Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Reprise de JAG sur F2 (Lu 5353 fois)
|
Vicky
Invité
|
MA!! Tu peux arrêter de nous narguer toi aussi! Penses aux pauvres gens qui comme moi doivent attendre de voir les épisodes sur FR2! Mais bon c'est pas grave plus qu'un mois environ à attendre! C'est pas la mort! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MA
|
MDR!!!!! dsl Vicky... oki, je ne dirai plus ke TSR diffuse bientot les zodes de la s8...chuuttt.... GA! MA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 The world’s my fucking oyster and I'm gonna fucking eat it the way I fucking want when I fucking want it and whoever gets in my way can go to fucking
|
|
|
|
Toune
|
 |
jag et fr2
« Répondre #47 le: Octobre 03, 2003, 12:18:38 » |
|
ben encore quels os à ronger et des ongles à manger avant la diffusion de la saison 8! j'espère que nous n'allons pas attendre jusqu'en début d'année  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
zeldanat28
Matelot

|
moi j'habite à Metz donc pas loin des frontières belges-lux-allemandes et je ne reçois pas TSR ou RTL, mais j'ai le câble avec plein de chaînes allemandes où y a des émissions avec gros ventres bedonnants qui boivent de la bière et chantent en tyrolliens. est-ce normal  pourquoi je reçois pas les chaines frontalières qui diffusent JAG !! bouhhh!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
dites vous savez quoi? VT4 diffuse deux épisodes de JAG le lundi dès 22h ( pour ne pas changer ils sont à la saison 5 mais enfin à la fin  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
WallieRabb
|
kfdhelkrhfvesw
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie931 **************** It is better to have loved and lost than never to have loved at all **************** Hope dies last
|
|
|
|
Phoenix628
|
kfdhelkrhfvesw A tes souhaits !! Mais qu'est-ce que t'as bien voulu dire par là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
WallieRabb
|
Désolé j'essaye d'afficher une banière en signature mais j'y arrive pas, c'était un essai !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie931 **************** It is better to have loved and lost than never to have loved at all **************** Hope dies last
|
|
|
|
Phoenix628
|
Désolé j'essaye d'afficher une banière en signature mais j'y arrive pas, c'était un essai !  lol Ben apparement ça marche puisque je la vois ta banière. Pour recentrer le sujet et éviter les HS, à quelle heure est diffusé JAG ce dimanche s'il vous plait ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
WallieRabb
|
Je pense que cela sera diffusé normalement, à 17h05 mais je vais vérifié.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
WallieRabb
|
C'est bien à 17h00 ce dimanche et l'épisode s'appelle When the bough breaks
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
C'est bien à 17h00 ce dimanche et l'épisode s'appelle When the bough breaks Merci beaucoup, je vais pouvoir programmer l'enregistrement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|