Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 22, 2008, 03:00:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Catherine Bell - Etonline 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Catherine Bell - Etonline  (Lu 2830 fois)
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Catherine Bell - Etonline
« Répondre #30 le: Septembre 04, 2003, 01:42:37 »

Comme elle fait pour avoir autant de classe dans le rôle de Mac et avoir l'air aussi... vulgaire (c'est un peu fort mais désolée, je trouve pas d'autre mot...) ailleurs ?  rolleyes Cela dit, elle fait bien ce qu'elle veut...   wink
Journalisée

Merci Marie !
zeldanat28
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Septembre 04, 2003, 02:01:10 »

hou hou çà va les féministes !!
est-ce que vous diriez la même chose si c'était harminounet-DJE qui ferait des photos légèrement hots ?
pour ma part les photos de CB ne me gènent pas : elle est super belle et bien foutue donc elle se montre et comme çà elle aura des souvenirs de sa jeunesse, et un peu plus de fric.
a quand des photos de DJE tablettes de chocolat à l'air (et même un peu plus) ?
Zelda
PS : comment faire pour voir ET en France. vous le regardez sur PC ?
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #32 le: Septembre 04, 2003, 02:08:43 »

Je ne crois qu"elles sont féministes mais chacun a sa propre conception des choses de la vie. En l'occurence ici, je prends parti pour Catherine mais si je vois les photos, il se peut que je me range à leur avis. Pourtant, je ne suis pas féministe.

C'est vrai qu'elle fait ce qu"elle veut mais je ne pense pas que c'est pour avoir des souvenirs de jeunesse.
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Septembre 04, 2003, 03:35:49 »

Perso je ne trouve pas vraiment ces photos choquantes, mais enfin, chaqu'un son truc et paradoxalement même si j'avais son physique je ne le ferai surement pas !
Bref, pendant un moment, j'ai eu aussi un peu de mal à instaurer une barrière entre Mac et CB, mais maintenant ça va mieux  wink , et quoi que fasse l'un ou l'autre, ça n'influence plus mon impression sur l'autre. (Enfin c'est assez simple j'adore les deux  embarassed )
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Septembre 04, 2003, 03:48:15 »

Je ne pense pas que le féminisme ait grand chose à y voir, la féminité si. Ce n'est pas le nombre de cm2 de peau qui dérange, c'est la façon dont c'est présenté.
Et DJE justement c'est peut être aussi parce qu'il se protège qu'on l'apprécie tant, le goût du trop peu certainement mais aussi l'authenticité qu'il dégage, ce n'est pas qu'un beau corps de plus. En ce qui concerne les personnages, Harm puisqu'on en parle c'est notre imagination qui travaille, nous n'aurions plus grand chose pour entretenir nos fantasmes.
Marji
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Septembre 04, 2003, 05:40:09 »

Je suis féministe, je l'avoue, ca fait partie des tares de ma génération, mais j'aime qu'une femme soit sexy, même si je ne joue plus vraiment dans cette catégorie  wink  Mais il y a différentes façons d'être et la frontière entre être sexy et être vulgaire est ténue, tout est dans le comportement, et dans le clip que j'ai vu, c'est le comportetment qui me gene

Je le répète, les photos et l'extrait de l'année dernière étaient sexys, et sympas, et plein d'humour, là on s'adresse à autre chose ....

Si Catherine Bell n'était qu'une cover girl, si elle avait toujours joué sur ce créneau, comme les pin up d'Alerte à Malibu, je trouverais ça normal. Mais là, elle essaie de changer de créneau pour trouver autre chose comme role, et j'ai peur de ce qu'on va lui proposer. En tant qu'actrice, elle mérite mieux que d'avoir un rôle en se servant de son corps. Meme si le corps est l'outil de travail d'un acteur, c'est un outil éphémère, et certaines starlettes françaises qui en ont beaucoup joué ont maintenant disparu de la scène médiatique

Je me demande bien ce que le très rigide corps des Marines pense des photos faites par celle que Bellisario tentait de leur vendre comme "modèle de pub"   cheesy Quoique ca va etre sympa pour meubler les placards des marins dans les porte avions  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #36 le: Septembre 04, 2003, 06:58:38 »

Citation de: Marji
Ce n'est pas le nombre de cm2 de peau qui dérange, c'est la façon dont c'est présenté. Marji

C'est exactement le fond du problème... Il manque à ces photos, comme le souligne Brigitte une touche d'humour ou autre, n'importe quoi, qui adoucirait un peu le côté... enfin, l'autre côté !
Journalisée

Merci Marie !
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #37 le: Septembre 13, 2003, 10:15:01 »

Je ne vois pas en quoi ces photos sont choquantes voire vulgaire.

