Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Code Quantum (Lu 4233 fois)
|
|
capucine
|
 |
Code Quantum
« Répondre #30 le: Décembre 01, 2003, 02:57:44 » |
|
Dans l'épisode d'aujourd'hui "meurtres à Chinatown" j'ai cru reconnaître l'actrice qui joue la petite nouvelle Tracy Manetti. Elle avait le rôle d'une extralucide qui aide la  pour son enquête sur les meurtres de strip-teaseuses. Cet épisode à bien 10 ans mais c'est comme si ça avait été tourné hier, elle a pas changé! HS: épisode très touchant, ça m'a fait plaisir pour Sam.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
brigitte
|
J'ai écfumé le net hier soir, mais sans trouver
Quelqu'un sait il où je pourrais trouver la sonnerie pour portable de Code Quantum pour Siemens C62 .... je l'ai trouvé, mais pas pour mon portable, et je ne connais pas les compatibilités des nouveaux portables
merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
J'ai trouvé Ouais Tu peux aller sur le site www.atomicmobile.comSonnerie polyphonique, et il est compatible Par contre, pour JAG où peut-on le trouver? je rame
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
brigitte
|
genial; merci mille fois
pour JAG, fais une recherche dans les messages du forum, on a déja évoqué ce problème
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je viens de trouver un site terrible pour les sonneries de portables, ca y est j'ai mon Code Quantum, mais je crois que je vais craquer pour d'autres ....... ca va pas faire très sériex au bureau, mais au diable le sérieux http://www.persomobiles.fr/disp.cgi?PG_MENU&TK=22396il ne leur manque vraiment que JAG ... et NCIS dont j'aime aussi beaucoup la musique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cpt.Samantha Webb
Invité
|
Pas mal j'avais meme pas remarqué !!!! Par contre j'ai vu Paul Collins(l'ex-sous secretaire d'Etat à la marine) et Scott Laurence dans 2 autres episodes.Je vais chercher le titre des episodes.
Par contre j'ai une question.Pourquoi chaque personnage (que ce soit Magnum,Sam ou Harm) est il hanté par la guerre du Vietnam??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Je pense qu'il y a deux raisons à cela: la première Monsieur DPB himself ancien Marine, si je ne me trompe pas, et la seconde c'est que cela joue un rôle non négligeable dans la culture et la mémoire américaines.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
ma fille a aussi vu la pub, et je ne comprends pas bien pourquoi on n'a pas la suite d'alias
On pourrait avoir deux épisodes d'Alias, et ensuite deux épisodes de Code Quantum, moi ca me conviendrait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben le samedi, il y avait ma fille et moi, et c'est ce qui compte, non? en plus, comment savoir où ils vont reprendre Code Quantum ? Bon, ca fait scéance de rattrapge, mais je voulais vraiment voir la fin de la saison 1 d'Alias 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
mais je voulais vraiment voir la fin de la saison 1 d'Alias  Je te prête les DVDs si tu veux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Aurelly
|
Une minute de silence s'il vous plaît ! Aujourd'hui 5 mars j'ai vu pour la première fois Code Quatum !  Et oui, y a un début à tout ! En fait j'attendais Alias, mais bon, tant pis pour moi  Bon, je dois l'avouer, j'ai pas tout compris, mais bon, c'est peut être parce que je suis trop trop malade en ce moment !  Enfin, je regarderai peut être la semaine prochaine... Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
rabbangel
|
Bonne nouvelle, la saison 1 va enfin sortir en dvd chez nous le 6 juin  (alors que c'était prevu pour avril normalement)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|