Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: X Men (Lu 575 fois)
|
|
Megan
|
 |
X Men
« le: Septembre 02, 2003, 07:12:29 » |
|
Juste pour vous dire qu'il passe à la télé ce soir... Oui je sais, je suis un peu à la bourre mais ce film est génial, il faut le voir, précipitez vous devant votre petit écran !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Lise
|
 |
X Men
« Répondre #1 le: Septembre 03, 2003, 02:39:11 » |
|
... et ne touchez pas à mon Wolverine !!! Hugh Jackman, c'est comme Viggo : c'est MON homme ! lol lol lol enjoy, les ami(e)s !  bisous. lise. (si vous z'etes sages, vous aurez pitetre ben une FF X-Men  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
X Men
« Répondre #2 le: Septembre 03, 2003, 05:53:37 » |
|
pourquoi j'étais sure que Lise allait nous réagir sur ce coup là ? Ca commence à te faire trop d'hommes pour toi toute seule, petite Lise. Mais bon, pas ma tasse de thé, alors je ne vais pas te contrarier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Link
|
 |
X Men
« Répondre #3 le: Septembre 03, 2003, 08:07:45 » |
|
MOI je vais te contrarier, c'est mon wolverine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
 |
X Men
« Répondre #4 le: Septembre 03, 2003, 08:48:48 » |
|
Euh... Je ne pensais pas que ce post risquait de déclencher la Troisième Guerre Mondiale... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Link
|
 |
X Men
« Répondre #5 le: Septembre 04, 2003, 06:33:59 » |
|
LOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
 |
X Men
« Répondre #6 le: Septembre 04, 2003, 06:51:40 » |
|
... et ne touchez pas à mon Wolverine !!! Hugh Jackman, c'est comme Viggo : c'est MON homme ! lol lol lol
Euh...dis donc la miss... t'aurais pas oublié qu'on est plusieurs sur ce coup là par hasard ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Lise
|
 |
X Men
« Répondre #7 le: Septembre 05, 2003, 01:36:11 » |
|
chuuuuut mais non, je t'ai pas oubliée, Soize (je faisais semblant, j'espérais encore que tu ne viendrais pas réclamer ta part)(zut, c'est raté !  )... mais on n'a même pô pu y aller ensemble, dis ! il va falloir qu'on se rattrape et qu'on se fasse une soirée spéciale Hugh Jackman, avec XMen 1, XMen 2, Someone Like You, Kate & Leopold (que j'ai  ), Swordfish et Van Helsing, tout ça en même temps ! lol lol lol (Marji, si tu es toujours partante pour nous suivre)  :D:D bisous. lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
X Men
« Répondre #8 le: Septembre 05, 2003, 07:17:43 » |
|
Vu le programme c'est plus une soirée Hugh Jackman que tu proposes, c'est une nuit, et pas question de manquer ça faudra juste que tu partages davantage Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]