Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Reprise de JAG sur F2 (Lu 5373 fois)
|
|
Adadas
|
J'ai acheté le dernier numéro de Séries Mag et dans le calendrier des séries, ils indiquent la reprise de JAG en Octobre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
quoi quoi?  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
oui comme ils indiquaient l'année dernière à la même époque la diffusion de la saison 7 en octobre et on l'a eu en janvier. Pour être vraiment sûrs il faut voir ça sur un magazine TV ou sur le site de France 2. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
le problème, c'est que France 2 ne sait pas donner de dates, s'ils avaient déjà prévu JAG en octobre, ils devraient etre capables de l'annoncer
mais espérons, après tout l'espoir fait vivre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
carolo
Invité
|
hum Rêvons un peu Vicky, rêvons un peu.
Toute manière j'ai mes cassettes donc, JAG c'est tous les jours dans mon flat!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
C'est vrai que Series mag s'était planté l'an passé mais un peu de baume au coeur évite la déprime à 3 jours de la rentrée !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Marie931
|
En plus, ce qui me fait rire c'est qu'ils mettent que la saison qui va être diffusée en octobre sera la saison 7, on peut remarquer qu'ils semblent très au courant !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
ah bon?   OUINNNNNNNNN
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
carolo
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Mais ça ne veut rien dire, je pense que dans leur tête la saison 7, c'est la nouvelle, c'est à dire pour nous, la 8e !! Allez, reprenons courage !!!  Rien est perdu !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Saku15
|
La série qui remplace JAG a 9 épisodes. Si France2 diffuse un épisode par semaine on peut imaginer que la saison 8 sera à peu près en novembre!!! Voilà!! Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Euh... et quatre épisodes par semaine, c'est pas possible ? Sérieusement, je pense que tu as raison...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|