Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 02:57:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.06 - Back in the Saddle 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 9 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.06 - Back in the Saddle  (Lu 10946 fois)
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.06 - Back in the Saddle
« le: Août 30, 2003, 06:32:09 »

Source FOJ
188 - Back in the Saddle

Harm gets a motorcycle and a new job! Mac and Bud have a case against Sturgis.
=> Harm a une moto et un nouvel emploi ! Mac et Bud sont opposés à Sturgis dans une affaire.

Moi qui suis une fan de moto je suis comblée, j'en rêvée DPB l'a fait Wink

Céline.
Journalisée

Céline
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 30, 2003, 06:34:43 »

Waouh, je le vois bien, avec une veste en cuir et des lunettes de soleil sur sa moto, embarassed  cheesy  mais là j'en demande un peu trop,  je pense  !! cheesy  wink
Dis donc, il semblerait que cette saison, la vie d'Harm soit un peu chamboulée, enfin, du point de vue de son travail, espérons que ça continue aussi dans sa vie privée !! wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 30, 2003, 06:47:44 »

ca me fait penser à une fanfic de Charlestonianromantic, avec Harm et Mac qui font de la moto ... bon, c'est un peu chaud comme fic, mais sacrément sympa, et personne ne rate le coté blouson de cuir sur les épaules du bogosse  embarassed

ceci étant, un nouveau travail, ca m'inquiète, je pensais qu'il allait revenir au JAG. Si ce n'est pas le JAG, il va où? on nous fait quoi là ?

Je commence à être un peu inquiète, ca me gonflerait vraiment de voir JAG se terminer d'une façon lamentable
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 31, 2003, 09:59:19 »

Apparemment on risque aussi de voir son biplan Sarah dans cet épisode.
Je suis arrivée aussi à une autre conclusion, c'est que l'Amiral ne semble pas lui faire de fleur pour son retour éventuel au JAG HQ.

Céline.
Journalisée

Céline
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 31, 2003, 10:13:14 »

C'est peut-etre la solution, puisque apparemment l'une des raisons qui empêche une liaison entre Harm et Mac est le fait qu'il travaille ensemble et  qu'ils soient tous les deux sous le même commandement. Si Harm est un civil à présent, les obstacles seront moins nombreux....
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 31, 2003, 10:32:16 »

Le problème c'est que notre Harm il commence à ressembler au caméléon à force de changer de boulot comme on change de chemise, cheesy  espérons qu'il retournera un jour au JAG !! A moins que Mac décide de quitter aussi le JAG..... rolleyes ça ressemblerait alors à quoi comme série ?? wink
Journalisée

carolo
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: Août 31, 2003, 10:32:35 »

Espérons, espérons...Je trouve que c'est une bonne supposition.

Au fait, Harm il savait faire de la moto?

Imaginez les promenades à moto avec mac derrière.......(  Cheesy  )
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #7 le: Septembre 01, 2003, 10:23:49 »

Citation de: carolo
Imaginez les promenades à moto avec mac derrière.......(  Cheesy  )

Et pourquoi pas Mac DEVANT ? Avec Harminou mort de trouille derrière parce qu'elle roule trop vite ?  cheesy
Journalisée

Merci Marie !
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #8 le: Septembre 01, 2003, 10:25:51 »

MMMMMMMMM. C'est que Harm, les bras autour de mac...................Ca va pas la distraire cela ( l'inverse harm devant mac derrière étant aussi possible ).....

houlà ca y est je délire........................calme-toi carolo, calme-toi....

