Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 12:03:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: La fin parfaite... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La fin parfaite...  (Lu 5038 fois)
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

La fin parfaite...
« le: Août 31, 2003, 03:28:39 »

Je me suis mise à imaginer hier quelle pourrait être la fin parfaite pour JAG et j'avoue que si je devais écrire le sénario du dernier épisode de la série il serait sûrement très shipper, du style Harm et Mac qui finissent ensemble !
Cependant j'aimerais savoir ce que vous vous souhaiteriez voir arriver lors de l'ultime épisode de JAG, imaginez qu'un miracle se produise et que DPB vous laisse faire ce que vous voulez des personnages le temps d'un épisode, quel serais votre fin parfaite ? cheesy
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La fin parfaite...
« Répondre #1 le: Août 31, 2003, 03:32:21 »

je déplace ce sujet, parce que je nous connais, on va avoir du mal à éviter les spoilers ...... imaginer la fin quand on sait en gros ce qui s'est passé dans la saison 8 et en faire abstraction .... trop dur pour moi  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La fin parfaite...
« Répondre #2 le: Août 31, 2003, 04:10:12 »

Ma fin parfaite,je pense l'avoir déjà décrite quelque part sur ce forum mais je vais recommencer rien que pour toi, ma petite Angel ! cheesy

Alors le dernier épisode je vois Mac enceinte, les contractions commencent et Harm l'emmène à l'Hôpital  où elle donne naissance à leur enfant, ils se regardent emerveillés et l'infirmière leur demande comment il vont appeler ce merveilleux bébé et Mac répond - Harmon Rabb 3ème du nom- et Harm lui dit -tu vois que je tiens toujours mes promesses !- Et voilà !! Happy end !! wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La fin parfaite...
« Répondre #3 le: Août 31, 2003, 07:43:31 »

Humm question difficile. C'est déjà dur de concevoir que DPB nous laisse faire ce qu'on veut !!! cheesy  cheesy  cheesy

Enfin...je réfléchis...
Ce serait bien une dernière saison dans la veine des saisons 3 et 4 avec de l'humour, Harm et Mac qui sortent ensemble sans le dire avec tous les quiproquos que ça pourrait entraîner au JAG...seule Harriet les surprendrait bien sûr !

Au final, AJ prend sa retraite, Mac est nommée JAG et le même jour, elle apprend qu,elle est enceinte.

Mais pas de mariage, ni d'accouchement. Par contre, bien sûr une allusion à la promesse du genre elle lui envoi les résultats de ses analyses, ou un petit mot... wink  en le remerciant d'avoir tenu sa promesse. ( tiens, c'est récurent ça !! )

Gros plan sur Harm qui sourit, le document à la main et quand il relève la tête, il voit Mac au loin sur le plateau qui lui sourit aussi et...THE END !

Bon, là c'est Miss Shipper qui parle. Je crois que DPB ne sera pas de mon avis  wink  Et qu'il faut plus s'attendre à une fin dramatique à la "Dessous de Palm Beach " Sad
Journalisée

arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La fin parfaite...
« Répondre #4 le: Août 31, 2003, 08:19:24 »

mimi j aime bien ta version ms surtout il faut esperer que la fin ne sera pas aussi tragique que celle qu on connu chris et rita (deja que je suis en colere contre tf1 de ne pas avoir diffuser la suite ms bon)
le mieux serait une sorte de retour aux sources style la saison 4 ms ac des alusions plus appuyees
voila
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La fin parfaite...
« Répondre #5 le: Août 31, 2003, 08:36:14 »

Moi je vois bien Harm et Mac ensemble tranquillement, elle qui lui annonce qu'elle est enceinte, eux deux super heureux, AJ à la retraite, Harm à sa place, Bud et Harriet avec un second enfant, et au niveau de l'épisode, pas seulement à propos des peoples, aussi un peu d'humour et une petite enquête... ( où Harm gagnerait comme d'hab  wink )
J'aimerais bien, l'espoir fait vivre comme on dit chez moi ! AH on dit ça chez vous aussi shocked  Bah ça doit être vrai alors  wink !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

La fin parfaite...
« Répondre #6 le: Septembre 01, 2003, 10:21:50 »

La fin parfaite... Shipper oui, mais (pas taper !), il faut bien reconnaître qu'après tout ce que Harminou et Mac ont vécu sans jamais vraiment se déclarer, il va falloir qu'il se passe un truc énorme pour rendre tout ça crédible...

