Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: et après ? (Lu 734 fois)
|
carolo
Invité
|
 |
et après ?
« Répondre #15 le: Septembre 02, 2003, 05:26:27 » |
|
dans 20 ans? l'âge de tigrette et moi j'aurai l'age de Caline....... QUOI? J'aurai 40 ans?  Beuuuuhhhhhh Non je rigole Caline, je rigole, à vrai dire j'aimerai savoir à quoi je ressemblerai dans vingt ans: vieille fille ou mariée, deux enfanst ( des jumeaux, des jumeaux! ) Wyatt/Harm...Gemma/Mac: après les parents, les enfants....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
et après ?
« Répondre #16 le: Septembre 02, 2003, 05:43:53 » |
|
ça serait génial s'ils feraient ça! En fait ce qu'ils pourraient faire c'est un film sur ce que sont devenus nos chers Harm et Mac. Le titre ça pourrait être "JAG, 20 ans après". On verrait tout ce qu'on a pas pu voir dans la série. Et les enfants de DJE et CB pourraient jouer les enfants de Harm et Mac. Je sais, je sais: arrêtes de rêver Vicky! Mais c'est plus fort que moi. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
 |
et après ?
« Répondre #17 le: Septembre 02, 2003, 06:50:14 » |
|
et ben... moi qui n'est déjà pas le moral parce que demain c'est ma rentrée, c'est un sujet auquel je n'ai vmt envie de penser pour l'instant... je crois tout simplement que je vivrais très mal l'arrêt de la série.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
et après ?
« Répondre #18 le: Septembre 02, 2003, 09:48:21 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
et après ?
« Répondre #19 le: Septembre 03, 2003, 06:53:18 » |
|
Ou alors parce que je ne rentre pas avant le 22, au plus tot Gnark gnark gnark .... ca se savoure des rentrée à la fac lol Ca c'est bient vrai !!! Concernant l'arrêt de la série, je crois qu'avant de partir dans une réflexion hautement jaguienne, je préfère savourer les moments qui viendront à nous avec une saison 9 à la hauteur de nos espérances et d'une qualité sans précédent, et d'une saison 10 ( s'il y a) parfaitement adaptée aux shippers!!! Profitons des moments qui s'offrent à nous...CARPE DIEM ! Et surtout il nous reste encore deux ans tout au plus...ce qui veut dire sujets de discussions à gogo sur note forum préféré! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|