Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 03:00:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: Reprise de JAG sur F2 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Reprise de JAG sur F2  (Lu 5370 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Reprise de JAG sur F2
« Répondre #30 le: Septembre 09, 2003, 11:02:02 »

Dites , les frontaliers, vous etes obligés de nous casser les pieds ou d'essayer de nous faire tourner en bourrique ?

de toute façon, ca va etre diffusé à coup d'un épisode par jour - bonjour l'indigestion - meme pas le temps de savourer  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Reprise de JAG sur F2
« Répondre #31 le: Septembre 09, 2003, 11:17:07 »

Ouais, mais on savourera grâce à France 2, ce n'est pas plus mal !! cheesy
Journalisée

carolo
Invité

Courriel
Reprise de JAG sur F2
« Répondre #32 le: Septembre 09, 2003, 11:35:05 »

ATTENDRE UNE SEMAINE?Huh

Mais vous êtes folles?HuhHuhHuhHuhHuh?

Ca me casse les pieds d'avoir à attendre!!! Au moins, vive jag chaque jour après les cours!

( Déjà que VT4, c'est un jour par semaine, comme FR2  cry )
Journalisée
mariefanfic
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Reprise de JAG sur F2
« Répondre #33 le: Septembre 09, 2003, 04:37:00 »

Bon je me lance dans le débat... et le forum.

Quand RTL nous diffuse toute une saison en 5 semaines , on fait quoi le reste de l'année ? (on use ses vidéos OK OK je sais)

Ce que je veux dire c'est que quand il s'agit de rediffs, j'ai rien contre le "1 par jour" mais pour les nouveaux j'aime bien pouvoir les savourer et avec un par jour c'est parfois lourd après 2h de transports en commun et 8h de cours de pouvoir en profiter pleinement.

Maintenant c'est vrai que certains jours j'aime bien d'avoir la suite de l'histoire tout de suite et que ceux qui n'en voient qu'un par semaine vont peut être trouver que je crache dans la soupe. Il y a des bons et des mauvais côtés aux 2 situations.
Journalisée

Marie

"Comment voulez-vous que je vous définisse, Ce qui me rend gai ce qui me rend triste, On peut la chanter de toutes les manières, Une émotion ne se définit pas"     Ph. Lafontaine
carolo
Invité

Courriel
Reprise de JAG sur F2
« Répondre #34 le: Septembre 09, 2003, 05:39:38 »

Disons que je préfère le format tous le jours, moi qui vais à l'unif, c'est mon plaisir....En plus, je ne suis pas loin de l'unif...

Le dimanche, il est impossible pour moi de regarder JAG puisque je retourne à Bxl dans ces eaux-là.

Tu sais, moi, j'ai l'habitude d'écrire. Si j'ai pas toutes les cartes en main pour ma tête,ca va pas. Si tu préfères, cela m'énerve d'attendre une semaine pour qq chose que j'aurais pu finir plus vite.

Plus vite c'est enregistré mieux c'est ( dans mon cas ). J'ai tellement hâte de découvrir les nouveaux épisodes que je peste contre le fait qu'il y a qq temps, RTL ne diffusait pas le mercredi.

Je suis assez impatiente de nature et le mot savourer, je ne le connais très peu. Il m'arrive de fermer la tv à un moment crucial pour le regarder après. A ce moment-là, je peste contre moi-même parce qu"après je ne tiens plus en place.

Et puis tant qu'il n'y a pas de diffusion durant la bloque ( et oui, mes vacances de noel, je les passe à étudier ), ca me convient. Parce que je sais que je n'arriverai pas à me concentrer en sachant qu'un nouvel épisode va être diffusé.

Maintenant, c'est moi, je sais, je suis bizarre mais tu peux pas savoir le bien que cela fait du bien de rentrer après l'unif en sachant qu'il y a jag à la tv. Au moins, la rentrée est bcp plus adoucie pour moi.

Au fait bienvenue sur le forum
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Reprise de JAG sur F2
« Répondre #35 le: Septembre 09, 2003, 06:12:44 »

Bienvenue Marie

le phénomène des séries diffusées à toute vitesse, on a aussi ça sur France 2 ou surtout sur M6, trois épisodes d'Alias ou de Charmed à la suite par semaine, et hop, en 2 mois, tout est fini

J'ai positivement horreur de ça, un des plaisirs, c'est l'attente, pouvoir se demander ce qui va se passer après - même si quand la série débarque en France, on a tout loisir de voir sur internet ce qui est arrivé - mais tout prendre aussi vite dans la figure, pour moi, c'est du gachis, et comme je n'enregistre pas tout ce que j'aime regarder, je peux rarement revoir les épisodes qui m'avaient vraiment marqués, ou ceux pour lesquels je n'ai pas tout compris. Déjà, 24 diffusé à raison de 2 épisodes chaque fois, j'avais trouvé ça trop dur - mais comme j'enregistrais, je me faisais mes pauses quand je regardais

Autre problème, il n'est pas toujours facile d'être disponible tous les soirs de la semaine à la mêm heure, alors qu'une fois par semaine, le rendez vous est plus facile à respecter

Dernière chose : une saison, aux Etats Unis, ca s'étale de fin septembre à fin mai, avec des rediffusions parfois .... et le cliffhanger de fin de saison, on attend quatre mois pour qu'il soit résolu. Et cela donne l'occasion de discuter des jours et des jours sur les et si et les et pourquoi, et c'est quand meme le plus grand plaisir d'internet  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mariefanfic
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Reprise de JAG sur F2
« Répondre #36 le: Septembre 09, 2003, 06:22:06 »

Merci pour votre accueil !  Cheesy

Non Carolo tu n'es pas bizare ! Je comprends tout à fait qu'après les cours c'est un moment génial surtout si on peut rentrer à temps et quand c'étais le cas pour moi c'était le meilleur jour de la semaine et j'étais comme toi.

