Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La fin parfaite... (Lu 4856 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Je suis d'accord avec toi. En plus Webb risque d'être le petit ami officiel pour un moment voire jusqu'à la fin de la dernière saison (soit 9 ou 10), même si on ne le voit pas tout le temps comme Mic. Maintenant, comme je l'ai dit dans un précédent message, je n'aurais pas penser à Webb pour une relation amoureuse durable mais plutot à un nouveau personnage stable avec un métier stable. Peut être que l'on va voir de nouvelles têtes et ainsi caser notre Harm adoré à moins qu'il finisse avec Jen (Elle n'a que 10 ans de moins que lui). Ou alors on va revoir Catherine Gayle avec son Bébé... En résumé, il ya une relation entre eux mais d'amitiés.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
En fait, c'est plus une question que je vais poser. Il me semble avoir entendu Harm dire dans un des épisodes de la saison 9 qu'il lui restait 2 ans à faire dans la Marine. Comme je n'y connais rien, j'imagine qu'il doit pouvoir prendre sa retraite à ce moment-là... Ne serait-ce pas une belle fin d'amener la série jusque là avec le départ de Harm vers une autre carrière et de laisser le champs libre à Mac pour espérer peut-être un jour devenir la 1ère femme Jag  ( Même si avec son bagage, ça risque d'être dur ! ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac63
|
Avec ce qui s'est passé dans la saison 9 je dirais: Webb dit à Mac qu'elle n'est pas faite pour lui et aide nos 2 tourtereaux "handicapés sentimentaux" (j'aime bien cette expression!!) à se mettre ensemble C'est vrai que Mac apprenant qu'elle est enceinte lors du dernier episode c'est une bonne idée A vrai dire, tant que Mac et Marminou finissent ensemble, le reste m'importe peu Mais je fais confiance à DPB (il a pas le choix sinon je le tue!!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|