Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Alias (Lu 4568 fois)
|
|
Marie931
|
 |
Alias
« Répondre #45 le: Octobre 02, 2003, 11:42:33 » |
|
ma pauvre marie comme nous avons regardé en direct hier soir, je n'ai pas de cassette à te proposer bon, je crois que je vais systématiquement enregistrer pour pouvoir te dépanner  lol  , non je pense que je vais m'accrocher partout des pancartes avec PAS OUBLIER ALIAS MERCREDI SOIR A 20H50 SINON PAN PAN CUL-CUL !! Mais merci quand même !! Pas grave, j'attendrais les rediff !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Alias
« Répondre #46 le: Octobre 02, 2003, 11:57:01 » |
|
C'est clair que les épisodes d'hier soir étaient magnifiques!!! J'ai adoré le regard que Sydney et Vaughn ont échangé dans la ruelle après leur petit combat!! Par contre seul bémol: c'est pas Nice qu'ils ont montré, mais St-Tropez! Eh oui, moi qui habite près de Nice, je connais bien et puis St-Trop c'est facile à distinguer avec son clocher! Ah la la! Ces américains! Ils pensent vraiment nous faire gober n'importe quoi! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #47 le: Octobre 02, 2003, 12:00:33 » |
|
ben déjo, au moins, c'est la France  je trouvais que ca ne ressemblait pas à la Baie des Anges, mais on va pas exagérer. C'est comme le "gendarme" de la semaine dernière avec des cheveux dans le cou et dans une voiture de  Mais au moins, Sydney et Vaughn viennent en France, peut etre qu'on va les rencontrer !!! Quoique je suggère à tout le monde de fuir au lieu de demander un autographe, c'est assez malsain de rester près d'eux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
julips
|
 |
Alias
« Répondre #48 le: Octobre 02, 2003, 06:02:45 » |
|
Oui moi aussi je me suis faite la réflexion, donc c'est bien St Tropez, Et brigitte a raison déjà c'est en France et en plus il on décider de les y faire dîner, ça fait plaisir, ils n'ont plus trop de rancoeur contre nous ça aussi ça fait plaisir Enfin qu'ils étaient mignon tout les deux julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
julips
|
 |
Alias
« Répondre #50 le: Octobre 05, 2003, 04:01:56 » |
|
vous avez remarquer il y a aussi Jennifer Garner qui joue, un second rôle je suppose dans le téléfilm de vendredi soir sur M6 "Aftershock, tremblement de terre à NewYork" elle y joue le rôle d'une jeune danseuse Sinon j'ai l'impression qu'en ce moment c'est pas trop ça les relations personnelles simples dans les séries, parce que sa situation avec Michael, elle est pas mal non plus Par contre son père a l'air de se rapprocher de sa mère, non julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Alias
« Répondre #51 le: Octobre 05, 2003, 04:37:17 » |
|
Je suis du même avis que toi pour Jack et Irina! Je trouve qu'il se rapproche pas mal, mais c'est normal ils étaient mariés et c'est clair qu'il y a encore des sentiments entre eux! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
 |
Alias
« Répondre #52 le: Octobre 07, 2003, 05:34:17 » |
|
Ouhaiii, t'as vus, les ptites oeillades, j'adore c'est trop fort ils sont pas mal d'ailleurs tout les deux, vous ne trouvez pas J'adore aussi la relation qu'ils ont avzc Syd, quand ils sont ensemble on dirait vraimnt que c'est Sydney l'adulte et eux les gamins julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Alias
« Répondre #53 le: Octobre 07, 2003, 06:02:43 » |
|
Ouais c'est clair! J'ai adoré l'épisode dans lequel ils étaient dans le train et où ils se sont rappelés le bon vieux temps avec leur grille-pain si je ne me trompe pas. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
 |
Alias
« Répondre #54 le: Octobre 07, 2003, 06:19:31 » |
|
Oui, oui, j'ai adoré ce passage aussi ils sont vraiment trop mignons tous les trois J'ai trouvé super émouvant le passage avec Syd et sa mère qui lui explique pourquoi elle a intégré le KGB, trop bien julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxine
Invité
|
 |
Alias
« Répondre #55 le: Octobre 08, 2003, 05:52:44 » |
|
Attention ne louper pas l'épisodes de ce soir...il paraît qu'il va boulverser beaucoup de choses dans la séries... Pour ceux et celle qui aurait louper le début c'es le moment de prendre le train en marche.... J'ai adoré l'épisode dans lequel ils étaient dans le train et où ils se sont rappelés le bon vieux temps avec leur grille-pain si je ne me trompe pas. Moi aussi j'ai adoré cet épisode La relation Jack/Irina est vraiement trop bien, julips je suis d'accord avec toi il sont en train de se rapprocher, mais jusqu'a quand... Je sent que le scénariste risque de nous préparer un retour de situation dans leur relation... Maxine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #56 le: Octobre 08, 2003, 06:27:36 » |
|
Je confirme, c'est de la dynamite .................................... Alors vous etes prévenus, Marie, si tu nous refais le coup de "je ne savais plus qu'on était mercredi", la prochaine fois on t'envoie un SMS ... je vais bien trouver le moyen  suffit de demander à Marschal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
Alias
« Répondre #57 le: Octobre 08, 2003, 06:48:13 » |
|
la prochaine fois on t'envoie un SMS ... je vais bien trouver le moyen  suffit de demander à Marschal Sans demander à Marshall, suffit de me demander Allez JAGO souviens toi de Michael ou on te harcele de SMS  Franchement un homme pareil ca s'oublie pas  Ok c'est pas DJe mais quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
 |
Alias
« Répondre #58 le: Octobre 08, 2003, 08:40:07 » |
|
Première réaction à chaud sur les épisodes de ce soir: tout simplement génial!!!Ces 2 épisodes m'ont fait passer par un panel de sentiments: la tristesse, la colère, l'envie, la peur, la joie, la pitié... enfin j'en passe!! Et si sur la planète Jagoïde, Harm et Mac pouvaient avoir eu l'idée de regarder ces épisodes (enfin DPB et les scénaristes en l'occurence!)... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #59 le: Octobre 08, 2003, 09:37:02 » |
|
Vous ne trouvez pas que les scénarios d'Alias, ca ressemble un peu à notre fic collective : jamais trois secondes tranquilles, il se passe toujours un truc auquel on ne s'attendait pas, le méchant n'est pas méchant, sauf quand il est méchant, et meme quand on le croit mort, il est toujours vivant .... mais les bons s'en sortent toujours par magie - non, parce que ce sont de vrais héros - et en plus ils profitent d'un repos ( du guerrier ) bien mérité quoique tardif .... Si Bellisario ne veut pas de nous, on ira voir la production d'Alias Dernière remarque, dixit mon fils de 15 ans : mais ils sont trop nuls, ces mecs, dès qu'ils voient une fille canon, ils perdent les pédales .......... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|