Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 10:27:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63594 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Avatars 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Avatars  (Lu 5349 fois)
carolo
Invité

Courriel
« le: Septembre 03, 2003, 08:13:54 »

Mis à part les photos privées qui sont géniales....

Pk ne pas mettre un peu plus d'avatars?

Et Cmt on fait pour mettre une photo privée comme avatars?
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 03, 2003, 08:17:15 »

pour les avatars, il faut le temps pour les faire, et le temps j'en manque un peu  cheesy

en ce qui concerne les avatars privés, ceux qui sont déjà là sont à Samh ou Marie 931, je ne sais pas si elles sont d'accord pour que d'autres les utilisent

sinon, si vous avez un avatar que vous voulez utiliser ici, il suffit de me l'envoyer à

webmaster@jag-en-ligne.com

je le mettrai dans la base de données

Remarquez, je vais aussi voir si je peux réactiver la fonction qui vous permet de télécharger vous memes vos avatars privés, mais j'ai quelques problèmes avec ma base SQL que je n'ai pas encore réglé, alors ce ne sera pas pour tout de suite
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 03, 2003, 08:37:11 »

y a-t-il une restriction niveau taille ou pixel?? Mes photos sont bcp trop grandes....en général
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 03, 2003, 08:49:54 »

regarde dans le profil utilisateur, de memoire, c'est 100*100 en .jpg
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 03, 2003, 08:56:13 »

Citation de: brigitte
en ce qui concerne les avatars privés, ceux qui sont déjà là sont à Samh ou Marie 931, je ne sais pas si elles sont d'accord pour que d'autres les utilisent

Celui que j'ai en ce moment j'aimerai bien le garder pour moi  embarassed  Tongue  mais sinon j'en ai d'autres que j'ai fait .... je te les enverrai Brigitte si tu veux les mettre, pour leur donner plus de choix ..... T'aider dans ce domaine ça devient dans mes cordes alors c'est avec plaisir que je t'en ferais pour le forum  Cheesy
Par contre il faut que je varie un peu car pour le moment je n'en ai fait que de Harminou  embarassed  embarassed  cheesy  cheesy  cheesy

Pour la taille tous les miens sont à la même taille que celui qu'est affiché, c'est à dire pas très grand, mais je peux en faire un peu plus grand.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 03, 2003, 09:20:45 »

non, non c'est bon comme taille

voila ce que je propose, quand les avatars sont dans le dossier privé, regardez qui les utilisent et contactez les pour savoir s'ils acceptent de les preter

Donc samh ne prete pas le Harm version in country  cheesy

les autres avatars, samh, je ne les mettrai pas dans les dossiers privés, et tout le monde pourra se servir
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 03, 2003, 09:27:14 »

Ben, moi je veux bien aussi me proposer pour faire des avatars si y'a des adeptes ou si y'en a qui ne trouvent pas encore leur bonheur !! cheesy  wink
Journalisée

carolo
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: Septembre 03, 2003, 10:34:51 »

euh des avatars animés on peut aussi? Et cela doit être JAG ou on peut en mettre qui viennent de jeux vidéo?

( si je t'envoie, tu peux les mettres pour le grand public )

J'ai de chouette avatars animés ( notamment un pilote et un marin ) mais ils sont trop grand d'un côté!!!!!!!!!!!!!! J'en ai des plus petits aussi. J'vais voir si je peux les diminuer ( du moins les images non animées )
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Septembre 03, 2003, 10:46:15 »

Le problème des images animés c'est que ça doit prendre pas mal de place je pense ..... et pour ceux qui ont qu'une faible connexion ca ne fait que ralentir le tout, et prendre de la place pour Brigitte ....
Enfin je m'avance peut être là car j'en sais rien après tout  rolleyes  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Septembre 03, 2003, 10:48:34 »

le commentaire de Samh me convient, pas d'avatars animés - de totue façon je les supprimerais - c'est vraiment trop long à charger pour les gens qui n'ont pas l'ADSL

J'ai tendance à préférer des avatars sur JAG - plus je vois Harm, mieux je me porte - mais le reste me va aussi, ce qu'il faut c'est que votre avatar vous convienne
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #10 le: Septembre 03, 2003, 10:50:50 »

ok merci ( harm??? Je vais voir ce que je peux faire...euh pour les jeux vidéos, je peux en faire plusieurs? )

Et je t'envoie cela comment moi? via hotmail? Ah je vais essayer via hotmail tiens? (avec cara, impossible pour moi d'envoyer wink )
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #11 le: Septembre 03, 2003, 11:31:24 »

AH j'ai réussi à faire d'un avatar animé un non animé ( le marin et le pilote ). Si ca t'intéresse toujours....( euh pour harm les photos sont petites: je te les envoye quand même? )
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Septembre 07, 2003, 06:21:59 »

je viens d'ajouter les avatars que Samh et carolo m'ont envoyés. Vous pouvez vous servir, sauf dans la rubiruqe "privé" qui est réservée à ceux qui m'ont envoyé un avatar spécifique. Si ce n'est pas votre cas, soyez gentil, ne touchez pas à ces avatars, vous commencez à avoir pas mal de choix avec les autres
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Septembre 07, 2003, 01:10:44 »

Waouh, ils sont géniaux les nouveaux avatars, merci les filles !! wink
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Septembre 07, 2003, 01:20:40 »

De nada cocotte  cheesy  wink
J'avais une soirée à occuper hier .....  wink
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Avatars « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.134 secondes avec 22 requêtes.