Une grande inspiration  et ca repart!
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Septembre 01, 2003, 12:06:38 »

Bon je vais peut être être limite HS mais je veux dire mon indignation contre DPB .... que Harminou parte à la CIa pour quelques épisodes ok, faut bien lui remettre les idées en place à ce petit .... on ne quitte pas son boulot comme ça, même pour Mac wink . Mais de là à laisser Harm à la CIa là je dis NON C'est quoi ce dlire ? si le personnage principal d'une série intitulée JAG n'y travaille même plus, ça devient top délire smiley
Alors qu'il veuille séparer Harm et Mac pour une hypothétique relation je n'y crois pas car il n'est pas du tout shipper le DPB ... Et puis moi je trouve encore mieux de les voir ensemble et toujours dans le cadre du JAG et de la chaine de commandement, ca apporte un charme en plus, un interdit qui rend la relation encore plus attendue  embarassed
Et Harm en blouson de cuir et moto hors travail je dis miam miam  Tongue  Tongue
Mais Harm sans son uniforme ca ca risque de vraiment me manquer s'il prend un abonnement longue durée à la CIA  evil
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Septembre 01, 2003, 04:21:01 »

je suis d'accord avec Samh. Déja parti comme c'est parti, on rate l'uniforme blanc en debut de saison, maintenant si - non, quand - Harm reviendra au JAG, ce sera tenue d'hiver. Nous n'avons eu droit ni au dress whites ni au mess dress depuis une éternité - la dernière fois pour le spencer c'était Surface Warfare, et il avait fallu faire jouer notre imagination à mort , parce que la scène n'avait eme pas été longue, pas comme dans Embassy où il était tout le temps en spencer

Quant aux dress whites, c'était ... c'était .... là je coince, quand meme pas pour le baptème du petit AJ, les trente secondes dans l'église ? je ne me souviens plus de la tenue pour l'enterrement de Jordan, mais bon, c'était de toute façon il y a une éternité, et ca commence à bien faire

Alors Harm "out of uniform" quand il est chez lui, ok, mais je veux qu'il fasse un travail qui l'oblige à porter un uniforme - pas un costume trois pièces  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Septembre 01, 2003, 04:32:19 »

A mon avis Catherine Bell pourra donner qq séances de conduite à DJE, car c'est elle aussi une fondue de moto.
Je pense qu'au final Harm revient au JAG, car c'est la base même du scénario de ce show. Cpdt qui c'est, pet' que DPB ne le ramènera qu'au dernier épisode, le temps pour lui d'xplorer ces UST entre H/M....

Céline.
Journalisée

Céline
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Septembre 02, 2003, 05:03:03 »

Je viens juste de faire un tour sur spoilersluts et devinez quoi ? y'a du neuf !
< Harm est sur sa Harley Davidson en direction de l'aérodrome municipal de Blackburg sur l'autoroute où se trouve son Stearman. A sa grande surprise, d'autres Stearmans sont dans le hangar ainsi qu'une nouvelle enseigne..."Grace Aviation". Harm pose qq questions à une ado appellée Mattie Grace. il apprend que l'ancien propriétaire a vendu le hangar. Elle propose  Harm de l'aider à réparer son biplan. Mattie lui offre un job de pilote. A HAG HQ, Turner est dans son bureau ( anciennement celui de Harm) relisant des dossiers quand Mac entre et lui annonce qu'ils iront en court martiale. Il semble que tous les deux sont adversaires dans le même procès. Roberts apparait aussi dans l'épisode.>

Céline  Cheesy
Journalisée

Céline
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #13 le: Septembre 02, 2003, 05:17:27 »

Mais c'est qd qu'il revient au JAG.....BEUH BEUH BEUH! Et la pauvre Mac dans tout cela...

Une harley? C'est p'être romantique cela ( et pas de Harm/Mattie SVP!!!! )
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Septembre 02, 2003, 05:47:17 »

et depuis quand il a une Harley Davidson , le Harm? il la gare où? Parce que je ne l'ai jamais vu avant, il était toujours dans sa Corvette ou sa Toyota

ca c'est ce que j'appelle  de la continuité dans la série, c'est géant  evil
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 ... 9 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.06 - Back in the Saddle « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.13 secondes avec 22 requêtes.