Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 08:42:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Les autres séries de Bellisario  |  Sujet: Supercopter 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Supercopter  (Lu 1249 fois)
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Supercopter
« le: Septembre 01, 2003, 08:32:19 »

Va pour airwolf - supercopter, comme je l'ai déjà dit quand j'étais gamin, donc il n'y a pas si longtemps (la semaine dernière) j'adorai cette série, mais maintenant quand j'ai vu le redif sur RTL9 je me dit que ce n'etait pas si bien.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Supercopter
« Répondre #1 le: Septembre 01, 2003, 08:57:13 »

le mécanicien, enfin je crois, le vieux, c'est le grand père dans Yesterday's Heroes

je sais que j'aimais bien regarder, c'était à peu près à l'époque de Santa Barbara, je dis ca parce que pour moi dans ma tete, c'est lié à mon congé de maternité - quatre mois allongée, j'ai vachement regardé la télé toute la journée ...... - et après la naissance, ca devait correspondre au diner du bébé fauve

Bref, ca me rappelle ma jeunesse perdue  Sad  Sad  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Supercopter
« Répondre #2 le: Septembre 02, 2003, 08:26:03 »

"Ernest Borgnine " qu'il s'appelle "le grand-père" Brigitte !

Mon fils qui était petit à l'époque était fou de cette série et il s'en souvient encore aujourd'hui ! Et Samh a raison quand elle dit qu'on se souvient encore de la musique  du générique !  cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Supercopter
« Répondre #3 le: Septembre 02, 2003, 08:31:52 »

C'est vrai que la musique de cette série m'a vraiment marquée, dans le week end d'aillerus en jouant avec mon neveu je l'ai fredonnée  embarassed  embarassed  embarassed  .... c'est sans doute pour ça qu'il a plu et fait orage  wink

Petite j'aimais beaucoup l'acteur principal et je rêvais d'avoir le même hélico  Tongue
Journalisée
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: Supercopter
« Répondre #4 le: Septembre 02, 2003, 08:50:15 »

Citation de: Phoenix628
Va pour airwolf - supercopter, comme je l'ai déjà dit quand j'étais gamin, donc il n'y a pas si longtemps (la semaine dernière) j'adorai cette série, mais maintenant quand j'ai vu le redif sur RTL9 je me dit que ce n'etait pas si bien.

Ca fait souvent cet effet quand on regarde une ancienne série. Moi ca m'as fait la même chose avec Agence tout risques.
Journalisée

Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Supercopter
« Répondre #5 le: Septembre 02, 2003, 10:13:43 »

Elle a duré combien de saisons, au fait ?? rolleyes
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Supercopter
« Répondre #6 le: Septembre 02, 2003, 12:36:04 »

Citation de: Marie931
Elle a duré combien de saisons, au fait ?? rolleyes

4 saisons et la dernière est nullissisme et elle n'était pas avec les mêmes acteurs.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Supercopter
« Répondre #7 le: Octobre 15, 2003, 02:48:59 »

J'etais folle de cette serie, et surtout de Jan michael Vincent qui jouait le role de Hawke. J'etais shipper a l'epoque. Il avait une collegue du nom de Kathleen je crois (oh la la, c'est loin tout ca) et je voulais qui se passe un truc entre eux deux. Pendant un episode, je croyais que ca allaitsepasser, il se sont d'ailleurs embrasses une fois. Mais nada, que dale ! J'ai suivi avec impatience, mais la serie a change a un moment, et c'est devenu nul (changement d'acteurs...)
J'aurai du, a ce moment la, me mefier du producteur (je ne veux pas citer son nom, tout le monde le connait), qui ne met jamais ses heros ensemble, mais manque de veine, me revoila 17 ans accros a Harm et Mac (soupir).
Journalisée

ingrid
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Les autres séries de Bellisario  |  Sujet: Supercopter « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.154 secondes avec 22 requêtes.