Quand à final dans le style "Tragédie Grecque" où tout le monde meurt à la fin... je préfère ne pas y penser ! (PS : Et il vaudrait mieux pour toi DPB que tu n'y songes pas trop non plus... enfin, si tu tients à la vie...  evil  evil )
Journalisée

Merci Marie !
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

La fin parfaite...
« Répondre #7 le: Septembre 01, 2003, 11:01:36 »

Je vois que je ne suis pas la seule à être une shipper dans l'âme et j'avoue que l'idée de l'accouchement pour finir me plaît ! Mais bon soyons un peu réaliste et n'oublions pas que le grand chef reste DPB, autrement dit, la fin risque plus de ressembler à un cauchemard vivant pour nous les shippers !!!!!
Je le vois bien nous faire un finish du style une violente explosion et on ne sait pas qui s'en sort, mais comme tu l'as si bien dit Aurelly "l'espoir fait vivre" alors espérons...
Cependant pour en revenir au sujet moi j'imagine bien un épisode plein d'action où les différents personnages sont en danger de mort pour une raion ou pour une autre et où à la fin c'est notre Harmounet qui sauve tout le monde et qui au passage déclare à Mac qu'il l'aime avant de l'embrasser.....

Ah... c'est beau de rêver........
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

La fin parfaite...
« Répondre #8 le: Septembre 01, 2003, 12:09:18 »

Alors ,moi je vois bien une fin qui ressemblerai au drnier épisode de la saison de Largo Winch où Joy se prend une balle à la place de Largo.
Le retour de Palmer qui s'est évadé pour se venger d'Harm, Mac traverse la rue et une voiture lui fonce dessus, Harm se jette sur Mac et réussit à la pousser sur le côté tandis qu'il est violement heurté, Mac court vers lui le prend dans ses bras , il lui dit qu'il l'aime et pousse un soupir.The end , on ne sait pas s'il est mort ou vivant.
Journalisée

Merci Marie !
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

La fin parfaite...
« Répondre #9 le: Septembre 01, 2003, 01:51:59 »

Citation de: rabbangel

Le retour de Palmer qui s'est évadé pour se venger d'Harm, Mac traverse la rue et une voiture lui fonce dessus, Harm se jette sur Mac et réussit à la pousser sur le côté tandis qu'il est violement heurté, Mac court vers lui le prend dans ses bras , il lui dit qu'il l'aime et pousse un soupir.The end , on ne sait pas s'il est mort ou vivant.

moi je suis pas d'accord tu veux me faire avoir une attack moi je veux une" happy end"
Journalisée
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

La fin parfaite...
« Répondre #10 le: Septembre 01, 2003, 04:07:21 »

"The end , on ne sait pas s'il est mort ou vivant." huh
une fin comme celle là et tous les fans de Jag hurlent au meurtre!
alors comme fin idéale, je vous épargnerai le doux rêve de voir un jour mac et Webb ensemble Smiley puisque cela relève du fantasme pur..... embarassed (sinon, Sarahmac nous fait une syncope,là, de suite wink )alors à mon avis, DPB ne va pas pouvoir ignorer les milliers de shippers qui ont permis le succès de sa série, alors, oui pourquoi pas le scénario de mac qui apprend qu'elle est enceinte lors du dernier épisode, ce serait trop mignon....
j'essaie de réfléchir à la façon dont DPB a mis fin à ces précédentes séries......moi, je n'ai vu que la fin de Magnum.....et j'avais plutôt aimé.....d'ailleurs, cela finissait sur un mariage..... smiley pas du héros, mais quand même.....alors, vous qui avez vu les fins de ces autres séries, dites moi ce que vous en avez pensé.....Je crois avoir souvenir que beaucoup ont été déçu par Code quantum, pourquoi?
bises
coco
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La fin parfaite...
« Répondre #11 le: Septembre 01, 2003, 05:40:30 »

