Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonjour tout le monde ! (Lu 1127 fois)
|
Ana
Invité
|
Bon, je me lance ... si je veux échapper à l'avis de recherche de nos modos préférées Il faut vraiment que je me présente ? Vous êtes surs ? Allez, en quelques mots, je m'appelle Anaële, je rentre en TS (demain  ), fan de JAG depuis pas mal de temps, mais je crois que pas mal de monde me connait déjà ! Bisous Ana Ps : Ca te va Marji ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
A bah enfin, c'est pas trop tôt !!! bon courage pour demain, et un peu de pitié pour mes collègues s'te plait PS : t'as fini de réviser tes verbes irréguliers en anglais ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Samh
|
Bienvenue à toi hug Et bonne chance pour ta rentrée Amuses toi bien parmis nous, on est folles mais on mord pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
tu l'as echappé belle Ana l'avis était dejà écrit près à imprimer !!! bienvenue ici ...et on attend tes posts hein ? bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Quelle bonne surprise, je ne m'y attendais pas du tout du tout bienvenue parmi nous, et bonne rentrée. amuses toi bien ici. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben j'espère que ca lui va à Marji, en tout cas moi ca me va bon courage pour ton année, nage bien aussi , et si tu as trois minutes qui te restent par ci par là, tu as des fics pas finies, ma belle ben oui, vous aviez cru, Pauline et moi, que vous pourriez échapper au dragon Brigitte très longtemps ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Ana
Invité
|
Oui, Soize, regarde, fin prête pour les cours : to sleep, slept, slept (je vais encore me faire recevoir, je sens, tiens  !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
ben oui, vous aviez cru, Pauline et moi, que vous pourriez échapper au dragon Brigitte très longtemps ?  Brigitte, t'échapper à toi-même?  ? T'as le don d'ubiquité ou as-tu une double personnalité! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Ana, bienvenue et amuse-toi bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai surtout tendance à taper trop vite et à faire plusieurs choses à la fois Ana, c'est quand meme toi que je visais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marie931
|
Coucou ! Bienvenue à toi et très heureuse que tu rejoignes cette petite famille !! :smooch: J'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à venir ici pour parler de notre série favorite et d'un benl aviateur !! :harm2: :harm: hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ana
Invité
|
Merci Brigitte ... tu me fais penser à Pauline,... elle vous fait plein de bisous .. mais elle reste encore un an en Autriche  ... si vous voulez lui passez un petit mot, je poste sa lettre demain Ana
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue sur le forum!!!! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue à toi et amuse-toi bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Aurelly
|
Bienvenue Ana, amuse toi bien sur le forum et bonne chance pour ta rentrée, moi c'est la même, mais j'ai un jour de rab, je rentre que jeudi, mais direct je bosse jeudi et vendredi  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|