Malheureusement je ne suis pas proche de l'unif et il fut une période où j'enregistrais l'épisode du jour et mettais un point d'honneur à le regarder quelle que soit l'heure où je rentrais... résultat j'en étais arrivée à les visionner en accéléré et n'en profitais même plus ! Alors j'ai appris à "savourer" un peu plus (le combat fut rude  cry ) et à me rationner.

Il faut dire aussi que c'était à l'époque où j'ai découvert la série et j'étais toujours en manque  embarassed  Maintenant ça va mieux  embarassed  

C'est vrai que j'enregistre toujours la première diffusion sur RTL (pour être sûre de les avoir et ne pas devoir attendre France 2) mais je suis moins impatiente et  prends mon temps pour les regarder.  

Avec l'expérience , je rejoints Brigitte. J'aime finalement bien d'attendre la suite, je trouve que le moment n'en est que meilleur. A trop en avoir d'un coup, on en profite moins.
Journalisée

Marie

"Comment voulez-vous que je vous définisse, Ce qui me rend gai ce qui me rend triste, On peut la chanter de toutes les manières, Une émotion ne se définit pas"     Ph. Lafontaine
carolo
Invité

Courriel
Reprise de JAG sur F2
« Répondre #37 le: Septembre 09, 2003, 06:28:24 »

Maintenant je dois avouer que si JAG était diffusé la nuit comme sur VT4 ( vers minuit en semaine ), 1 fois par semaine serait suffisant! Mais bon, étant donné que je suis assez nocturne ( je veux dire par là que je ne sors pas du tout mais je dors toujours vers minuit ), cela ne me dérangerait pas. Le seul problème serait les cassettes que je n'aurais pas en suffisance ( PAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAA! IL FAUT RACHETER DES CASSETTES DE 240 MIN!!!!!!!! SINON JE VAIS ËTRE A COURT ) cheesy  wink
Journalisée
lieutenantraab
Invité

Courriel
Reprise de JAG sur F2
« Répondre #38 le: Septembre 09, 2003, 07:32:54 »

salut a tous
comment allez vous?
je voulais juste savoir si le jag etait deja diffusé en ce moment sur rtl tvi ou si vous avez des info concernant les diffusions en belgique??
merci d avance a tous et bonne nuit a tous
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
Reprise de JAG sur F2
« Répondre #39 le: Septembre 09, 2003, 09:30:44 »

Rien à l'horizon
Journalisée
mylène
Invité

Courriel
Reprise de JAG sur F2
« Répondre #40 le: Octobre 02, 2003, 08:40:23 »

cheesy  cheesy alors je vais peut-être mettre du baume au coeur de nos cocottes car j'ai eu un mail de FR2 me répondant en me disant que comme ils ont acheté la saison huit avant l'été, il faut le temps du doublage donc normalement le Jag recommence après la nouvelle série de dix épisodes qui est diffusée actuellement !!!!!

pour être plus claire pas de date !!!!!!!!!!!!! wink

mais il reste 6 épisodes de cette série donc si mes calculs sont bons le JAG recommencera vers le 10 novembre..................................................................... wink  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Reprise de JAG sur F2
« Répondre #41 le: Octobre 02, 2003, 09:24:43 »

ca correspond effectivement à mes calculs et suppositions, et c'est plutot une bonne nouvelle .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Reprise de JAG sur F2
« Répondre #42 le: Octobre 03, 2003, 07:41:17 »

C'est aussi ce que j'avais calculé, si ce n'est pas repoussé au drnier moment ,je dis YOUPI!!!!!!! Cheesy
Journalisée

Merci Marie !
lt-colonel mac
Invité

Courriel
Reprise de JAG sur F2
« Répondre #43 le: Octobre 03, 2003, 08:10:12 »

Si c'est le cas , j'en suis ravi, etre sevre de Jag ce n'est pas normal :heart:  :heart:
Journalisée
MA
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Reprise de JAG sur F2
« Répondre #44 le: Octobre 03, 2003, 08:15:33 »

J'en reviens à TSR, l'année derniere on n'avait pas eu la saison 7 aux alentours de octobre-novembre apres la rediff integrale ??

Je suis d'accord avec Brigitte, bokou d'épisodes d'un coup, ca fait pas durer le plaisir, car en kelkes semaines c fini, et faut patienter un an de plus pour voir la suite... Mais le rythme de 1 épisode par semaine de france2, je trouve ke c peu... surtout kan bokou de dimanches sont zappés pour du sport... il doit forcement y avoir un juste milieu, juste milieu ki forcement doit varier selon les personnes... je suis fan de Stargate et je dois dire ke 2 épisodes par semaine kan c des inedits, c bien, TSR ki a mis l'année derniere les inedits tous les jours, ct trop... pas le temps d'apprecier... D'autant plus en semaine, ct à 17h-18h je crois, ca fait tot, et s'ils font pareil cette année, chez moi le magnéto va tourner car soit je serai en cours, soit je regarderai les rediff de SG, et pis kom ca je pourrai regarder à mon rythme ce ke j'aurai enregistré... rolleyes  cheesy

En tous les cas, je suis contente d'etre frontaliere, pour JAG et d'autres series, qui sont diffusés bien plus tot k'en France, je me demande d'ailleurs pourquoi... enfin, j'en ai une petite idée kan meme du pourkoi ! huh

GA!

MA
Journalisée

The world’s my fucking oyster and I'm gonna fucking eat it the way I fucking want when I fucking want it and whoever gets in my way can go to fucking
Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Dans les magazines francophones  |  Sujet: Reprise de JAG sur F2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.131 secondes avec 22 requêtes.