Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 11:56:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: contrats 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: contrats  (Lu 338 fois)
feodossya
Invité

Courriel
contrats
« le: Septembre 02, 2003, 07:19:50 »

je ne sais plus où brigitte expliquait ça mais il me semble qu' à un moment elle expliquait que les acteurs récurrents avaient des contrats en forme de fraction, du genre sturgis apparaitra dans 7 épisodes sur 23, harriet 13 sur 23 ou quelque chose comme ça .... l'histoire retiendra que les chiffres et moi, on n'est pas très copains ... quelqu'un aurait vu la répartition pour la nouvelle saison ?

(ne vous fatiguez pas à chercher  le ration appliqué à coates ou à tiner, vous imaginez bien que celui que je cherche concerne webb ... sur la mailing list US qui lui est consacré, tout le monde parle tellement de ses apparitions ailleurs que c'est à se demander s'il est même prévu qu'il aille faire un tour sur le plateau de jag, à part pour l'épisode de septembre .... bouh ouh ouh   :scratch:  angry

Alex !
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
contrats
« Répondre #1 le: Septembre 02, 2003, 07:30:23 »

je pense que dans the Rose Garden, il est mis dans les spoilers la réponse à ta question.

Mais je ne m'en souviens pas très bien;
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

contrats
« Répondre #2 le: Septembre 02, 2003, 07:40:54 »

va voir les spoilers du 21/07

en gros la seule réponse qu'on ait eu, c'est celle là

Citation
Q. Merci pour votre réponse. est ce que ca signifie que SC a signé pour toute la saison ( je sais que ça veut dire qu'il ne sera pas dans tous les épisodes, mais au moins dans plus d'un seul ) au contraire de RV qui n'a pour l'instant signé que pour le premier épisode ?
R : Soit je me suis mal exprimé, soit vous avez mal compris. Tous les acteurs suivants ont négocié leur salaire pour un épisode ( Stephen, Randy, Isabelle et Chuuk ) . Pour aucun d'eux un nombre d'épisodes n'est garanti, que ce soit 4/13, 7/13 ou 9/13. Cela veut dire que nous pouvons les intégrer dans un épisode s'ils sont disponible set bien sûr si nous avons l'argent. Zoe, qui était dans la même catégorie, a maintenant signé pour 7 épisodes sur 13 ( apparemment, nous souhaitons l'utiliser plus souvent ). Karri, qui était auparavant dans la catégorie 9/13 est maintenant passée à 7/13 ( nous l'utiliserons un peu moins souvent ). Chuck a été retiré de la liste des acteurs qui ont un contrat 7/13 parce qu'il va passer ses examens à l'école de droit et faire la préparation officiers. Il pourrait revenir au JAG comme avocat, mais pas avant la fin de la saison, ou la saison 10 s'il y en a une. Ces ajustements - que certains fans vont aimer, et d'autres non - ont été faits par DPB. Il aimerait avoir tout le temps tous les acteurs qui font partie de la famille JAG, mais ce n'est pas réaliste. Nous avons un budget plus serré cette saison en ce qui concerne les salaires des acteurs et des ajustements doivent etre faits.

et depuis Kip a disparu  huh

de toute façon, SC n'a jamais joué dans plus de 5 ou 6 épisodes dans une saison, il est de toute façon trop cher pour JAG maintenant, même s'il a suffisamment le respect de son public pour être allé à la fanfest l'année dernière  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

contrats
« Répondre #3 le: Septembre 02, 2003, 09:12:01 »

en voilà une réponse! donc, Feodossya, si tu as compris quelque chose sur un éventuel nombre d'épisodes dans lesquels steven apparaîtrait....tu me le dis, parce que je suis définitivement hermétique au discours de Kip.....
coco
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

contrats
« Répondre #4 le: Septembre 02, 2003, 09:26:22 »

cheesy  cheesy  cheesy

tout le monde est hermétique, c'est pour cela que je traduis betement sans interpréter  wink

comptez sur 4 ou 5 épisodes, déjà le premier sur, ensuite on va voir mais s'il est beaucoup là en début de saison, il n'y sera pas en fin de saison ...........

Pourtant, quand Webb est là, c'est tout de suite beaucoup mieux. Mais je ne suis pas Belisario  rolleyes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

contrats
« Répondre #5 le: Septembre 02, 2003, 09:54:37 »

Brigitte a ecrit:

"Pourtant, quand Webb est là, c'est tout de suite beaucoup mieux.  rolleyes"
 cry  cry  cry je sais..............  cry
bon, il ne nous reste plus qu'à attendre....attendre......encore et toujours....le 26 septembre pour les USA? allez, plus que....24 jours! rolleyes
coco
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Re: contrats
« Répondre #6 le: Septembre 02, 2003, 04:11:04 »

Citation de: feodossya
l'histoire retiendra que les chiffres et moi, on n'est pas très copains ...
Alex !

T'aurais pas fait une Terminale L par hazard?Moi ,oui et les chiffres me donnent des boutons wink .
Enfin  huh si on a Webb dans 5 épisodes se sera déjà généreux de la part de DPB(soupir )
Journalisée

Merci Marie !
feodossya
Invité

Courriel
contrats
« Répondre #7 le: Septembre 02, 2003, 04:34:31 »

... c'est presque vrai pour la terminale L ... si ce n'est que de mon temps (on croirait presque lire Socrate, n'est ce pas ?), ça s'appelait terminale A2.

c'est vrai que webb dans 5 épisodes ce serait déjà beau. Même 3 ce serait acceptable, pour peu que ce soit 3 vrais épisodes, et pas des passages de figurant comme dans boomerang ou cet épisode en Floride dont le nom ne me revient pas ...
inutile de me démoraliser en me disant qu'on n'aura pas 3 Tangled webb ou webb of lies la saison prochaine ... comme dirait salinger, je suis une idéaliste ... dépourvue d'illusions, snif, snif !!!

Alex !
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: contrats « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.