Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La fin parfaite... (Lu 5168 fois)
|
|
mimi
|
Non, non, j'ai bien pris le tilleul après !! C,est le temps qui a du me réduire à cet état de romantisme... Ceci dit, si la potion des filles fonctionne, on peu toujours y croire !  ( pffff quel humour mimi aujourd'hui ! ) Comme le dit la chanson, "chacun sa route, chacun son chemin..." 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Sans mauvais jeu de mots, elle est "toute mimi" ton histoire et puis on n'abuse jamais assez du tilleul... Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
|
julips
|
C'est carrément magnifique, tu voudrait pas soumettre ton projet de fin à DPB, parce que là ça serait vraiment parfait J'adooooore C'est la fin parfaite pour tous les shippers et moi, j'en suis une sans aucun doute vive les shippers et vive Mac et Harm"Si ce n'est toi qui m'aimes, je ne serai pas aimé ; si ce n'est toi que j'aime, je n'aimerai pas."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Je crois que j'ai besoin de me remonter le moral vu la tournure que prend la saison 9 alors on est reparti pour une fin parfaite :
Le contexte : Dernier épisode saison 9, c'est le jour des cinq ans du petit AJ, Harm est revenu au JAG et sa relation avec Mac est en partie revenue à la normale, cependant ils n'ont pas évoqué leur relation et encore moins leur deal depuis leur retour du Paraguay. La scène se passe dans le jardin des Roberts qui ont organisé une fête pour l'anniversaire de leur fils, Harm est assis seul sur la balançoire en train de regarder les étoiles quand Mac vient le rejoindre, elle s'assoie sur la balançoire à côté de lui.
M : Qu'est-ce que vous faites, c'est bientôt l'heure de souffler les bougies ! H : Je réfléchis. M : Oh... H : Mac... est-ce que... est-ce que vous pensez que je ferais un bon père ? M : J'en suis sûr ! H : Non sérieusement, est-ce que... est-ce que vous me pensez capable d'élever un enfant ? M : J'en suis certaine Harm... je n'aurais jamais accepter votre deal autrement !
Elle le regarde en souriant alors qu'un sourire apparaît aussi sur le visage d'Harm. Soudain le ton de Harm devient plus sérieux et il l'a regarde avec une telle intensité qu'elle ne peux détacher ses yeux des siens.
H : Je pensais que vous aviez oublié ! M : Moi je tiens toujours mes promesses ! H : Moi aussi, c'est juste que... au Paraguay vous n'aviez pas l'air de penser que nous deux ça pourrait marcher... M : Vous m'avez prise de court Harm... je venais de vivre plusieures semaines de cauchemar et alors que je nous croyez perdu Clay et moi, vous débarquez tel un sauveur, j'apprends que vous avez démissionné pour venir me chercher, que vous vous êtes marié et en plus vous semblez décidé à repartir du Paraguay en ayant réglé les problèmes relationnels que nous avions avant que je ne parte pour cette mission ! Je n'étais pas prête Harm, ça allait trop vite pour moi ! H : Alors pourquoi ne pas m'avoir demandé d'attendre ? M : Je vous l'ai dit, ça allait beaucoup trop vite et je n'étais même pas sûr de ce que vous attendiez réellement de nous, d ce que vous ressentiez vraiment pour moi ! H : ... M : Et je ne le sais toujours pas...
Mac avait dit cette dernière phrase dans un murmure mais ça avait suffit pour que Harm l'entende, alors doucement il se penche sur elle et dans ce qui ressemble plus à une caresse, l'embrasse tendrement sur les lèvres. Après quelques secondes où le temps semblait s'être arrêter ils se détache l'un de l'autre et rest se regarder droit dans les yeux avant que Harm ne prenne la parole :
H : Est-ce que ça répond à tes questions ?
Alors, sans prononcer une seule paroles, Sarah l'embrasse et cette fois-ci avec plus de passion avant de lui murmurer :
M : Oui !
