Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La fin parfaite... (Lu 5143 fois)
|
|
cerise
|
En tout cas le "ce que je veux le plus c'est ne jamais vous perdre " et ben c'est bien loin derrière, c'est rentré d'en côtè et resorti de l'autre julips  C'est vrai que c'est loin, mais en fait, je crois que les scenaristes s'amusent, à leur grand bohneur, à nous emoustiller les nerfs !Parce que dans Critical condition - Etat critique - ils sont quand même super proche.( Je parle de Harm et Mac, pas des scénaristes !  ) Vous me direz, c'est peut-être normal, vu le context !  Mais au début, les regards dans la cabine, quand Harm se propose pour habiller Mac, et quand ils choisissent "à la courte paille" qui reste, c'est quand même un jeu qui leur est naturel. Ils se cherchent.( Et nous on les a trouvés, alors s'ils pouvaient finir ce cache-cache !  ) Mais à mon avis, il y aura surment un mariage entre AJ et Meredith, et ça fera comme " Lifeline", mais ça serait repetitif ! Ou alors, il faudrait que Harm et Mac viennent vraiment comme un couple, et pas comme deux couples, dont les partenaires servent de "bouche-trou" !  Et qu'enfin ils se lâche un peu. Mais que si c'est le dernier episode !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
julips
|
A mais je suis tout à fais d'accord Mais c'est DPB qu'il faut convaincre, et à mon avis c'est pas gagné d'avance, mais ne perdons pas espoir Il les a quand même fait se rencontrer dans une roseraie (entourés de centaines de roses) hein, la fleur de l'amour et y en avait pas qu'une De toutes façons ça ne peut que se finir bien julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
les puristes vous rappelleront qu'ils ne se sont pas rencontrés dans la roseraie, mais sur le trottoir près de la limousine .... pas tout à fait la meme ambiance je me fais juste l'aocat du diable, ne me tirez pas dessus, et puis après tout c'est Mac qui dit qu'ils se sont rencontrés dans la roseraie, donc on va accepter ce "déguisement" de la réalité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Brigitte a écrit: les puristes vous rappelleront qu'ils ne se sont pas rencontrés dans la roseraie, mais sur le trottoir près de la limousine .... pas tout à fait la meme ambiance Et si on considère qu'au Paraguay, Mac a "jeté" Harm sur un trottoir devant un taxi, peut-on se lancer dans une vaste dissertation sur le sujet? "La symbolique du trottoir dans l'oeuvre de D.P.B" . Je repasse prendre les copies dans 48 heures... Il est temps de se coucher, un abus de tilleul sans doute... Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Invité
|
En ce qui me concerne ma fin serait ds ce style la : Harm et Mac sont ensemble ms ne le disent a personnne (ca amenerait pas mal de scenes comiques) . Lors d'une mission, Mac est blessee, Harm se rend compte qu'il ne peut pas vivre sans elle : il l'a demande en marriage et elle accepte (of course). ILs l'annonce a AJ qui, lui, demissionne. Harm est nommé JAG et MAc reste ds le service, ms sous certaines conditions. Finallement, on termine par 9 mois plus tard avec la naissance d'Harmon Rabb 3e du nom. Ce serait vraiment tres cool une fin heureuse dans ce style la.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
J'avoue que ta fin réjouie mon coeur de shipper Maj Carter :heart:  , cependant je dois avouer que je trouve le "Harmon Rabb 3e du nom" un peu lourd! Non? Parce que c'est pas que je trouve nul se prénom, mais c'est quand même un peu ringard les fils qui portent le même nom que leur père et leur grands-père  (enfin ce n'est que mon avis) Angel. PS: Je trouve par exemple Hammer beaucoup plus mignon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Personnellement, une fin de ce genre j'en rêve totalement, mais je m'emballe pas trop voyez vous Je pense que si cela doit arrivé, ça sera de façon plus classique tout en restant originale, vous ne croyez pas En tout cas j'ai hate que ça arrive pas vous Et puis avec les super sous entendu de Mac, là c'est sur je ne perd pas espoir bon on verra bien julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Alors maintenant que nous avons passé la moitié de la saison 9 à quoi ressemble votre fin parfaite Personellement, vu l'aspect chaotique de la relation Harm/Mac en ce moment(merci tonton Don  ) mon coeur shipper n'espère plus qu'une chose : qu'on sauve les meubles  Enfin, je dois avouer quand même qu'à mes moments perdus, il m'arrive encore de rêver à un petit deal fait il y a 5 ans  (comme on dit l'espoir fait vivre!) Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
