Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bravo les filles (Lu 596 fois)
|
|
brigitte
|
Un petit mot pour féliciter les filles qui viennent enfin de rapporter deux superbes médailles d'or à la France, en saut en longueur et en relais 4x100. Décidément, on ne peut compter que sur les femmes pour savoir etre là quand il le faut Et en plus, elles sont belles, vraiment superbes ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
C'est absolument génial !!! Au bout du suspence pour Eunice Barber a fini par l'emporter avec son saut à 6.99m et que dire de nos 4 merveilleuses gazelles sur le relais! Bon les garçons vous savez ce qu'il vous reste à faire demain ? Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
mac ny
|
Et Paris vibra grâce à des femmes ! Na ! Les machos!! Bravo à toutes les athlètes et toutes les sportives !! PS: Quand même bravo au Mehdi et autres garçons qui ramènent de jolies médailles! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Saku15
|
Y a pas à dire heureusemment que nous sommes là!!!!  En tout cas bravo à nos championnes!!!! Et de 6!!!  BYE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
et un petit coup de chapeau aux garçons, qui ont failli "bouffer" les américains et de sept, et l'ambiance à la maison est enfin chaude maglré la grisaille fraiche de dehors c'est juste dommage que Mark n'ai pas coiffé l'américain sur le poteau, pour voir la tete que nos amis américains auraient fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
ça s'est sûr que c'est dommage, un peu plus et il l'aurait eu et la France aurait une médaille d'or en plus. Mais en tout cas, chapeau à tous les athlètes de ces Championnats du Monde! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
carolo
Invité
|
et nos p'tites belges qui ont termniné deuxième lors du 200 m ou 100m relais ( sorry j'ai pas fait attention )? BRAVO LES FILLES! ( et bravo aux françaises ! )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Ces championnats du monde étaient vraiment super, Eunice je pensais qu'elle ferait deuxième mais je continuais à y croire, et j'ai eu raison  . Elle est SUPER ! Et pour les filles du relais, quand j'ai vu les demis-finales j'étais convaincue qu'elle empocheraient l'or ! Je suis super contente, Bravo à tous ces merveilleux athlètes, et bien sûr Bravo aux athlètes du handisport ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
caroo
|
J'arrive un peu tard  , mais bravo quand même aux francaises pour nous avoir rapporté 2 médailles d'or et bravo à tous les autres aussi!!( 7 médailles je crois que ça fait longtemps qu'on en avait pas eu autant non?? je crois qu'1 des présentateurs l'a dit) en tout cas, c'était vraiment un super championnat du monde!!!  vivement les J.O!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|