Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Rugby et sport ware (Lu 390 fois)
|
|
Phoenix628
|
J'ai pensé à vous les filles (si si c'est vrai) en regardant le match de rugby, je sais pas si vous avez jeté un oeil mais les nouveaux maillots sont bien moulants quand même... enfin je dis ça comme ça.
Autremment je suis content on relève un peu la tête après une tournée en hemisphère sud où on s'est fait boté les fesses, bravo pour avoir battu les anglais et en plus au vélodrome. 17-16.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Marji
|
pour être moulants ils sont moulants, ils ont passé ça aux actualités je crois, ou alors dans tls sur la 3, je ne sais plus, c'est carrément une seconde peau le mannequin de service (j'étais tellement ébahie que je n'ai pas même pas retenu le nom du joueur) s'est pas mal contorsionné pour l'enfiler, joli spectacle ma foi il parait que c'est pour éviter les accrochages de maillots, allez les filles toutes au stade Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Link
|
Autremment je suis content on relève un peu la tête après une tournée en hemisphère sud où on s'est fait boté les fesses, bravo pour avoir battu les anglais et en plus au vélodrome. 17-16.
Oui, mais ce n'était pas l'équipe titulaire de l'Angleterre. On va aller jouer a Twikenham (je sais pas comment ca s'écrit, désolée) contre la vraie équipe et ce sera autre chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Yes, mais ils ont quand même très, très bien joué... (Euh c'est pas moi qui le dit c'est mon papounet...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|