la fin parfaite? que Harm et mack prennent des chemins séparés. avec un petit plus: que l'un deux meurt a la fin, en l'occurence ca serait bcp mieux que ca soit Harm. ca serait une fin parfaite pour une série telle que JAG. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
que l'un deux meurt a la fin, en l'occurence ca serait bcp mieux que ca soit Harm. ca serait une fin parfaite pour une série telle que JAG. J'osais pas le mettre mais puisque Trustno1, tu l'as fait alors oui, pour mio la fin parfaite ce serait la mort d'un des deux héros, comme ça en même temps ca tuerait mon coeur de shipper... Ben c'est vrai si un des deux meurt ( je préfèrerai Harm que Mac  Aie j'en connais qui vont se révolter en lisant ceci  ) y'a plus d'espoir pour qu'un jour enfin ils se mettent ensemble... Et même si les plus shippers diront qu'ils se retrouveront ds l'au delà, ils se chercheront toujours à mon avis... On arrête pas le jeu du chat et de la souris si rapidement!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
angel
|
Tu veux m'achever ou quoi Trustno1  , qu'ils se séparent et pire que y en ait un des deux qui meurealors là ça serait le fond du gouffre je crois que si DPB me fait ça (tuer Harm non mais c'est vraiment pas possible!!!!!) je ne réponds plus de rien  !!!!! non plus sérieusement je respecte ton idée mais là quand même TUER HARM!!!!!!!!! Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Quitte à en tuer un, autant que ce soit Mac ! (et c'est moi qui dit ça  !!!) C'est vrai, Harm est le héros : il reste en vie, of course... Mais pour Mac, je veux une belle mort (ça existe  ), et je veux qu'elle soit gentille et agréable avant de mourir, pour que tous en garde un excellent souvenir, et que nous on vident tous notre boîte de mouchoirs ! Ah oui, j'oubliais, pas une mort naturelle, bien sûr ! Et ensuite Harm qui refait sa vie, sans jamais oublier le véritable amour de sa vie :heart: ... Mais bon, si DPB nous fait une fin toute mimi, toute shipper, je suis prenante ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Riton
|
J'ai vraiment l'impression que vous perdez tous la boule Si Harm ou Mac meurt, je suis convaincue qu'on aura droit à une fin à l'eau de rose. Pitié, pas ça!! Et puis de toute façon, il est impensable que l'un ou l'autre meurt, ce n'est pas ce que j'appelle une fin parfaite. La situation est-elle si désepérée que ça pour souhaiter la mort d'un des deux personnages principaux  Euhh dis-voir Aurelly, t'entends quoi par "pas une mort naturelle"? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
mimi
|
En l'état actuel des choses, pour moi la fin parfaite...ben j'en ai fait une fic ! Des chemins séparés...mais quand même un peu de shipper ( faut pas plaisanter non plus !!  ) avant...mais trop tard ! En plus ça ne ferme pas définitivement la voie et nous laisse espérer qu'un jour...peut-être... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Ok, ... euh, ... c'est-à-dire que, ... euh, ... Non, attention, la fin PARFAITE, pour moi, bien sûr il n'y aurait pas de mort, et mon esprit shipper serait comblé ! Lorsque je disais "pas de mort naturelle", j'entendais par là, pas d'une maladie qui sortirait de nulle part, mais plutôt d'un truc dramatique, dans le style meurtre, prise d'otages, balle perdue, accident,... (oups, pas très joyeux tout ça  ...). (HS : Attention, je ne dis pas qu'une maladie n'est pas dramatique, loin de là !)Allez, s'il te plaît DPB, console et appaise mon côté shipper, et fais nous une belle happy-end ! (Quoi ? On n'a plus le droit de rêver )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|