Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 02:10:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.06 - Back in the Saddle 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.06 - Back in the Saddle  (Lu 10924 fois)
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.06 - Back in the Saddle
« Répondre #30 le: Octobre 24, 2003, 08:51:12 »

J'espere qu'il ne va pas la garder la Harley, parce que moi je trouve que ca ne va pas avec son style. Je le verrai plutot rouler en japonaise (traduction ; une Honda, ou Suzuki), un truc sportif quoi !
Mais c'est sur Harley, c'est tres americain (genre biker sur la route 66).
Il faut que j'arrete le dardjeeling ca me fait delirer Cheesy
Journalisée

ingrid
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #31 le: Octobre 24, 2003, 09:01:41 »

ben tu vois Ingrid ; moi je le voyais pas du tout sur une moto ...........je trouve qu'en voiture de course il est super craquant...ceci dit quand j'ai vu la photo de môsieur sur la moto !!!!! ben  shocked  je suis restée la bouche ouverte un bon moment  cheesy  embarassed  embarassed je crois que je me suis même vu derrière lui!!!  cheesy  cheesy vivement qu'il remette l'uniforme car à  ce tarif là , je vais prendre un abonnement chez le cardiologue ou le psy !! j'hésite... ce qui me console...c'est que j'ai une petite camarade angevine qui pourra m'accompagner  cheesy  cheesy  cheesy  wink
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Octobre 24, 2003, 11:39:24 »

Je suis d(accord avec vous les filles, il est bcp trop grand pour une Harley, il va se retrouver avec les genoux sous le menton, ça ne va pas être très photogénique, parcontre une sportive...

Céline
Journalisée

Céline
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #33 le: Octobre 24, 2003, 06:38:09 »

Surtout qu'avat cette épisode, il y a les retrouvailles entre Mac et Harm. Je me demande comment Sarah va réagir quand elle va le voir descendre de son avion.
Est ce qu'elle va lui parler ou l'ignorer totalement. A suivre ce soir ou demain.
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #34 le: Octobre 24, 2003, 10:03:30 »

On commence à s'y perdre un peu.wink

Cette nuit c'est "Touchdown" qui est diffusé, épisode 187.

"Back in the Saddle" c'est le numéro 188 prévu pour le 31 octobre, Halloween!

Pourvu que cela ne se transforme pas en un vrai cauchemar pour Harm cette remise en selle ... cheesy  cheesy

Althéa
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Octobre 25, 2003, 07:44:52 »

Pour ne pas faire de Hs, je vais répondre ici à Althéa...

Tu diras à ton oncle que les blagues les plus courtes sont les meilleures  OK Huh wink
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #36 le: Octobre 25, 2003, 09:43:51 »

je viens de lire plein de théorie sur cette préview !! apparement ça  n'enchante pas grand monde outre-atlantique ... on se demande s'il est vraiment à l'origine de cette grossesse...et tout le monde cherche une explication plausible...
j'avoue que je serais deçue que DPB joue cette carte simplement pour avoir à  se débarrasser d'un deal encombrant ....apparement CG serait enceinte de cinq mois ce qui correspondrait au mois de mai donc son retour du paraguay et ça c'est possible...rejeté par Mac il se console avec catherine , d'autant plus qu'elle lui permet de trouver un poste a la CIA.....bon il est peut etre pas amoureux d'elle bref ils se voient plus seuleument là elle revient sur DC et elle pense qu'il faut mieux tout lui dire !! qu'il va etre papa..........bingo ..Harm prend ces responsabilités , n'oublions pas que c'est quelqu'un de droit avec des principes...et voilà !! plus de deal et Harm retourne au Jag et comme il est toujours amoureux de Mac les tensions continuent mais sont à  nouveaux impossibles.......bref .....il se retrouve marié a une femme qu'il respecte , mais surtout pour un bébé et amoureux de la femme avec qui il travaille!!.........taper pas pour une shipper ça me réjouit pas d'écrire ça ...même si je suis toujours en colère après Mac(là c'est dur car elle est vraisemblablement amoureuse de lui et va le voir devenir père avec une autre à quelque mois de leur deal) je suis pas super partante pour une telle histoire......
bon je sais ça fait tres soap mais avouez que ça l'arrangerait bien DPB..........
Journalisée

dededanlalune
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Octobre 25, 2003, 11:39:17 »

Et bien, je dois dire que le suspense reste entier après avoir vu la préview de cette épisode!  rolleyes

Les scénaristes et DPB sont vraiment très ingénieux lorsqu'il nous présente une Catherine Gayle enceinte jusqu'au cou!  cheesy
De plus, le montage laisse supposer que Harm serait le père de l'enfant quand on voit la tête qu'il fait lorsqu'il s'aperçoit qu'elle est enceinte.
Mais moi je ne marche pas! Je suis persuadée que c'est encore une ruse pour nous faire tourner en bourrique. Harm n'est surement pas le père de cet enfant (enfin j'espère! evil )

Sinon, Harm semble avoir une conversation avec Mac puis avec AJ.

