Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 10:42:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63594 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Hommage aux pompiers... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Hommage aux pompiers...  (Lu 628 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Hommage aux pompiers...
« Répondre #15 le: Octobre 04, 2003, 06:18:57 »

Je voulais vous dire qu'avant hier ,j'ai eu très peur quand j'ai appris que des pompiers de ma ville avaient été blessés à St Romain , par bonheur les gens que j'aime n'en font pas parti mais je pense très fort aux familles de ceux qui sont très gravement touchés.Et je voudrai encore dire merci à tous les volontaires mais aussi aux professionnels si il y en a qui viennent sur le site.On voit toujours que ça arrive ailleurs mais en fait on ne pense jamais que ça peut arriver près de chez soi.
J'espère que je ne vous ai pas trop sapé le moral. wink
Journalisée

Merci Marie !
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Hommage aux pompiers...
« Répondre #16 le: Octobre 04, 2003, 06:22:47 »

Non, non ça ne sape pas le moral, tu as raison, c'est bien de leur rendre un pti hommage de temps en temps... Après tout ils risquent leurs vies pour nous, c'est énorme.
Journalisée

Merci Marie !
lt-colonel mac
Invité

Courriel
Hommage aux pompiers...
« Répondre #17 le: Octobre 10, 2003, 07:07:46 »

Citation de: Vicky
Je tiens aussi à rendre hommage à tous les pompiers qui sont venus sur l'incendie qu'a connu ma ville (Cagnes sur mer) dimanche après-midi. Ils ont fait un travail formidable ils ont pu évacuer tt le monde et personne n'a, je crois, été blessé.
Les pompiers de France ont fait un travail remarquable cet été.
J'espère comme tous que les responsables des incendies qui se sont déclarés durant l'été et encore maintenant vont être arrêté car détruire la nature est inadmissible.
Vicky

Je me joint a toi pour les remercies, car ils ont fait un boulot extraordinaire,
a Cagnes sur mer (ou j'habite) ils ont sauver de nombreuses maisons, ils ont stopper le feu a 200 metres de la maison de mon pére, et de ma tante.
Et je peux vous dire que je suis reste sans nouvelles pendant 3 heures, sans savoir ou ils étaient.
Mais tout c'est bien termine, heureusement.
Toute les pompiers ont fait une travail remarquable, cet été, aux périls de leur vie    
 C'était normale de leur rendre hommage.
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Hommage aux pompiers... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.