Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Renseignements pour une fanfic (Lu 450 fois)
|
|
mac ny
|
Hey les mamans ? J'ai besoin de vous pour 2 renseignements relatifs à la grossesse et au nourrissons pour ma fanfic :
- A partir de combien de mois de grossesse peut-on sentir le bébé bouger ? - Combien faut-il de temps en moyenne poursevrer un bébé et le faire passer définitivement de l'allaitement aux biberons ?
Merci d'avance !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Cathy
|
Ben tout dépend des mamans et des bb Bon pour le sentir bouger, ça dépend du "quantième" c'est. Le premier,il faut plus de tps pour le sentir bouger, mais je dirais entre 4 et 5 mois. Et pour le tps de sevrage, il y a des bb qui passent directement du sein au biberon sans problème en 2 jours et pour d'autres c'est plus difficile  Il y en a aussi qui ne passent pas au sein non plus ! Bon je sais pas si ça t'aide mais c'est tout ce que je peux de dire de ma part. Et puis quand le bb est là généralement on oublie ce qu'on a vécu avant et les longs 9 mois de grossesse ne paraissent plus exister Oui bon désolée aussi pour l'ortho mais pour le moment je suis "crevée" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
mac ny
|
Merci beaucoup j'ai tendance à être perfectionniste au niveau des dates et j'aime que tous concordent au niveau du "facteur temps" dans mes fanfics !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |