Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Episode In country (Lu 535 fois)
|
|
Adadas
|
Est ce que quelqu'un pourrait me raconter la scène où Mac et Harm passent la nuit ensemble en Afghanistan? G mal programmé le magnétoscope et donc... Merci Adadas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Si tu veux, la scène fait partie des extraits du site. bien sûr elle est en VO. Et je crois que dans les shippermoments de Pat Steiner, que tu peux trouver dans le synopsis de In country, la scène est très détaillée, comme toute scène shipper, Pat ne regardant la télé que pour les scènes shipper Et bienvenue ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mac ny
|
Voici à peu près le script de la scène comme je me la rappelle ( le son est parti en vrille sur mon enregistrement, donc c'est approximatif)
Harm et Mac s'installent, ils remuent beaucoup d'ailleurs, H: Vous voulez que j'appelle la réception et que je leur demande de faire monter un paravent ? M: Je croyais que vous aviez besoin de votre espace ? h : Vous ne croyez pas que j'en ai plus qu'il m'en faut ? M : Alors c'est bon. H: Mac, la température va vite chuter et si nous ne partageons pas notre chaleur nous risquons l'hypothermie ( je crois, je suis pas sure) M : Ca ressemble fort à une invite H : Vous en voulez une officielle? M :Oui H : Mac approchez vous Ils se rapprochent et se serrent pour se tenir chaud avec la veste de Harm par dessus eux, Mac à sa tête dans le cou de Harm H: Mac M : Oui H: Vous entendez ? M: Je n'entends rien du tout H: C'est ça il n'y a pas beaucoup d'endroits aux Etats Unis où on n(entends plus rien Mac rie, ils se reposent et soudain on voit des lueurs d'explosions dans le lointain, elles se rapprochent H ou M : Par contre ça ce n'est pas normal Ils courent se mettre à couvert et la scène se termine dans une explosion toute proche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |