Pages: 1 ... 5 [6] 7 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La fin parfaite... (Lu 5030 fois)
|
|
julips
|
Au secours nous sommes envahie d'extraterrestres, non mais ça va pas qu'est ce qui vous prend les shippers, on n'a dit la fin parfaite pas la fin mortelle (et dans les deux sens du terme  ) Je crois réver, en plus de les séparer ce qui est d'ailleurs pour moi impensable, et en plus vous voulez tuer l'un deux Alors là je dis non non et non, que quelqu'un essaie de toucher à l'un d'entre et il verra  lol Soyons réalistes, d'après moi DPB va les séparer mais au moins ils seront toujours vivants (c'est le seul côté positif que je trouve) J'arrive pas à croire ce que je viens d'écrire, vous vous rendez compte de ce que vous me faites faire, ça ne va plus, je sens que je vais défaillire En même temps je crois pas vraiment à ce que j'écris, je suis une shippers je vous rappelle julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Ok, c'est vrai, il n'y aurait rien de mieux que de les voir réunis, main dans la main, avançant vers le soleil couchant :cloud: ... Cependant,... Je préfèrerais, peut-être, que l'un des deux meurt mais qu'ils ne se detestent pas, plutôt qu'ils fassent leur vie chacun de leur côté ! Pour moi, CA, c'est impensable ! Ils sont fait l'un pour l'autre, non ? Si si, il n'y a aucun doute,...pas vrai Julips ? Alors voilà, on en revient toujours à la même chose, on est des shippers gravement atteints  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
julips
|
Je confirme gravement atteints, et le pire c'est que j'ai déjà essaié une thérapie, et voilà ou j'en suis aujourd'hui, toujours au même point, on ne peut rien faire contre ça, dommage (ça fait rien c'est marrant, et je suis rassurée puisque je ne suis pas la seule  ) Je suis d'accord aussi ils sont fait l'un pour l'autre et quand ils s'en rendront compte tout va changer en bien vous verrez En attendant on n'est la pour motiver tous le monde dans ce sens julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Bonjour du sud. S'il choisit de faire mourir Harm... alors je souhaiterais qu'il laisse à Sarah un petit cadeau : "un bébé"... Respect du deal même si c'est dans la tristesse. Nombreux flashback pour nous expliquer comment cela est possible étant donné les relations extrèmement tendues qu'ils entretenaient tous les deux depuis le début la cette 9° saison... Ou alors toujours dans le domaine qui fait pleurer tous les shippers : Sarah qui meurt en donnant naissance à leur enfant... Scène finale : Harm avec le petit ou la petite pleurant devant la tombe de Sarah.
Qu'en dites-vous ?
Bise, Veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Aurelly
|
J'aime assez l'idée, mais moi, lorsqu'il y a un bébé dans l'histoire j'ai toujours un peu de mal à ne pas mourir noyer par mes propres larmes ! En plus j'ai du mal à voir Mac toute seule avec le bébé d'Harm, pour moi il y a quelque chose qui coince ! Par contre Harm seul avec leur enfant, ça se tient dans ma petite tête de shipper... M'enfin, encore deux histoires qui sont de purs appels aux larmes et aux sanglots,.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Si y en a un des deux qui doit mourir je préfère ne pas avoir à choisir lequel mais une chose est sûr je veux qu'avant qu'ils ne soient séparés à jamais (oui je sais ça fait dramatique  ) ils s'avouent leur amour clairement pour une fois  !!!! Je ne veux pas de non-dits ou de sous-entendus, je veux une déclarations en règle de leur part à tous les deux, je veux qu'ils se regardent droit dans les yeux et qu'ils disent ce qu'on attend depuis huit ans, à savoir : JE T'AIME (ça y est je sens que je vais craquer  ) Angel  (shipper jusqu'au bout!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
S'ils s'avouent leur amour et que l'un des deux meurt, je resterais un peu sur ma fin. C'est vrai quoi, on n'a pas attendu aussi longtemps pour en voir un mourir.
