Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Dress whites and roses (Lu 1261 fois)
|
angela
Matelot

|
Salut à tout le monde! J'ai une question à poser: je me domande le motif pour le quel le site "dress whites and roses" n'as plus de mises à jour, il me semble que Tracy Mallon a eu un petit accident mais il y a longtemps... J'adore ce site et ses fanfics (sourtout quand elles sont traduites en français)donc je demande des renseignements...Pardonnez les fautes mais la grammaire française est un loin souvenir Ciao e grazie!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha! Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
|
|
|
|
brigitte
|
je vais déplacer ce sujet dans Sur la toile
ceci étant, je me pose la meme question, j'ai mis ça sur l'été pendant un moment, mais maintenant je suis un peu inquiète
je vais essayer de me renseigner
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
carolo
Invité
|
moi aussi cela m'inquiête la dernière mise à jour date du 13 juin! Brigitte tu nous tiens au courant? ( l'essentiel pas les détails )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
C'est la déprime totale chez Tracy, qui vient d'annoncer la fermeture pure et simple du site, définitivement, pour le 15 octobre voici le message qu'elle a passé I've debated about this all summer but last night cinched it for me. Effective 15 October, the website Dress Whites and Roses will be no more. I've posted the reason why on the main page. This was not an easy decision, but between my health problems over the summer and a love of the show which has been ruined, I can't do this anymore. I was just going to take the site down, but I'll leave it up for a few weeks to allow everyone to have a last look around. In addition, both of these mailing lists will be discontinued. I wish I could say it has been fun - well, it was in the beginning. But fun and JAG have been mutually exclusive terms for about a year now and right now, I really wish I had never continued the site after 'The Killer'. Although it had been getting bad before that, I stuck around in the vain hope that it would turn around. Not only did it not, it steadily got worse. I don't even recognize the show or it's characters any more. When the stories got boring and routine, it was my love of the characters that kept me going. But I can't love the characters I've seen on my screen in the last year. There's just no way. Tracy En gros, son désamour de la série et des personnages est maintenant tel qu'elle laisse tout tomber Je viens de lui demander si je pouvais continuer à avoir les traductions de certaines de ses fics sur le site, , je vous tiendrai informés Si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour dans la rubrique spoilers ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
C'est vraiment dommage, Tracy est une personne très sympa et son site était un réel plaisir. BOUUUH DPB, encore un spectateur de perdu, combien veux-tu en sacrifier avant de réagir?
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Trustno1
|
Y a des fois où je comprend vraiment pas la réaction de certaines personnes qui se disent "fan" de la série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
si on raisonne du point de vue d'un shipper pur et dur évidemment on ne peut qu'être déçu, mais la série ce n'est pas que ça, cet aspect finalement qui tient les fans en haleine n'est qu'une partie de la série. Mais il y a tellement d'autres raisons d'aimer la série que j'ai aussi du mal à concevoir certaines réactions. Je suis quand même désolée pour Tracy qui a fait un boulot formidable et quelque soient ses raisons ça laisse un sentiment de gachis. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je crois que certaines personnes ne voient les choses qu'à leur façon, et ne concoivent pas qu'on puisse faire différemment. Tracy n'a jamais été quelqu'un qui accepte facilement les désaccords  Elle n'a jamais caché qu'elle ne regardait JAG que pour Harm et Mac, mais ce sont les Harm et Mac qu'elle a dans sa tête. Je crois aussi que gérer un site peut sembler un travail peu gratifiant dès que le site prend de l'ampleur, et ce qui intéressait Tracy, ce n'est pas comme moi le côté technique et la communauté - et qu'importe le breuvage - pardon, la série - pourvu qu'on ait l'ivresse, ici le plaisir de créer et de partager, c'était uniquement l'envie de parler de la relation Harm/Mac -. Je trouve moi aussi que c'est un gachis, et je suis déçue à titre perso de voir que DOALS ne sera jamais fini  , mais je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à DPB pour cela. Voila, la vie continue, la communauté en ligne de JAG perd un bon site, dommage. Si vous voulez savoir pourquoi Tracy jette l'éponge, elle l'explique sur son site http://www.dresswhites.net/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
C'est dommage... Mais c'est quelque part un peu l'illustration pratique des risques que prend DPB à faire tourner les shippers en bourriques... Je persiste et je signe dans l'idée que la meilleure thérapie est d'écrire des fics... Tu y fais ce que tu veux et tu peux regarder JAG tranquille après... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
Je suis d"accord avec Megan.
Mais le site de Tracy avait une section sur l'armée intéressante, elle avait une grande galerie photos et aussi un recensement des articles concernant JAG....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bjossie
|
On est en train de parlé de télé... Rappelons-nous que nous ne sommes QUE des téléspectateurs: nous ne faisons pas les séries, nous les regardons, les consommons, et quand le goût ne nous plaît plus, on change de chaîne et on trouve quelque chose de mieux. Les producteurs peuvent de temps en temps prendre en considération les désirs des fans, mais ils peuvent aussi, ET SURTOUT, faire évoluer LEUR série à leur bon gré.
Le problème des fans est qu'ils s'attachent trop à une série et à des personnages. Je vais peut-être être un peu sévère, mais si Tracy n'appréciait plus la série, il était grand temps qu'elle arrête, et personne ne doit lui en vouloir parce qu'il sera privé de ses visites quotidiennes/hebdomadaires sur son site. Ca lui demandait beaucoup de temps et elle y dépensait sûrement beaucoup d'énergie: vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui utilisent leurs loisirs à s'occuper à mettre un jour un site sur des sujets qu'ils répugnent?
Les téléspectateurs peuvent agir sur les programmes de télé-réalité -- que je n'apprécie guère d'ailleurs -- mais pas sur les autres, et en particulier sur les séries. J'aimerai aussi voir plus de mments shipper dans Jag, mais je n'en veux pas à Bellisario de la tournure que prend la série: il fait ce qu'il veut le brave homme. POur une fois qu'il y en a un qui ne s'intéresse pas qu'à ses parts de marché... (je sais, je vais m'attirer les foudres de certains d'entre vous, mais d'autres seront d'accord, ou du moins pas en total désaccord!).
Pour finir, je suis d'accord avec Megan: pour les figures libres, on lit et/ou on écrit les fanfics, et il n'y a pas meilleure thérapie pour continuer à regarder Jag quand les choses ne se passent pas comme on veut.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
Ca, c'est n'importe quoi! Déso d'etre aussi direct et froide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
Ca, c'est n'importe quoi! Déso d'etre aussi direct et froide. Je trouve que tu y vas un peu fort là Trustno1; tu peux ne pas être d'accord avec ça mais de là à dire que c'est n'importe quoi! Chacun reste libre de faire ce qu'il veut (tant qu'on le fait avec son coeur et justement quand le coeur n'y est plus, mieux vaut arreter)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
bouh , je suis peinée aussi d'apprendre la fin de ce site , qui est vraiment très bien.... il est vrai que Jag , ce n'est pas seuleument la relation Harm/Mac sinon la série n'aurait plus de spectateurs depuis longtemps je pense... mais pour gérer un site , il faut y croire et si tracy n'a plus cette "foi" c'est triste pour nous , mais c'est son droit ....je vais simplement lui dire merci pour tout le travail et le plaisir qu'elle nous a donner jusqu'ici et aussi lui souhaiter bonne chance dans ces nouvelles occupations ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
C'est dommage, j'aimais beaucoup son site et ses fanfics.
Mais c'est son choix. On ne sait malheureusement rien faire à ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2