Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Reprise de JAG sur F2 (Lu 5352 fois)
|
carolo
Invité
|
Ca sera toujours mieux que janvier!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
ça c'est sûr! Attendre jusqu'en janvier c'est trop long alors que là c seulement deux mois! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
c'est vrai c'est toujours mieux que janvier mais c'est quand même long 2 mois  en plus j'ai regardé un petit bout de la nouvelle série que nous propose fr2 et franchement j'aime pas du tout! mais bon on va faire avec pendant 2 mois et en plus ia les experts sur la 1 qui ont reprit alors ca fait au moins ca pour me consoler!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Bah moi je ne me plains pas si RTL TVI continue à diffuser JAG ( mi octobre peut-être ).
Et puis y aussi VT4 qui a une saison de retard........
En attendant, on se repasse les cassettes....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
carolo
Invité
|
J'en sais rien moi! Je reçois cela normalement ici en Belgique ( pour VT4 quand t'es à Bxl.... ). Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Bo, c'est pas grave, merci quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Carolo a raison on a toujours les épisodes en cassettes! Et puis moi j'ai un petit truc pour tenir: lire des fanfics!! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Ou en écrire! Je fais les 3: regarder cassettes, lire fanfics, et puiser dans mon imagination en demandant à Ma Muse de bien vouloir me donner le courage, la détermination et les mots pour essayer de divertir les grands enfants que nous sommes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Euh... ta Muse, elle a une adresse mail... Non parce que je bloque là sur un fic alors je me suis dit que... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
Oui elle a une adresse mais je vais lui demander si je peux te la refiler!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Euh... ta Muse, elle a une adresse mail... Non parce que je bloque là sur un fic alors je me suis dit que...  Si tu bloques sur une fic, laisse la de côté pendant un petit moment et relis ce que tu as déjà fait. Tu verras après tu vas retrouver l'inspiration! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Quelqu'un n'aurait pas la porgrammation sur la TSR, vu que l'an dernier il avait diffuser la saison7 bien avant france2  ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
Marie931
|
J'ai essayé de leur envoyer un e-mail, il y a de cela presque 2 semaines et demi et toujours pas de réponses, alors j'attends, j'espère moi aussi qu'ils le passeront avant France 2 !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4