Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La fin parfaite... (Lu 4856 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Je suis d'accord avec toi. En plus Webb risque d'être le petit ami officiel pour un moment voire jusqu'à la fin de la dernière saison (soit 9 ou 10), même si on ne le voit pas tout le temps comme Mic. Maintenant, comme je l'ai dit dans un précédent message, je n'aurais pas penser à Webb pour une relation amoureuse durable mais plutot à un nouveau personnage stable avec un métier stable. Peut être que l'on va voir de nouvelles têtes et ainsi caser notre Harm adoré à moins qu'il finisse avec Jen (Elle n'a que 10 ans de moins que lui). Ou alors on va revoir Catherine Gayle avec son Bébé... En résumé, il ya une relation entre eux mais d'amitiés.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
En fait, c'est plus une question que je vais poser. Il me semble avoir entendu Harm dire dans un des épisodes de la saison 9 qu'il lui restait 2 ans à faire dans la Marine. Comme je n'y connais rien, j'imagine qu'il doit pouvoir prendre sa retraite à ce moment-là... Ne serait-ce pas une belle fin d'amener la série jusque là avec le départ de Harm vers une autre carrière et de laisser le champs libre à Mac pour espérer peut-être un jour devenir la 1ère femme Jag  ( Même si avec son bagage, ça risque d'être dur ! ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac63
|
Avec ce qui s'est passé dans la saison 9 je dirais: Webb dit à Mac qu'elle n'est pas faite pour lui et aide nos 2 tourtereaux "handicapés sentimentaux" (j'aime bien cette expression!!) à se mettre ensemble C'est vrai que Mac apprenant qu'elle est enceinte lors du dernier episode c'est une bonne idée A vrai dire, tant que Mac et Marminou finissent ensemble, le reste m'importe peu Mais je fais confiance à DPB (il a pas le choix sinon je le tue!!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Comme fin parfaite j’aimerais que Harmon Rabb Junior conserve son statut de héros, avec la dimension tragique que cela suppose. Je détesterais le voir se transformer en rampant, et tourner le dos à ce pourquoi il était fait, à cause de Mattie ou pour d’autres raisons.
La seule fin acceptable serait que notre cher aviateur soit porté disparu lors d’une mission aérienne. Ainsi il ne vieillirait plus jamais et volerait dans nos mémoires et nos cœurs pour toujours…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
tu veux tuer Harm    ?? moi je veux tuer JAG, et que la série s'arrête avec le départ de DJE, parce que tuer Harm et que JAG continue sans lui, ca va vraiment me contrarier beaucoup Remarque, que Mattie soit dans le coma, ca aussi ca me gonfle, que Bellisario refuse une vie sereine et paisible à ses héros et passe son temps à les maltraiter, ca aussi ca me gonfle, et je suis polie La fin parfaite : Mattie sort du coma, et la scène suivante, la sdernière de la série, une petite date "six mois plus tard " , et Harm qui installe Mattie, affaiblie mais souriante, dans cette chère Sarah, l'avion décolle sous le soleil de où on veut, et le mot FIN en grandes lettres s'affiche sur le sourire d'Harm aux commandes de son avion, en vol .............. Mais vivant et heureux .......... et je n'en ai rien à faire de savoir où est Mac, si JAG continue avec Mac sans Harm en tuant Harm, je vais avoir vraiment du mal à continuer à faire vivre ce site, je l'avoue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Justement non. Si Harm était "porté disparu" cela ne signifirait pas pour autant qu'il est mort. Quelque part la boucle serait bouclée... et Harm entrerait au Panthéon des As de l'aviation. Et puis qui sait... Dans dix ans on aurait peut-être droit à un "Harmon Rabb Junior" le retour, quand David Bellisario, le fiston,  , et DJE, le producteur, auraient besoin de renflouer le tiroir caisse... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Marji
|
Je veux un grand sourire pour finir, le sourire qui m'a fait tomber amoureuse de Harm et tomber dans Jag en même temps. Vous savez bien quel sourire, celui qui vous fait aussi sourire bêtement car c'est à vous qu'il sourit forcément, avec en prime des étoiles dans les yeux. Voilà la dernière image de Harm que je veux garder, ensuite les circonstances peu importe pourvu qu'il soit heureux, qu'on le sente heureux. Mais c'est beaucoup demander à DPB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Son sourire... et que Sarah soit heureuse aussi... parce que maintenant que Mac est devenu mon surnom officiel à l'hôpital, tant qu'à faire... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Samh
