Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 10:28:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63594 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: rentreé 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: rentreé  (Lu 2367 fois)
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

rentreé
« le: Septembre 02, 2003, 06:57:17 »

Sad Ca y est aujourdhui c'etait la rentré moi je vient de passé en seconde a midi j'ai mi 3/4h a trouvé les toilette avec une copine on a au moin fait 10 fois tous le tour de l'etablissement avant de les trouvé j'ai deja des devoir en allemand et en anglais en gros c'est la misère snif je veux etre en vaccance!!!!!!!! cry
bon y a quand meme des coté positif j'ai retrouvé mes potes je m'en suis fais de nouveau et demain j'ai pas cour alors ca va je croi que je vais survivre!

dite moi seconde SES c'est dure???parce que y en a qui me dise que oui
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

rentreé
« Répondre #1 le: Septembre 02, 2003, 07:00:52 »

SES, ça veut bien dire "Sciences Economiques et Sociales" ? Je croyais que ça n'existait qu'à partir de la première ?  shocked
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
rentreé
« Répondre #2 le: Septembre 02, 2003, 07:02:14 »

Première chose: BONNE CHANCE pour ton année de seconde!!!! Tu verras ça va bien se passer!
En ce qui concerne la 2nde SES c'est ce que j'ai fait et j'ai pas trouvé ça trop dur, enfin c'est mon opinion. Ce que tu fais en SES en seconde est assez simple, ce sont les bases. Tu as déjà une petite idée dans quelle section passer l'année prochaine? Tu continues en ES?
Vicky
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
rentreé
« Répondre #3 le: Septembre 02, 2003, 07:04:52 »

moi je rentre le 15!!!!!!! ( euh pas taper carolo )

Et la semaine du 15 sera plutôt cool....

Le 15?Huh Mais c'est la semaine de la diffusion de la saison 8 sur Raidue en Italie!!! cry  cry  cry  cry  cry

Sinon, bonne chance pour ton année!
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
rentreé
« Répondre #4 le: Septembre 02, 2003, 07:07:24 »

Citation de: Megan
SES, ça veut bien dire "Sciences Economiques et Sociales" ? Je croyais que ça n'existait qu'à partir de la première ?  shocked

Non en fait c'est une option en seconde comme le dessin ou autre. Après tu as la première et la terminale ES. Si je me trompe pas en seconde il y a 3h00 de SES par semaine.
Vicky
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

rentreé
« Répondre #5 le: Septembre 03, 2003, 06:57:44 »

Bon courage à tous ceux qui rentrent et découvrent un nouvel univers ( le lycée notamment!!! ) et puis à ceux qui reprennent plus tard ( hummm la FAC, le pied !) ben bonne fin de vacances !
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

rentreé
« Répondre #6 le: Septembre 03, 2003, 07:20:30 »

Snif snif  cry  Moi la rentrée c'est demain, et le bac en fin d'année, mais aujourd'hui j'ai décidé de l'oublier (la rentrée, pas le bac  wink ) pour une seule et bonne raison : On est le 3 septembre et un très gentil film dont j'attends la sortie en France depuis 3 mois sort enfin ! Alors à 14h ça va être la ruée vers la cinéma !!!
Je pense que vous vouyez de quel film je parle, non wink  ?
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

rentreé
« Répondre #7 le: Septembre 03, 2003, 09:39:05 »

Vi, bonne rentrée à tous, et bonne chance,  Cool moi la rentrée c'est pour octobre, (à la fac) alors bon j'ai encore le temps !! wink
Journalisée

caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

rentreé
« Répondre #8 le: Septembre 03, 2003, 10:35:47 »

ca y'est ma premiere journée de cours est passé, je suis rentrée en 1ereS et c'est la misère je me retrouve toute seule alors que toutes mes copines sont ensembles cry .
A mon avis ils l'ont fait exprès angry . Bon je vais me regarder un petit jag pour me remonter le moral parce demain ca continue!!! wink
Journalisée

Merci Parden!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

rentreé
« Répondre #9 le: Septembre 03, 2003, 10:57:10 »

mon fils préféré,  wink , qui nous refait une petite troisième pour le plaisir, sans stress de brevet au bout, le pied  cheesy , est content de ses profs, de sa classe, bref, globalement ca a l'air d'aller. Les abrutis avec lesquels il avait peur d'etre ne sont pas là, et il a la prof de français que le principal nous avait promis l'année dernière, et le prof d'espagnol que je priais d'avoir, vu qu'il passe de l'allemand à l'espagnol  cheesy
*
Bref, pour le moment, plutot de bonnes nouvelles, à la petite soeur demain
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Adadas
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Sniff
« Répondre #10 le: Septembre 03, 2003, 11:20:23 »

Voilà, les vacances sont vraiment finies!! La pré-rentrée a eu lieu ce matin et franchement...franchement g un emploi du temps de mer.... Mais bon on ne va pas se plaindre, déjà que le lycée a bien voulu me reprendre pour ma 2 eme terminale. Mais ce qui ferai vraiment plaisir c qu'ils nous remettent JAG au programme pour nous soutenir psychologiquement durant cette période difficile qu'est la rentrée. (Même des rediffs pour nous faire patienter ou encore mieux une sortie en DVD, mais quelquechose!!!!) S'il vous plaît!!!! cry
Journalisée
pauline
Equipier
Hors ligne Hors ligne

rentreé
« Répondre #11 le: Septembre 03, 2003, 12:20:29 »

eh oh ne vous plaignez pas moi en suisse j'ai commencé le 25 alors chut fini de se plaindre!

a pare ca bonne chance a toutes et a tous!  (et a moi!!)

pauline
Journalisée

"souquez les artimuses!"
"tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours"
"tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

rentreé
« Répondre #12 le: Septembre 03, 2003, 02:59:24 »

en tout cas, je ne sais pas si c'est une impression, mais il me semble qu'ils font tout pour nous démolir le moral ! Pas de Jag, un emploi du temps à s'arracher les cheveux (4 heures de trou le lundi, de 11 heures à 3 heures, pour terminer par la philo jusque 5 heures!!  huh C'est pas humain ça !  evil ) Et en plus le bac à la fin de l'année ! Et ils n'ont pas fini de nous le rappeler ! on était même pas encore dans la salle qu'ils nous en parlaient déjà ! !   shocked

Mais bon... On le savait déjà au début des vacances qu'il faudrait bien y retourner... Alors haut les coeurs ! Pensons qu'avant les prochaines vacances, avec un peu de chance nous verrons Jag  Cheesy  Cheesy ! ! !
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

rentreé
« Répondre #13 le: Septembre 03, 2003, 03:43:24 »

Bonne rentrée à tous et à toutes pour cette nouvelle année scolaire. Dites-vous que 10 mois de cours (non même pas 10 mois quand on retire les vacances) ça passe très vite.
Et ne vous plaignez pas moi je vais faire des rentrées scolaires et aller à la l'école toute ma carrière (eh oui, je une toute fraîche institutrice enfin si tout va bien à partir de lundi car j'ai une 2e session et les résultats sont lundi)
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Vicky
Invité

Courriel
rentreé
« Répondre #14 le: Septembre 03, 2003, 04:58:00 »

Et bien bravo à la future nouvelle instit!! Tongue
De mon côté comme je suis à la fac je rentre pas avant octobre mais la semaine prochaine ce sont déjà les inscriptions.
Je n'ai qu'une dernière chose à dire Bonne année scolaire à tous!! Bonne chance pour les exams à tous ceux qui en passent!
Vicky
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: rentreé « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.143 secondes avec 21 requêtes.