Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 06:35:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Renseignements pour une fanfic 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Renseignements pour une fanfic  (Lu 451 fois)
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Renseignements pour une fanfic
« le: Août 29, 2003, 09:21:58 »

Hey les mamans ? J'ai besoin de vous pour 2 renseignements relatifs à la grossesse et au nourrissons pour ma fanfic :

- A partir de combien de mois de grossesse peut-on sentir le bébé bouger ?
- Combien faut-il de temps en moyenne poursevrer un bébé et le faire passer définitivement de l'allaitement aux biberons ?

Merci d'avance !
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Cathy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 29, 2003, 04:04:39 »

Ben tout dépend des mamans et des bb  cheesy

Bon pour le sentir bouger, ça dépend du "quantième" c'est.  Le premier,il faut plus de tps pour le sentir bouger, mais je dirais entre 4 et 5 mois.  Et pour le tps de sevrage, il y a des bb qui passent directement du sein au biberon sans problème en 2 jours et pour d'autres c'est plus difficile  huh   Il y en a aussi qui ne passent pas au sein non plus !

Bon je sais pas si ça t'aide mais c'est tout ce que je peux de dire de ma part.  Et puis quand le bb est là généralement on oublie ce qu'on a vécu avant et les longs 9 mois de grossesse ne paraissent plus exister  wink

Oui bon désolée aussi pour l'ortho mais pour le moment je suis "crevée"  cry
Journalisée

Merci pour ces belles bannières !!!!
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 29, 2003, 05:35:43 »

Merci beaucoup j'ai tendance à être perfectionniste au niveau des dates et j'aime que tous concordent au niveau du "facteur temps" dans mes fanfics !
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Renseignements pour une fanfic « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.094 secondes avec 22 requêtes.