Fin Oui je sais c'est un peu long mais quand mon esprit shipper se mélange à mon imagination je ne peux plus m'arrêter.
ANGEL.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
The fin parfaite! C'est clair! Ta petite histoire est magnifique! Pourquoi tu n'en ferais pas une fic? Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
arf! trop cliché votre fin. La fin parfaite serait un épisode non shipper et que nos deux protagonistes suivent des chemins séparés. Au moins, ca serait plus réel vu les circonstances depuis quelques saisons. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
C'est vrai ça fait trop cliché mais c'est beau ; moi aussi, j'ai eu une petite larme en lisant ces quelques lignes. Et j'espère vraiment une fin heureuse pour nos 2 héros mais plutôt ensemble et ça, c'est "ma" fin idéale".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
arf! trop cliché votre fin. La fin parfaite serait un épisode non shipper et que nos deux protagonistes suivent des chemins séparés. Au moins, ca serait plus réel vu les circonstances depuis quelques saisons.  Je pense que la fin parfaite dont il est question dans ce sujet est celle que chacun et chacune d'entre nous imagine selon sa propre sensibilité, et souhaiterait voir en fonction de ce qu'il aime dans J.A.G. Partant de ce principe, aucune fin ne peut être qualifiée de "cliché". A mon sens, ces fins étant des expressions personnelles, n'ont d'ailleurs pas à être qualifiées du tout... Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
angel
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi Althéa, ce sujet a été créé pour que tout le monde puisse donner son opinion sur sa fin parfaite. Cependant Trustno1, je te rejoins sur un point, ta vision de la fin parfaite et sans doute se qui risque d'arriver, parce que je crois que c'est en quelque sortes aussi la fin parfaite de DPB (malheureusement pour moi qui suis une incurable shipper!!!)
ANGEL.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Oui, c'est pareil par ici shipper pour toujours Alors j'espère sincèrement que vous vous trompez, et que ce ne sera pas une fin si triste Et pourtant je dois dire, malgré moi que ça en prend nettement le chemin julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
J'ai déjà vu le début de la 9em saison, alors je vais essayer de ne rien dévoiler.  Pour moi, la fin parfaite c'est  ... Ben que je suis bête!  Comme tout le monde, je veux que Harm et Mac finissent ensemble! Même si je trouve leur jeu amusant. Je pense que les mettre ensemble gâcherait cette amitié qu'ils ont. Mais en même temps, se serait la fin de la série, alors pourquoi pas.  Mais comme dirait ma grande amie Capucine, je fais confiance au scénaristes de Jag, qui jusquà présent ne m'ont pas deçu, ( Sauf quand Mic a demandé Mac en marriage ! Mais qu'est-ce qui leur a pris? Ils avait bu ou quoi?!!! ) Donc, je fais confiance aux scénaristes... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
julips
|
Quand tu dis que tu pense que de les mettre ensemble ça gacherait leur amitié Je ne sais pas si tu as déjà remarqué, mais elle est dans de sales draps cette "immortelle" amitié, une note sur dix avant sans hésiter j'aurai mis 10 mais là je mettrais plutôt un 4  et en espérant que cette note remontera un jour pour finir peut être en +10 En tout cas le "ce que je veux le plus c'est ne jamais vous perdre " et ben c'est bien loin derrière, c'est rentré d'en côtè et resorti de l'autre julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
l fin parfaite serait le jour d Mariage de Aj et Meredith,s'il n'y pas de 10 èmes saison. Soit ils viendraient seuls soit accompagnés. Se remémorer des bons et mauvais souvenirs. Qui dit que Harm sera accompagné d'une joli femme. ou même de Mac. Ils sont allés ensemble au mariage de Bud et Harriet. Cela n'a pas entrainé à un mariage. En fait Mac il lui faudrait un gentil garçon ps forcément avocat. c'est tout smple.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8