Pages: 1 [2] 3 ... 9
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.06 - Back in the Saddle (Lu 10471 fois)
|
|
Samh
|
La harley ? Mais même si ça en fait fantasmer certaines  je trouve ça pas du tout en accord avec les "gouts" ( si tant est qu'un personnage de série ait des gouts  ) d'Harm .... lui qui adore les voitures et avions, d'un coup il se met à apprécier les grosses cylindrée  ? tu l'a dit Brigitte: ca c'est ce que j'appelle de la continuité dans la série, c'est géant Ca y'est DPB a vraiment fondu les plombs  On va voir Harm partout sauf au JAG ! A la cia, avec son avion, et le travail, celui qu'il a depuis 8 ans ? il en fait quoi ? il zappe comme ça pour Mac, alors qu'au final il va rien avoir gagné ? Il va avoir perdu et son job et Mac ( car pas de déclaration d'amour je suppose ou alors entre Webb et Mac  ) .... ne pas se battre pour ce qu'il veut .... jene le connaissais pas comme ça  à une époque il aurait fait le pied de grue devant la maison de l'amiral pour retrouver sa place, ou même fait un truc plus dingue que ça  non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Cékoi ça   Ils sont pas bien ? Pfff aller, j'ai juré de pas m'emporter avant d'avoir vu le 1er épisode !!! Mais si ces spoilers s'avèrent être correct...GRRRRRRRRRRR Je lance un contrat sur la tête de DPB ! Harm en moto...OK mais on le veut aussi au JAG auprès de Mac et des autres ! Il veut vraiment tuer sa série ou quoi................... Bon aller, je respire....heureusement ce soir je vais pouvoir me ressourcer avec un épiosde de la saison 3...OUF ! Heu, quant à Mattie et Harm je crois pas ça possible Carolo...Il est bien dit que c'était une ado, il va pas se mettre quand même à faire du détournement de mineure !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
il va pas se mettre quand même à faire du détournement de mineure !!!  Arf ils vont nous changer notre Harm alors .... un harm qui fait de la moto est peut etre capable du détournement  .... bientôt on le verra mal rasé en train de machouiller un chewing gum la minette à l'arrière C'est vrai qu'il faut prendre tous ces spoilers à la légère .... ils ne viennent plus de l'impénétrable Kip alors ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Samh a écrit : bientôt on le verra mal rasé en train de machouiller un chewing gum la minette à l'arrière Samh ! tu sais parfaitement qu'Harm n'est pas comme ça ! (quoique si la minette c'est moi  ) Il ne faut pas paniquer ! Il va surement rebondir, ça va aller ! Il ne va pas nous le transformer en espion, le tonton !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
tigrette17
|
oh là là mais c'est quoi cette horreur !! Harm en Harley , espion de la CIA puis je ne sait quoi encore alors là ça va pas du tout !! moi Harm sans son uniforme je vais craquer...  bon deux ou trois épisodes pour jouer le jeu de "je peux pas etre reeintegré tout de suite " je veux bien mais une moitié de saison ...negatif je vais hurler....tout ça est inconcevable ...je sens que j'ai pas fini de râler...si on n'a plus de scenes Harm/Mac au tribunal ; plus de scenes ou ils se chamaillent au bureau , j'espère qu'ils vont nous faire des scenes intimes dans l'appart chez elle ou chez lui !! enfin des rencontres.... si ils ne se voient plus c'est nul..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Moi, ce qui me turlupine c'est de savoir qu'il garde contact avec ses anciens collègues... Si oui, DPB pourrait ne faire revenir Harm au JAG que tard dans la saison et ainsi lui permettre de développer ses sentiments pour Mac. D'autre part, s'il a donné sa démission, il bénéficie sans encore de tous ses 'congés' avant d'être officiellement et irrémédiablement viré de la Navy, non ? Ce qui expliquerai que DPB lui fasse enchainer les petits boulots. Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
mimi
|
La Harley, c'est le syndrôme de la quarantaine Imaginez un peu, le dernier épisode : Harm débarque sur le parking du JAG avec sa Harley, tout de cuir vétu et embarque Mac... Et on les voit rouler vers le soleil couchant !!! Là je regarde trop de trucs ship !!!  Aller, je vais sous la douche !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
A propos de Harley, j'ai cette chanson en tête: Je n'ai besoin de personne en Harley-Davidson............ ( On pourrait faire j'ai besoin de Mac en Harley Davidson  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
D'après mes sources à FOJ, le Cmdt Caroline Imes devrait faire une apparition dans cet épisode. On va enfin savoir ce qu'il était advenue d'elle depuis quoi, la fin de la saison 4 ?
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
carolo
Invité
|
Ah Carolyn!!!! Enfin une revenante!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Y'a du neuf: From Paramount's web site October 31 "Back in the Saddle" Harm finds himself piloting a crop duster and dealing with a precocious teenaged girl. Commander Carolyn Imes who had been hired to replace Harm is on trial for falsifying her Michigan State Bar credentials. => Harm se retrouve à piloter un avion destiné à l'épandage agricole et à gérer une adolescente. Le Cmdt Imes Carolyn nommée remplacante de Harm, est jugée pour la falsification des résultats de ses examens de droit à Michigan State. According to my TVGuide received today: Because he was seen on national TV, Harm is told to leave the CIA. Meanwhile, Mac defends harm's JAG replacement (Dana Sparks), when it is discovered she never passed the bar. =>Parce qu'il a été vu sur une chaîne de télé nationale, Harm est contraint et forcé de quitter la CIA. Pdt ce temps, Mac défend le remplacant de Harm (Dana Sparks), lorsque l'on découvre qu'elle n'a jamais réussi son droit. Pour moi cet épisode s'annonce très bien. Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
mimi
|
Et puis si on se fit à la photo sur le site de la Paramount...AJ est accoudé à une hélice d'avion... Serait-ce lui qui vient récupérer Harm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Serait-ce lui qui vient récupérer Harm ??? Ha, si seulement, tout se passait ainsi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
ingrid
|
Une petite qustion toute bete. cet episode c'est le prochain qui doit etre diffuse aux USA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
dededanlalune
|
Non ce n'est pas le prochain. Le suivant est "touchdown" et "Back in the saddle" vient juste après il me semble. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|