Ma fin idéale serait ... Harm et Mac ensemble de quelque manière que ce soit: déclaration au soleil couchant de Harminou, naissance du premier petit junior, ... enfin un truc shipper avec nos 2 handicapés du sentiments ENFIN ensemble  smiley  wink

Après connaissant les délires que peuvent nous pondre les scénaristes ... cf les Dessousde palm Beach ( je suis toujours traumatisée par la mort de Chris huh ), je les crois capables de tout les bougres !!!!  smiley  Donc je vois tout à fait une fin du genre celle de Brigitte dans sa fic rupture, avec Harminou qui est en vol et meurt aux commandes de son Tomcat  cry  cry  cry ( s'il pouvait juste passer un message radio à Mac avant pour lui dire qu'il l'aime les shipper pleureraient encore plus mais au moins la phrase magique Sarah, je vous aime aurait été dite ! .... je rêve d'entendre ce Harminou dire des mots d'amour, et encore plus à Mac  Tongue  embarassed ), ou alors une fin qui ne veut rien dire du genre, ils partent main dans la main - ce qui ne signifie pas grand chose- vers je sais pas ou, ou encore ils se disent des trucs aussi tordus que dans lifeline : ca veut tout dire et rien dire  cheesy  cheesy

En conclusion et malgré mes réticences je vois bien une fin qui nous laisse sur notre faim  smiley  ...... waouh le jeu de mot  cheesy  cheesy  wink

Allez je retourne rêver à ma fin idéale : ils se marièrent et eurent bcp de Harminou junior non handicapé du sentiment comme les parents  wink
Journalisée
feodossya
Invité

Courriel
La fin parfaite...
« Répondre #12 le: Septembre 01, 2003, 07:46:39 »

une fin qui n'en est pas vraiment une serait peut être ce que ce cher donald a en tête, si, devant notre désarroi, il veut continuer à exploiter le filon au ciné ...

tenez, dans le genre "eau de rose'' : webb (je sais, c'est mon obsession personnelle) qui épouse coates (ben, avec la mort de singer il reste peu de femmes dans les parages), même s'il  n'a pas grand chose de commun avec bud, et notre tandem de paralysés du sentiment assistant à la cérémonie un peu étonnés - après toutes les fois où ils ont croisé webb avec des créatures - et qui, à ce moment là commencent à tirer des plans sur la comète  sur leur avenir ...

on se dit que tout va pour le mieux, et à ce moment là le successeur du secrétaire d'état (enfin, le successeur du successeur : je voudrais voir l. greene dans le rôle) qui débarque et expédie en vitesse mac sur une mission délicate dans l'un des nombreux coins paumés où les américains ont des troupes stationnées (genre le libéria), sous-entendant qu'il y a un risque pour la stabilité internationale, tandis que harm reste planté là, pas encore remis des tendres confidences échangées avec mac qui s'envole en hélico .... The end ... et rendez vous dans 15 mois dans les salles obscures pour un film un tantinet rasoir qui aurait rompu avec le rythme de la série, comme pour x files ...

Alex !

PS : et on ne me tape pas dessus, merci !!!
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La fin parfaite...
« Répondre #13 le: Septembre 01, 2003, 07:57:07 »

Ben moi ce que je retiens de ta version c'est la sortie au cinosh .... et ça ça me brancherait bien le Harminou sur grand écran  Tongue  Tongue MIAM-MIAM Tongue  ( et oui chacun son obsession  wink )
Journalisée
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

La fin parfaite...
« Répondre #14 le: Septembre 02, 2003, 08:01:33 »

feodossya, mais tu as perdu la raison ou quoi?Huh??
pourquoi, pourquoi, pourquoi veux tu que Webb se marie avec COATES?Huh?
qu'est ce que c'est que cette histoire??? d'où cette idée t'est elle venue???mais ca va pas de dire des choses pareilles!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu vois dans quel etat je me mets??? une suite au cinema, oui, mais pas comme ça!!!! cry
coco wink
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
Pages: [1] 2 ... 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 10  |  Sujet: La fin parfaite... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.707 secondes avec 22 requêtes.