserait sérieusement les pieds qu'il disparaisse après une année nulle ou terne, sans grand intéret
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

JAG et NCIS
« Répondre #1 le: Août 29, 2003, 08:26:00 »

C'est clair qu'une série dérivée peut entraîner le déclin de la première mais espérons que DPB éviteras de nous prouver encore une fois qu'il est capable de nous embêter ( restons polis!). JAG mérite une fin qui ne se déroule pas dans l'ombre d'une "petite soeur".

Croisons les doigts !!
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
carolo
Invité

Courriel
JAG et NCIS
« Répondre #2 le: Août 29, 2003, 08:27:17 »

Ca serait franchement dommage....Une si bonne série, la première dont j'ai cherché activement des sites....Même pas pour Urgences j'ai fait cela!
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

JAG et NCIS
« Répondre #3 le: Août 29, 2003, 10:25:01 »

NCIS peut etre une serie tres interressante, que j'aimerai bien decouvrir un jour sur nos ecrans mais ceci dit , je ne serais pas d'accord si elle devait faire de l'ombre a JAG ...voir meme tres mecontente..
alors plus d'enquetes pour JAG ? alors là je suis dans l'expectative car il va rester quoi ? juste des scenes de tribunal ? sans les recherches préalables ?
on risque de se lasser tres vite, et meme la presence de DJE ne fera pas remonter l'audience j'en ai bien peur ou alors DPB va jouer la carte du "soap" et se concentrera sur la vie des personnages ....mais ça risque de devenir tres fade ...hou là là j'ai un peu peur .....de ce qui va se passer ...
aurait il envie de saboter sa serie ? pour trouver une fin prématurée ,  sans avoir a satisfaire tous les shippers (qu'il deteste!! wink )? un truc du style "JAG s'est arreté au cours de la saison car il ne trouvait plus son public etc...."  je psychote mais ....aller savoir ....
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG et NCIS
« Répondre #4 le: Août 29, 2003, 12:24:29 »

J'avais déjà "tiqué" lors du changement d'horaire pour "JAG".
Je n'ai pas bien suivi mais est-ce NCIS qui sera programmé à sa place (le mardi soir à 20h) ?

J'ai l'impression que "Tonton" va se concentrer sur son nouveau "bébé" et se désintéresser totalement de son "ainé" ! Flûte !
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAG et NCIS
« Répondre #5 le: Août 29, 2003, 05:50:54 »

C'est effectivement NCIS qui sera diffusé le mardi à 20h et Bellisario va se concentrer dessus. JAG a été confié à Stephen Zito - pas un petit nouveau, il travaille avec DBP depuis plusieurs millénaires  cheesy - mais le big boss regarde quand meme ce qui se passe

malgré tout, s'il n'y a plus d'enquetes criminelles, j'ai très peur qu'on tombe vite dans la série d'ensemble, avec les petits problèmes de chacun, et ça ce n'est pas ce que je cherche dans JAG, pour les relations humaines, il y avait Once and Again, et maintenant Gilmore Girls, mais Bellisario, les vraies relations avec tension et émotion et réussite, il ne sait pas faire à mon avis, sans tomber dans le soap .....

Bref, je suis inquiète

Bah, on va bien voir
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

JAG et NCIS
« Répondre #6 le: Août 29, 2003, 06:32:27 »

Il faut envisager que peut-être ce ne sera pas le cas; ça ce passera peut-être comme avec "Law &Order" qui cartonne avec ses 2 spin-off les trois étant d'excellente qualité. Ceci dit je suis de l'avis général la série devant se terminer un jour il vaudrait mieux que se soit en fanfare plutôt que qu'en catimini. Ceci dit il me semble que NCIS traite plus du point de vue scientifique des enquêtes  que JAG ;je n'ai vu les épisodes qui l'introduisent qu'une fois car ils ne m'ont pas passionnée pourtant il y avait tout un Harminou à innocenter ,la disparition d'un personnage que peu de gens regretteront .Il va falloir être très patient pour voir ce que DPB nous cococte.
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: JAG et NCIS « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.111 secondes avec 21 requêtes.