J'ai vraiment hâte de connaître le fin mot de l'histoire, c'est épisode s'annonce...intéressant! wink
Journalisée

"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."

dededanlalune
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #38 le: Octobre 26, 2003, 07:17:03 »

Il faut reconnaître que les previews sont très bien conçues !

Je peux bien entendu avoir tort mais franchement je n'y crois pas une seule seconde!

Parce que cela ne cadrerait pas avec le personnage d'Harm.

Non qu'on puisse imaginer qu'en effet il soit aller se consoler dans les bras de Catherine ou d'une autre, là n'est pas le hic.

Mais en faire un père de famille??? Non. Il perdrait de son aura.

C'est comme pour les ailes.

il est évident qu'il les retrouvera et sans trop attendre( 6 épisodes çà va) , Kip avait expliqué à propos de l'épisode de Noël  de la 8 ème saison ( quand Harm donne ses ailes à un jeune officier devant "The Wall") que les ailes étaient une marque de fabrique, qu'elles faisaient intrinsèquement parties du personnage et qu'ils seraient fous d'en priver Harm. Sous-entendu, ne tuons pas la poule aux oeufs d'or... euh, aux ailes dorées! cheesy  cheesy

Donc pas de BB pour Harm. Pas plus avec Catherine qu'avec une autre ! Sorry Mac...

Parce que c'est un héros à la DPB.
Cherchez bien dans vos mémoires: aucun de ses personnages ne s'est jamais retrouvé englué dans les couches-culottes. Ce n'est pas son truc ( en tout cas professionnellement parlant).

Tous les héros de DPB portent en eux une blessure profonde, qui a marqué en fait le passage à l'âge adulte.
Ils sont attachés à leur enfance ( courte pour H) et ont sublimé cette période synonyme de bonheur et d'innocence. Et ils sont prêts à tout, même à risquer leur vie, pour retrouver ce bonheur perdu, songez à la quête obsessionnelle d'Harm pour retrouver son père.
Ils se posent sans cesse des questions sur le monde qui les entoure et affrontent de nombreux cas de conscience.Que ce soient Magnum, Sam Beckett ou Harmon Rabb aucun n'a "de place " dans la société, c.a.d pas de foyer, d'épouse, d'enfant... ni même de chien...

Vous allez me dire que Magnum a eu une fille. Ok. Mais il ne le découvre qu'à la toute fin de la série quand le héros a terminé sa quête.

Vous allez me dire aussi que Sam Beckett a une épouse: oui mais il l'a oubliée!!!

Et vous allez me dire qu'Harm a ... un avion "Sarah"!  wink Si cet avion n'est pas le symbole du bonheur perdu... qu'est t-il? Toute l'affectivité qu' Harm est capable d'exprimer , est tournée vers lui. Et ce n'est pas un hasard s'il porte aussi le nom de Mac.

Et puis n'oublions pas la cible de Jag, son public.
C'est une série "moraliste", une morale qui correspond à l'Amérique profonde...
Donc pas de bébé hors des liens du mariage.
Regardez ce petit couple "parfait" qu'est celui de Bud et Harriet. C'est LA référence.

Personne ne comprendrait qu'Harm puisse prendre toujours autant de risques en étant père de famille, sachant qu'il a lui vécu l'enfer avec la disparition prématurée de son père.
Et un héros qui ne prend pas de risques ce n'est plus un héros!

Personne ne comprendrait qu'il y ait toujours la fameuse "tension sexuelle" entre H et M, alors que ce dernier aurait un enfant, voire  un foyer!!!  shocked

Non, Harm ne serait plus le même personnage. Et DPB ne tuera pas la poule aux oeufs d'or...