Je les trouve très jolies, comme celles de FMH....
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Septembre 13, 2003, 02:06:20 »

Moi non plus,  je ne trouve pas ces photos vulgaires. Elles sont bien je trouve.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
gaby
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Septembre 13, 2003, 02:42:55 »

moi je répondrai que si il ne s'agissait pas de CB (autrement dit l'actrice qui joue Mac en uniforme de marines- ne l'oublions pas-!), ça ne m'aurait pas posé de problème.
Mais en l'occurence là ça me dérange (mais peut-être que je devrais faire abstraction de Mac... mais désolée j'y arrive pas!)
Donc, en conclusion, je trouve les photos belles et plutôt réussies... si j'occulte le visage.
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Septembre 13, 2003, 03:01:21 »

Je suis désolée pour Madigan mais je viens de supprimer son post.
Les photos de CB sont bien trop grandes pour le forum.
Donc je rappelle ce qu'a dit Brigitte, des liens si vous le souhaitez mais pas de photos ici.
Pas de chance c'était son premier post, alors bienvenue quand même à Madigan, on attend que sa présentation pour mieux faire connaissance.
Marji
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Septembre 13, 2003, 04:37:02 »

Je ne vois pas trop ce que vous reprochez à ces photos... Elles sont très réussies et je pense qu'elle peut se montrer telle qu'elle est, c'est à dire,  jeune et (avouons le) très belle.
Je conçois qu'elles sont très loin des photos promotionnelles de Jag ou même des photos pendant les avant-premières. Mais pendant les séances photos, c'est le photographe qui choisit la pose, la tenue et tout et tout... Bien sûr, elle a certainement un droit de véto mais... Moi, je la trouve resplendissante et en plus très loin de Mac. En voyant les photos, ça m'a permis de réellement faire la différence entre elles deux (la coiffure y est  certainement pour quelque chose ! )
Non, vraiment elle me plaisent bien ces photos ! Surtout que Catherine Bell ne fait pas "que" ça !
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Septembre 13, 2003, 05:06:59 »

rebelote 20 points de gagnés  cheesy
CB est une belle femme c'est certain, mais les photos sont encore trop grandes.
Je conserve le lien ou tous ses admirateurs (trices) pourront les voir :

http://madigan.chez.tiscali.fr

si tu souhaites à l'occasion mettre une photo de CB je te conseille de demander au préalable l'avis de Brigitte, pas de problème non plus pour commenter les différentes photos vues ça et là.
Désolée encore une fois de devoir supprimer les photos mais c'est la règle.

Marji
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Septembre 13, 2003, 07:57:53 »

Tiens, j'ai justement pensé à cette conversation quand j'attendais en radiologie à l'hopital tout à l'heure - rassurez vous, ma fille n'a rien de grave, mais le cheval a eu le dessus aujourd'hui, et le bobo ne passait pas, alors on a préféré faire le grand jeu plutot que de passer à coté d'un truc grave  cheesy  - donc dans la salle d'attente, il y avait une télé avec MTV et j'ai vu un des clips de J-Lo, et à la voir se servir de son corps et presque uniquement de son corps - et un peu de sa relation avec Ben Affleck - pour vendre ses disques, je me suis demandé pourquoi ca me mettait mal à l'aise quand ca venait de Catherine Bell

D'abord, je dois dire que ce ne sont pas les photos en elle meme qui m'ont choquées, mais le reportage d'ET sur le tournage de ses photos. C'était constamment sur le fil .... Mais surtout, ce qui me gene c'est qu'elle vient d'un monde de cover girls qui a failli lui jouer des tours, ce n'est pas un secret , elle s'en est sortie, après quelques apparitions videos dénudées - voire plus  cheesy - elle a un role qui doit lui assurer une certaine crédibilité, et faire des photos qui rappellent qu'elle peut rivaliser avec Pamela Anderson n'est à mon avis pas le meilleur des moyens de trouver de bons roles ... surtout quand on lit les commentaires de son mari qu'elle rapporte en riant ..... la traitant de MILTF - terme plutot cru de l'argot américain dont je n'ai pas trouvé d'équivalent, mais qui est très clair dans la connotation sexuelle.

Vous pouvez me traiter de vieille fille pudibonde, je ne crois pas que ce soit le cas, et si DJE faisait l'équivalent, cela me gênerait.
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #44 le: Septembre 13, 2003, 09:44:11 »

personnellement je suis pas fan de ces photos ...
catherine bell est une femme très belle et très sensuelle , mais ces photos mettent en valeur un aspect de sa personnalité que j'apprecie pas vraiment ...ses postures sont sugestives et provoquantes , il y a differentes façons de faire des photos de charmes ...celles de David Hamilton par exemple etaient disons "romantiques"; je suis pas prude non plus ; mais je pense qu'elle avait la possibilité de dire oui ou non a la publication de ces photos donc elle approuve et ça me deçoit ...peut etre parceque je l'ai trop identifié a Mac , oui surement et l'actrice semble etre bien loin de son personnage...
d'autre part je me demande ce que DPB en pense .....
et je me demande aussi si Catherine Bell ferait une 10 èmè saison s'il y en avait une .....
j'ai l'impression que non , n'aurait-elle pas un oeil vers le grand écran depuis sa prestation dans "bruce..." ? elle cherche peut etre à se saboter au JAG ? si elle exaspère DPB par ses frasques il l'a virera ? prend -t- elle la grosse tête ?
je me demande vraiment pourquoi ces photos , en avait elle vraiment besoin pour sa carrière ?
elle est une jeune maman certes mais pas une jeune actrice ....enfin c'est mon avis wink
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Catherine Bell - Etonline « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.145 secondes avec 22 requêtes.