Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Baseball (Lu 870 fois)
|
|
Audrey
|
 |
Baseball
« le: Août 17, 2003, 06:57:13 » |
|
J'ai trouvé sur Internet, cette histoire mignonne et originale qui a pour thème (vous ne l'auriez pas deviné  ) le baseball. Un sport omniprésent aux USA et quasiment inexistant ici... C'est assez déroutant pour nous pauvres Français qui n'y connaissons presque rien mais c'est intéressant, et l'auteur Catch donne une nouvelle vision de la relation qui nous interesse tant. J'ai donc commencé la traduction avec son accord.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Baseball
« Répondre #1 le: Août 17, 2003, 07:01:58 » |
|
tu as le lien de la VO, je ne connais pas l'auteur pour le baseball, tu vas rigoler pour traduire les termes. Moi c'est mon fils qui me sert d'expert dans ce cas là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Audrey
|
 |
Baseball
« Répondre #2 le: Août 17, 2003, 09:04:17 » |
|
Merci pour les encouragements !  J'ai déjà commencé à me plonger dans les sites américains sur le baseball et j'ai investi dans un dictionnaire digne de ce nom, j'y trouve à peu près tout ce que je veux... J'ai bien dit à peu près !  A la fin des vacances, je serais devenue une vrai pro du baseball, dommage que ça ne fasse pas partie des examens ! ! Sinon tu trouveras la VO à cette adresse: www.fanfiction.net/read.php?storyid=1418473Bon, je retourne à mon dur labeur...  pour lequel je me suis portée volontaire, je dois être maso... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Baseball
« Répondre #3 le: Août 18, 2003, 04:33:44 » |
|
Audrey si tu veux de l'aide je suis arbitre officiel de la ligue de base ball et aussi joueur par la même occasion. Donc n'hésite pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|