Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 05:07:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Les autres séries de Bellisario  |  Sujet: Code Quantum 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Code Quantum  (Lu 4538 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Code Quantum
« Répondre #15 le: Septembre 02, 2003, 03:02:49 »

je me suis aussi posé la question, une des deux petites filles, je pense

sinon, j'ai bien aimé qu'ils utilisent Magnum dans l'épisode. C'est drole cellui là je l'avais vu, mais sans savoir que les deux séries étaient produites par le meme bonhomme, alors je n'avais pas tilté  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Code Quantum
« Répondre #16 le: Septembre 02, 2003, 05:01:48 »

Je n'ai pas vu l'épisode cet après midi mais si c'était celui où sam "devient" une maman seule avec ses 3 enfants, Troian Bellisario jouait la plus jeune des fillettes. C'est la fille que DPB a eu avec Deborah Pratt qui devait productrice ou scénariste de la série, je ne sais plus.
Journalisée

Merci Marie
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Code Quantum
« Répondre #17 le: Septembre 05, 2003, 05:28:02 »

J'ai fais un parallèle assez stupide entre JAG et Code quantum. En plus du producteur, les héros des deux séries ont le même doubleur. Voila, c'est nul, mais ca m'amuse.
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
Code Quantum
« Répondre #18 le: Septembre 05, 2003, 06:18:22 »

Citation de: Soize
C'est la fille que DPB a eu avec Deborah Pratt qui devait productrice ou scénariste de la série, je ne sais plus.

Elle était une des scénaristes de la série.
Dans un mag j'ai un dossier complet sur la série. Il y a tout un article avec une interview de DPB où il parle aussi de ses autres séries (mais pas de Jag car l'interview date de 1994) et un guide complet des épisodes des cinq saisons.
Vicky
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Code Quantum
« Répondre #19 le: Septembre 05, 2003, 08:49:09 »

Citation de: Mic Brumby
J'ai fais un parallèle assez stupide entre JAG et Code quantum. En plus du producteur, les héros des deux séries ont le même doubleur. Voila, c'est nul, mais ca m'amuse.

Mais non c'est pas nul... S'il fallait que je t'avoue le nombre de fois où je me suis pris la tête en me demandant devant telle ou telle série "Mais ou ai-je déjà entendu cette voix ?"  rolleyes
Journalisée

Merci Marie !
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Code Quantum
« Répondre #20 le: Octobre 16, 2003, 11:56:17 »

L'autre jour j'ai regardé un film a la télé et dans les acteurs, y'avait le gars qui fais la voix de Richard Dean Anderson ( McGyver et Stargate).
Journalisée

capucine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Code Quantum
« Répondre #21 le: Octobre 17, 2003, 06:38:25 »

Je viens de trouver un site sur l'excellente mais trop courte  série "Code Quantum", et il y a une interview de Guy Chapelier avec une petite photo. Je l'avais vu à la télé, il avait pas cette tête( moins de cheveux et plus de charme, mais c'est peut-être sa voix qui m'avais hypnotisé  shocked embarassed ).Donc si ça interesse quelques curieuses, voici l'adresse( j'espere que ça va marcher...)

http://perso.wanadoo.fr/code.quantum/DossierQuantum/Guy_Chapelier.html

Si vous connaissez d'autre sites sur cette série, je suis preneuse!
Capucine
Journalisée

¤¤¤ Capucine ¤¤¤
capucine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Code Quantum
« Répondre #22 le: Octobre 17, 2003, 06:50:52 »

Bon, je viens d'essayer, ça fonctionne pas (moi pas comprendre?!?!)
J'ai refait la même démarche qui m'a fait atterir sur le site:
tapez  
www.e-recherche.com/index.php?m=c&c=2013
et là on nous propose un site qui a changé d'adresse, mais on peut toujour y accéder par l'ancienne
http://quantum.anotherlight.com
Ou sinon vous tapez sur votre moteur de recherche:  serie tv:Code Quantum
C'est comme ça que j'ai fait. Si ça marche pas, c'est qe je dois porter la poisse... cry
Journalisée

¤¤¤ Capucine ¤¤¤
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Code Quantum
« Répondre #23 le: Novembre 06, 2003, 09:22:28 »

J'étais en train de zapper et je suis tombé sur Code Quantum.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir l'acteur qui joue Sturgis Turner dans l'épisode d'aujourd'hui. Il joue un fou qui est dans un hopital psychiatrique.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Code Quantum
« Répondre #24 le: Novembre 22, 2003, 09:35:16 »

Code Quantum était l'une de mes séries préféres.  J'adore les épisodes où Sam retrouve sa famille (quand il a 16 ans et quand il sauve son frère, de même que l'épisode où il est dans la peau de son arrière grand père cheesy ).  Dean Stockwell et Scott Bakula étaient excellents (l'épisode d'Elvis entre autre était hillarant cheesy ).
Le seul point négatif, c'est sa fin.  Je suis partagée sur la fin car d'un coté, c'est une vraie fin comme DPB sait en faire, et d'un autre on veut que Sam rentre chez lui même s'il fait un geste très noble en acceptant de continuer à voyager dans le temps et sauver le marriage de Al. Sad
Dans tous les cas, ca reste pour moi l'une des meilleures séries des années 90.
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Code Quantum
« Répondre #25 le: Novembre 22, 2003, 11:34:04 »

Code Quantum  ça été un grand moment pendant longtemps, j'étais accro - ça remonte à quelle période la diffusion en France?- : le concept en était original et le tandem Sam-Al fonctionnait drôlement bien.
 Les épisodes que je préfère sont ceux liés à sa famille et parmi les plus drôles ses rôles de "femme". un des plus émouvants celui où il joue la doublure de Don Quijote et retrouve son amour d'adolescence.
Quant à se montrer dans ses propres films, DPB joue les Hitchcock wink !
Autre clin d'oeil de DPB à DPB : vous souvenez-nous de cet épisode de Jag -saison 2 ou 3?-  où Bud, Mac et Harm se retrouvent dans un hôtel lors d'une convention de Code Quantum?

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Code Quantum
« Répondre #26 le: Novembre 22, 2003, 11:56:43 »

Citation
Autre clin d'oeil de DPB à DPB : vous souvenez-nous de cet épisode de Jag -saison 2 ou 3?- où Bud, Mac et Harm se retrouvent dans un hôtel lors d'une convention de Code Quantum?

Je l'avais oublié celui là mais maintenant que t'en parle cheesy .  DPB est vraiment extra comme producteur et question mise en abime...
Journalisée

capucine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Code Quantum
« Répondre #27 le: Novembre 22, 2003, 04:26:00 »

Moi je ne m'en souviens pas, c'est dans quel épisode?

L'autre jour  j'ai jeté un coup d'oeil sur M6 et j'ai vu le frère de Bud quand il était petit. Il n'a pas changé! (la preuve je l'ai reconnu wink )
Et dans l'épisode où Sam est au Vietnam pour sauver la vie de son frère, la femme photographe est Allison Krennick de la première saison (1° je ne suis pas sûre de l'orthographe de son nom et 2° je ne sais plus si c'est le nom de l'actrice ou du personnage. embarassed )
A croire que DPB a recruté son équipe longtemps avant Jag dans Code Quantum!
Journalisée

¤¤¤ Capucine ¤¤¤
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Code Quantum
« Répondre #28 le: Novembre 23, 2003, 03:59:39 »

Capucine a écrit
Citation
Moi je ne m'en souviens pas, c'est dans quel épisode?

c'était dans "Pour l'amour d'un fils" saison 3, si je ne me trompe pas smiley
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
harmforever
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Code Quantum
« Répondre #29 le: Novembre 24, 2003, 12:35:02 »

oh lala j'adore cette serie c'est ma serie culte !! sam et génial et al n'en parlons pas !!!
L'épisode où les jag se retrouvent ds une convention quantum leap est très amusant et c'est bien pour l'amour d'un fils !
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Les autres séries de Bellisario  |  Sujet: Code Quantum « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.261 secondes avec 22 requêtes.