Maintenant, je vais faire hurler les shippers de ce forum: perso je trouverais cela très intéressant que ce soit lui le père parce que cela rajouterait du piment à l'histoire...  evil

Mais vous le savez bien, Tonton Donald n'en fait qu'à sa tête... wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Octobre 26, 2003, 07:35:14 »

Je ne sais que penser de la grossesse de CG, le fait est que les scénaristes cette année nous prennent à chaque fois à contre-pied ! C'est bien d'ailleurs.

Alors Harm papa ? Et pourquoi pas. Au moins il y aurait de la nouveauté et avouer que ce serait quand même une sacré surprise. Oui en fin de compte cela me plairait bien.

J’irais même plus loin (vous allez m’égorger) :
1/ Harm est les père
2/ Il s’implique totalement dans la grossesse
3/ La naissance se passe mal, CG décède, Harm se retrouve seul avec le ou  la pitchoune
4/ Ses relations avec Mac se sont améliorées
5/ Il propose à Mac de partager sa vie et donc de partager un enfant !

Souvenez vous il n'y a pas si longtemps beaucoup avaient des doutes sur l'efficacité scénaristique d'Harm à la CIA. Aujourd'hui il y a unanimité pour reconnaître que cela à donner un coup de jeune au personnage de Harm.

De toute façon l'épisode est déjà en boite (bien que l'on peut toujours changer certaines choses au dernier moment), donc ne nous prenons pas la tête. Personnellement je pense néanmoins que Harm n'est pas le père et que la preview n'est là que pour appâter le public (comme toute les previews). Mais l'idée me plait bien.

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #40 le: Octobre 26, 2003, 09:28:58 »

Pas vula péview. Mais vous oubliez quelque chose. Quand Mac est vexée ou déçue , elle court dans les bras d'un autre homme Qui vous dit qu'après avoir apprise la nouvelle,elle ne se réfugie pas dans les bras de Clayton. Il y aurait un début de flirt entre eux, non??
Journalisée
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Octobre 26, 2003, 09:44:01 »

D'après ce qu'elle dit dans the One that got away, à propos d'appeller Clay, je ne pense pas qu'elle soit intéressée par lui.
Ce preview est vraiement intriguant, je ne crois pas que Harm soit le père mais il va surement devoir jouer le jeu devant la mère de Cat Gale, à moins que celle-ci soit venue demander le divorce.

Céline.
Journalisée

Céline
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Octobre 26, 2003, 12:19:35 »

Moi plus shipper que jamais, je vous avouerai  que ce serait assez drôle qu'il soit le père, en fait ça me ferait bien rire, mais je ne pense pas que ça arrivera ! (C'est peut-être pour ça que ça me fait rire ! huh )
Enfin bref je sais pas trop ce qui  va se passer, mais je pense qu'on ne  va pas s'ennuyer ! Et puis à mon avis, si DPB nous les met un jour ensemble (Harm et Mac, of course Cheesy !) ce sera dans les deux derniers épisodes ou pas du tout. Bah oui, si il les met ensemble dès le début de la saison ça enlève le suspense pour les shippers, alors moi je préférerais que ce soit tout à la fin ! (Par exemple dans Smallville, ils nous ont mis Clark et Lana ensemble, et je trouve que ce n'est plus aussi attrayant... Sad )
Mais bon, les complications moi je veux bien, mais pitié DPB ! On les veut ensemble !!! C'est vrai quoi, ils ne sont pas fait l'un pour l'autre nos ces deux là Huh
Mais si, mais si  Cheesy !
Reste plus qu'à le souffler jusqu'aux oreilles de notre cher DPB   wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #43 le: Octobre 26, 2003, 05:55:00 »

Comme c'est l'épisode diffusé le soir d'haloween. Ce serai marrant que Catherine Gayle annonce à arm qu'il est le peur ,, qu'il s'en suit des situations incroyable pour que finalement il se réveille et que cesoit un simple cauchemard.
On peut imaginer qu'en fait il n'a jamais travailler pour la Cia; cheesy
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #44 le: Octobre 28, 2003, 10:48:06 »

coucou c'est re moi

Non, je voulais juste savoir si dans un des deniers épisodes, il y aurai eu des sous entendu, sur le fait que Harm se serait laisser tenter une nuit avec Catherine Gayle  huh
Parce si en plus il revient au Jag, c'est vraiment sur un magnifique coup d'éclat, ça en devient carrément un pro de ces choses là  Smiley  Smiley

julips wink
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 ... 9 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.06 - Back in the Saddle « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.79 secondes avec 22 requêtes.