|
En faisant ma vaiselle, j'ai eu le temps de looooooooooooooooooooooonguement réfléchir au post de tata ( bah vi quoi y'a des assiettes, des poeles, des casserolles et tout  ) je sors le paratomate  et je vous donne mon point de vue j’aimerais que Harmon Rabb Junior conserve son statut de héros, avec la dimension tragique Je te suis à 200% dans cette voie  .... pas que j'en rêve mais je me dis que finalement c'est LA fin qui me plairait .... Je voudrai que DJE soit remercié de ses 10 ans de bons et loyaux services par une fin merveilleuse, qui permette de ne pas oublier ce personnage si charismatique qu'est deviendu  HRJ :heart: Je n'ai pas du tout aimé la fin d'AJ Chegwidden, il est sorti par la petite porte ... je ne sais pas, mais j'ai pas aimé la manière dont ça a été traité, de toute façon je n'ai rien aimé de HAF Pour un perso comme Harm, qui a eu 10 ans de vie au petit écran, une sortie version " il part s'installer en Alaska pour étudier la faune sauvage"  ça ne me plait po du tout  .... pas plus que la version " il quitte le JAG pour aller s'installer avec Mattie"  Le personnage a traversé trop de galère, trop de problème pour que sa sortie se fasse si "facilement" sans y laisser de plumes. Il y a bien longtemps maintenant ( vi, vi baisse de la qualité des épisodes ces derniers temps ....) nous avons rit, nous avons pleuré, tremblé ( euh j'en fait trop là ?) pour ce personnage, je ne veux pas que la fin ne soit pas de ce standing. Je ne veux pas un denier épisode ou je m'ennuie, cucul la praline  , finalement c'est peut être bête mais j'ai envie de pleurer .... de vraiment regretter le départ du personnage. AJ je l'ai regretté parce que c'est bizarre de ne plus le voir, mais perso. je n'ai eu aucune boule à l'estomac dans HAF Pour une merveilleuse comparaison .....  .... Dans les Dessous de Palm Beach ils ont osé tué mon Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  .... j'ai pleuré, et j'ai po été la seule  mais il faut voir qu'encore aujourd'hui soit au moins 5 ou 6 ans après, nous sommes "encore marquées", traumatisées  Et bien je souhaite que ce soit aussi le cas pour JAG et pour Haaaaaaaaaaaaaarm ( je mets po mon harm, je vais me faire lyncher sinon  ) Je souhaite une fin qui marque les esprits pour longtemps et je pense que la meilleure solution reste la disparition du héro  .... Qu'il soit porté disparu ou tué ...  surtout s'il y a une saison 11 sans lui, Harm mérite une "grande sortie" et pas partir vivre avec Mattie pendant que Mac travaille tjs au JAg avec Bud et une nouvelle équipe  Ca ça serait vraiment se moquer de DJE et des fans de JAG .... après tout la série, au départ, c'est HARM Je ne souhaite absolument pas de saison 11  mais s'il y en a une, et bah je veux que le dernier épisode avec Harm soit grandiose et fasse oublier la pseudo suite sans le perso. principal Les tomates, pas trop dures, ça peut faire mal ces choses là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
La fin parfaite, c'est la fin avec le départ de Harm pour moi  Parce que je ne me vois franchement pas regarder la série sans le personnage de Harm, comme l'a dit Samh, la série au départ c'est Harm, même si aujourd'hui la présence de Bud et de Mac semble indispensable. Par contre l'idée de la disparition lors d'une mission ou pire de sa mort en servant son pays ne me plaît pas du tout  Parce que même si la symbolique avec son père, et même avec toute la vie de Harm, serait belle, je trouve qu'il mérite d'être enfin heureux C'est vrai, chaque personnage de la série évolue en fonction des démons qui ont hantés son passé et sur les épreuves qu'il doit maintenant traversées (et dieu sait qu'il y en a  ) Pendant 10 ans les scénaristes leur en ont fait voir de toutes les couleurs, aussi bien Harm, que Mac, Bud, Jen ou AJ sans oublier Harriet et Sturgis qui n'ont pas non plus été épargnés. Je trouve qu'ils méritent d'être heureux à la fin, ou au moins que les scénaristes nous laissent croire juste le temps d'un épisode que les choses pourraient être belles et simples pour nos héros dans l'avenir Alors pour moi la fin parfaite ressemblerait plus à un Harm qui demande une nouvelle affectation, du style instructeur de vol, histoire d'être sûr qu'il n'aura plus besoin de quitter Washington et qu'il pourra aider Mattie lors de sa rééducation (car oui Mattie ne serait que temporairement paralysées bien sûr  ).Mac quant à elle aurait enfin fait le point sur sa vie et aurait promis à Harm de réfléchir sérieusement à un nous ( mon pti côté fleur bleue ressort  ) Et en ce qui concerne la scène finale, j'aime bien l'idée de Brigitte, alors pour moi Harm reviendrait d'un tour en avion avec Mattie et là quelle surprise l'attend quand il descend du stearman, Mac et là, tout sourire, elle s'avance vers lui et lui dit : je suis prête et toi (clin d'oeil à What if) et là le pilote n'aura pour réplique qu'un magnifique flyboy grin dont il a le secret.... :cloud: Bref pour moi pas de mort, pas de disparus, pas de larmes, ou alors juste de joie et un sourire  Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Saku15
