Pages: 1 2 [3] 4 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La fin parfaite... (Lu 5052 fois)
|
|
brigitte
|
On va dire qu'on a raconté tout ça juste pour conjurer le mauvais sort...  Pourquoi, tu as eu un doute à un moment? Remarque, sadique comme elle est, Althéa, elle pourrait vraiment croire ce qu'elle écrit, mais je pense qu'il lui reste une étincelle d'humanité quelque part 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
|
feodossya
Invité
|
c'est vrai que j'ai trouvé ça assez décoiffant ... sanglant pour tout dire ... même si ç'est assez déprimant, je préfère quand même ça à une absence totale de fin (les feux de l'amour ont bien été inventés en même temps que la télévision, non ?  ) ou à une fin à l'eau de rose version charles perrault revu par disney ... m'enfin ... webb sur la chaise éléctrique ... c'est trop triste ! Alex !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Toujours un peu en retard ,je viens de lire la fin imaginée par Althéa et je l'ai trouvée géniale ,j'ai pas arrêté de rire en la lisant  .Une question: tu es sérieuse ou ironique?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Samh
|
Je réponds à la place de ma Tata ..... elle est ironique Bien qu'étant de la lignée des Bellisario - oui oui elle est la nièce de Don  , mais chut c'est un secret- je me demande si ses gênes de cette famille lui transforme pas un peu le cerveau .... Alors Tata verdict ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Merci ma petite Marsup... C'est bien de l'humour noir... Rassurée? Et mon état cérébral est parfait! Comme tous les membres de ma famille d'ailleurs. Tonton, c'est du côté du coeur qu'il y a un pb... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mimi
|
Je dois avouer que j'ai beaucoup rit en lisant la fin inventée par Althéa !!! Une autre idée + shipp : Harm épouse CG pour de bon car à son retour du Paraguay, il a passé une nuit avec elle pour se consoler et résultat, un petit Rabb junior est en route... ( pas taper SVP ! ) En milieu de saison, Mac annonce à tt le monde qu'elle change d'affectation et part à l'étranger. Dernier épisode : Harm accompagne Mac à l'aéroport. Chacun se dit que c'est bien dommage mais que c'est mieux pour tous les deux vu toutes les occasions manquées. Ils partent chacun de leur côté ( imaginez bien sûr qq larmes ! ) Mais Harm fait 1/2 tour et tente de rattraper Mac à la porte d'embarquement et crie son nom.... Il repart tout triste la tête basse, en pleurs et........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ .........retrouve Mac devant lui, ses baggages à la main qui lui demande dans un sourire : " Vous cherchez quelqu'un pilote ? " :heart: THE END
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
et qu'est ce qu tu fais du bébé ? Kay vient d'écrire une histoire un peu du meme genre, qui ne finit pas bien, du moins on ne sait pas si elle finira bien un jour et je crains que ce soit ce que Bellisario nous fasse, j'oscille entre l'espoir et la résignation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Moi je préfère me dire qu'il va royalement nous saboter la fin, comme ça je serais peut être moins déçue et pas aussi choquer que lorsqu'il nous ont tuer Chris sans prévenir ( Les Dessous de Palm Beach) ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Je viens de finir la fic de Kay...trop belle. Un peu triste...mais belle ! On peut effectivement je pense s'attendre à un truc dans le genre...surtout que ce n'est pas une porte fermée. Et puis, s'il y a une saison 10, elle peut se faire sans CB ( elle n'a pas encore resigné je crois ) et apparaitre à la tte fin et reveni avec un petit rabb junior ! Mais là, c'est mon côté shipper qui parle. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Un petit délire de jour de pluie...Dernier épisode de Jag...la dernière pub est passée...il reste 10mn d'épisode après Jag s'arrête...
Harm rentre à son appart après une mission à l'étranger. Il a un message de AJ sur son répondeur : " Commandant...c'est l'Amiral Chegwidden...il est arrivé quelque chose ici pendant votre absence...le colonel Mackenzie...elle, elle est à Bethesda. venez dès que possible, son état est critique... "
Harm resta un moment interdit devant son répondeur avant de reprendre ses clés et de dévaler les marches pour rejoindre sa voiture.
Béthesda : Harm arrive. AJ lui explique ce qui s'est passé. Mac et Harriet étaient allées faire du shopping. Une des boutiques a été braquée, Mac a voulu intervenir et le voleur lui a tiré dessus. Harriet lui explique qu'elle a essayé de l'en empêcher mais que Mac lui a juste répondu qu'elle n'avait rien à perdre d'essayer, que plus personne ne l'attendait de toute façon et qu'elle ne manquerait à personne.
Harm pleure...ils le laisse avec elle. Elle est dans le coma. Il lui parle. Plusieurs jours après elle se réveille...il lui demande ce qui lui a mis toutes ces idées noires en tête...ils s'expliquent. Mais le moniteur s'emballe et Mac perd à nouveau conscience. Harm hurle pour trouver un médecin qui arrive et s'affaire sur le corps inerte de Mac. Le monitoring et à plat et Harm hurle " NON !!! »
L'image change pour l'appartement de Harm, ... Harm se dresse subitement en sueur sur son lit. Il est en train de crier Non !!! Il se prend la tête dans les mains. Une main de femme apparait et lui caresse l'épaule. Un diamant brille à son annulaire... - Chéri, est-ce que tt va bien ? Harm se retourne, des larmes coulent sur son visage et il lui sourit et se penche vers elle...on a toujours pas vu son visage. - Promets-moi que tu ne me laisseras jamais... - Je te le promets Harm répond Sarah. - Promets-moi que VOUS ne me laisserez jamais, répète Harm en descendant vers le ventre de sa femme pour l'embrasser.
Mac passe une main rassurante dans les cheveux de son mari pour l'apaiser tandis que celui-ci reste la tête posée sur son ventre. - Jusqu'à ce que la mort nous sépare Pilote...
FIN
Aller, un tilleul et au lit !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
le tilleul, tu ne l'avais pas pris avant d'écrire ça plutot ? Si la série se finit sur une note positive pour l'avenir de Harm et Mac ensemble, j'ai l'impression qu Bellisario aura l'impression d'avoir vendu son ame au diable - pardon, aux shippers mais ta fin serait sympa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Encore un exemple flagrant des effets franchement délétères du tilleul... Sans rire, elle est adorable ta fin Mimi... Megan, shipper incurable...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Caline
|
On a beau promettre, promettre... La vie se charge de séparer ceux qui s'aiment... Ceci dit Mimi l'espoir fait vivre !  Et comme DPB fait comme ses héros - il vieillit- Il va peut-être se laisser attendrir ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|