Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 03:24:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Expo: Australiens durant 14-18 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Expo: Australiens durant 14-18  (Lu 195 fois)
carolo
Invité

Courriel
Expo: Australiens durant 14-18
« le: Août 30, 2003, 10:50:38 »

Un des mes anciens profs organise une expo en belgique sur les Australiens en Belgique durant 14-18, je sais qu'il y a des carolos sur le forums, c'est surtout pour eux que je fais cette annonce, au château d'ham sur heure, je vous passerais les renseignements plus tard....

C'est juste une annonce pas un sujet de discussions.
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
Expo: Australiens durant 14-18
« Répondre #1 le: Août 30, 2003, 01:17:13 »

Alors

1) Un de ses collègues, Bernard Lejeune, a écrit un livre sur les Australiens dans la région en 18/19

2) Journée du patrimoine: Château de Ham/S/Heure: histoire du château ( qui fut aussi le QG des Australiens durant 14-18 - Le prince de Galles y a séjourné en 1918 ) avec une salle consacrée aux Australiens avec des OBJETS INEDITS CAR JAMAIS PUBLIES ET APPARTENANT AUX DESCENDANTS DE CES AUSTRALIENS.

13/14 septembre 2003

Si vous habitez à côté de la Belgique ou en Belgique je vous conseille d'y aller faire un tour et qui sait me voir le 13 septembre!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Expo: Australiens durant 14-18 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.081 secondes avec 18 requêtes.