|
Ben fleur bleue et shipper jusqu'au bout Hors de question de faire mourir qui que se soit. marre des fins tristes oui oui certes il resterait le héros tragique d'Althéa mais nonJe veux une belle fin qui me fasse éteindre ma télé avec le sourire aux lévres. Si la fin me fait pleurer ben je ne vois pas l'utilité de ranger J.A.G dans ma boite à souvenir Par contre je suis d'accord avec vous. le dernier épisode sera le dernier épisode de J.A.G que je regarderais. je ne veux pas un remplaçant bo goss de pacotille. J.A.G = Harm et lui seul (enfin Mac aussi lol  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
didine
|
Le problème est-ce la fin de JAG ou la conclusion du personnage de Harm, Si c'est la dernière saison je veux une belle fin même dramatique, je m'y attends depuis plusieurs années. Mais une belle fin, pas le genre de final baclé qu'on aurait pu avoir à la fin de Tangled Webb, il me semble que l'avion se crashant aurait pu être la dernière image. J'ai envie d'une belle fin quelque chose qui nous prenne aux tripes, jag est une des plus belles séries du moment, ils ont droit à une belle fin pas une annulation comme ca, ben finalement aurevoir jag et harm avec. Si DPB persiste à avoir saison 11, je regarderais sans doute les 3 premiers épisodes pour voir comment se portera Mac et je ne regarderais plus. En tout cas le petit nouveau Chris machin eh ben il va avoir du boulot s'il veut faire oublier DJE et deux faire de son Vuko machin le sucesseur de Harm, il n'a aucune chance de me faire oublier Harm. En tout cas il nous reste 7 épisodes à apprécier Harm et 7 heures à le regarder dans son fringant uniforme. La fin parfaite honnetement je ne sais pas mais ce que je ne veux pas c'est qu'on laisse un autre acteur porter les ailes de Harmon Rabb Jr, NIET je ne veux pas entendre dans dix ans qu'un acteur de la trempe à Clooney prendra le rôle de Harm, pas comme pour magnum. Je préfère une fin tragique, même le cercueil de Harm  plutôt qu'une fin qui laisse une ouverture à un autre acteur. Harm c'est DJE ou rien, comme Magnum Tom Selleck. Honnetement je préferais un mariage et Palmer qui s'évade, dernière image, Harm et Mac découpent un gateau, la porte de la réception claque sur Palmer qui rentre une arme à la main. Tout le monde serait ravi shippers il y a mariage, non shipper ca sent mauvais pour les deux persos. La série doit se terminer, en tout cas j'en suis sûr avec DJE, j'espère qu'au moins que si il y a saison 11 CB quittera le bateau là maintenant car la saison 11 je ne la sens pas du tout côté audience. Certains parlaient d'un truc genre X files, mais souvenez vous que DD avait quitté le navire en pleine gloire, les lauriers pour lui, la chute de la série pour GA.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
La fin parfaite...shipper bien évidemment Mais bon, cela va sans compter des interets financiers qui nous dépassent. Je ne vois pas comment DPB pourrait continuer la série et lui accorder un minimum de crédibilité sans provoquer la mort de Harm ( et une crise de larmes à la quelle je ne suis pas préparée) C'est vrai que ce serait la meilleure fin à la hauteur de son personnage, comme un héros mais les 10 saisons passées ont montré que Harm était un héros...indestructible Ahlala c n'importe koi  je persiste, allons-y a coup de petitions au moins pour que le contrat de DJE coincide avec celui de CB, histoire qu'a la fin, tous les deux partent et qu'il n'y ait pas de poursuite possible. Il faudrait envoyer les " lettres à harm" à l'adresse de DJE, il pourrait peut etre comprendre. Après tout, au bout de 10ans, un an de plus ou un an de moins! Il doit bien comprendre que son départ risque d'entrainer un certain nombre de dépression! Une série de 10 ans qui finit sans satisfaire ses inconditionnels, du moins pas dans le cas de JAG c impossible. Tonton Don nous fait patienter depuis 9 ans en pretextant que s'il mettait MAc et Harm ensemble ca tuerait la série...alors maintenant pas de faux pretexte! La fin sera shipper ou ne sera pas!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
|
|
 |