Et sincèrement, je ne pense pas que je supporterais un épisode final dramatique; autant terminer la série sur un ton joyeux, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Houla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne vous comprend pas. Déa une fin où il trouverait l'amour chacun de leur coté, ce serait génial. J'ai l'impression qu'ils sont frustrés tous les deux Et ils n'ont pas eu de calin depuis au moins 2 ans tousles deux. maintenant en ce qui concerne leur relations, je trouve q'ils sont copains et pas si tendus entre eux surtout depuis le jour de Noêl. Il n'y a plus de dispute, mêm dans le dernier, cela se passe bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
maintenant en ce qui concerne leur relations, je trouve q'ils sont copains et pas si tendus entre eux surtout depuis le jour de Noêl. Il n'y a plus de dispute, mêm dans le dernier, cela se passe bien  Dans le dernier, je dirai plutot que rien ne se passe entre Harm et Mac. Pas de moments shipper. Moi, je veux une fin surtout où on ne detruit pas les personnages, qu'ils restent toujours aussi cohérents comme ils l'etaient jusqu'à present (du moins avant la saison 9  ) J'aimerai pas qu'un des personnages pincipaux meurt pour finir la série mais parfois ça peut se reveler nécessaire et logique. Genre une nouvelle vie s'ouvre devant les autres qui restent vivants. La petite partie en moi qui reste shipper (bien que minoritaire) aimerait que Harm et Mac finissent ensemble mais en meme temps je me demande s'ils peuvent construire une relation durable tous les deux ensembles. Donc s'ils ne sont pas ensemble à la fin, je serai pas triste mais j'aimerai qu'ils fassent leurs vies chacuns de leur côté autrement. Harm avec Mattie et une femme, et Mac avec quelqu'un aussi. Pour les autres personnages, je veux un sturgis heureux avec sa chanteuse, Harriet et Bud toujours aussi géniaux avec leurs fils, et qu'on nous en dise un peu plus sur AJ et Meredith (car là je suis déçue de la tournure qu'a pris leur relation  ) Bref une fin pleine d'espoir et qui nous fasse regretter encore longtemps l'arret de cette série 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Non mais en plus d'être atteints certains d'entre nous sont assez morbides Harm qui tient dans ses bras leur bébé sur la tombe de Sarah, oulala ça va pas bien non C'est une série dramatique mais quand même, y a des limites, il faut qu'ils savouent leur amour une bonne fois pour toute, que l'un d'entre eux mettent son orgueil de côté et prenne son courage à deux mains et fasse le" premier pas", oui parce que c'est plus qu'un premier pas maintenant, enfin bref, je parrirai sur Mac moi et vous  (non parce qu'avec tout ce qu'elle lui a fait vivre ces derniers temps ces à son tour de passer la seconde, même si dans leur cas ça serai plutôt la cinquième.... julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
que l'un d'entre eux mettent son orgueil de côté et prenne son courage à deux mains et fasse le" premier pas", oui parce que c'est plus qu'un premier pas maintenant Oui là Julips je crois qu'on peut le dire, ce n'est plus un pas mais une véritable saut qu'ils doivent accomplir au stade où ils en sont  !!!!!!!!! Mais restons positifs, leur relation a quand même pas mal évolué en 8 ans, et oui ils savent qu'ils aiment l'autre  , maintenant y a plus qu'à attendre qu'ils se le disent  Evidemment il leur reste quelques petits problèmes à régler, tels que leur souci de communication ou leur manque de synchronisation  mais à part ça je pense que dans moins de huit ans ils se seront avoué leur amour  !!!!!!!!!!! Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
En espérant que tu ai raison parce qu'il leur restent beaucoup moins que 8 ans pour passé à l'acte Et moi je trouve que ce serai bienvenue dans quelques épisodes, hein Mise à part leurs petits problèmes techniques je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne savouent rien, c'est super frustrant je trouve, alors imaginez ce qu'ils doivent ressentir tout les deux  , oulala j'aimerai pas être à leur place J'avais dis que ce serai bien que l'un d'entre eux mettent son orgueil de côté, et bien tout bien réfléchit, ce serai mieux qu'ils le mettent tout les deux aux oubliettes celui là julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Mise à part leurs petits problèmes techniques je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne savouent rien, : peut etre parce qu'il n'y a rien à s'avouer Mac a dit à Harm de lui lacher les baskets, et Harm a un mérite, il ne s'impose jamais : quand Annie l'a viré, il n'a rien fait, quand Jordan l'a envoyé sur les roses - et elle espérait à mon avis qu'il ne l'écouterait pas - il n'a rien fait, et la miss Mac, elle connait Harm depuis assez longtemps pour savoir ça. Quand une femme dit non à Harm, il comprend "non" et pas " oh oui, j'en meurs d'envie, mais j'ai envie de me faire désirer pour me sentir aimée, alors je dis non, mais toi tu sais bien que ca veut dire oui, alors si tu comprends non je vais etre tres tres décue et t'en vouloir éternellement, parce que tu dois comprendre instantanément tout ce que je pense, sinon tu ne m'aimes pas vraiment". Non, c'est non, jamais,, c'est jamais, et Harm n'a plus l'age de se prendre des rateauxtous les jours, alors comme un grand garçon, il a pris sa vie en main et il est passé à autre chose Qu'y a t'il à avouer ? rien ...... et je ne pense pas que ce soit un problème d'orgeuil, mais une question de survie pour Harm Quant à la situation de Mac, si à son age, avec sa pendule biologique qui fait tic tac, si elle n'a toujours pas compris que quand on aime quelqu'un, on le dit clairement, elle est seule responsable de ce qui ne lui arrive pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
Brigitte ? On ne t'a jamais dit que la vérité est très dure à entendre pour les shippers ?  Et je sais de quoi je parle !!! Alors pitié, ne me parlez pas en plus de Webb ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Brigitte ? On ne t'a jamais dit que la vérité est très dure à entendre pour les shippers ?  Et je sais de quoi je parle !!! Alors pitié, ne me parlez pas en plus de Webb !  je n'ai pas parlé de Webb, mais de Harm et Mac et de leur non relation Partant de là, je souhaite que chacun d'eux fasse sa vie aussi vite et bien que possible de son coté, il ne peut rien leur arriver de mieux oups, ne serais je pas en train de remuer le couteau dans la plaie ?  je peux faire pire, je peux meme jeter du sel sur les blessures  ca fait tellement bien de ne plus regarder JAG en ayant l'esprit shipper et de prendre les choses comme elles viennent que j'essaie de vous immuniser de force 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|