Pages: 1 [2] 3 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Alias (Lu 4573 fois)
|
|
Caline
|
 |
Alias
« Répondre #15 le: Septembre 05, 2003, 10:53:48 » |
|
Alors je raconte n'importe quoi, et personne ne s'en aperçoit ? Donc je rectifie, c'est la saison 2 qui passe sur M6 et pas la 3 ! Pardonnez mon ignorance ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #16 le: Septembre 05, 2003, 11:21:21 » |
|
ben j'avais raté ton message, tu l'as posté en meme temps que moi à peu de choses près, comme Adadas, ce qui fait que je répondais à quelqu'un mais que vos messages se sont intercalés et que je ne les ai pas vus si ca se trouve, il y en a d'autres dans le meme cas un peu partout ailleurs et la saison 3 commence dans 15 jours aux Etats Unis, de ce que j'ai vu, les fans d'Alias sont sur des charbons ardents là bas ..... JAG à coté d'Alias, c'est très très calme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
Alias
« Répondre #17 le: Septembre 28, 2003, 03:44:39 » |
|
alors les fans que pensez-vous de ce début de saison 2? Je dois dire que je suis superbement étonnée par les préstations des acteurs et surtout des bons scenarii.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #18 le: Septembre 28, 2003, 04:13:37 » |
|
On t'avait dit que c'était génial .... et ca ne fait que commencer ..............
Honnetement, si Alias tient la route pour sa saison 3, qui commence cette nuit aux USA, de la même façon qu'ils ont su gérer la saison 2, whouh.....
et c'est enfin une série que je peux regarder avec les enfants, et nous nous régalons tous les trois !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
 |
Alias
« Répondre #19 le: Septembre 28, 2003, 07:15:24 » |
|
Ce début, déjà bien entamé, de saison est super J'adore Jennifer Garner, je trouve qu'elle joue magnifiquement bien, et elle n'est pas la seule puisque tous ses partenaires c'est pareil La relation qu'elle entretien avec sa mère et qui évolue au fil du temps, mais aussi avec son père et biensûr avecc Vaughn qui soit dit en passant est particulièrement sexy lui aussi oui, c'est clair je trouve cette série géniale, tout l'ambiance,etc... julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Alias
« Répondre #20 le: Septembre 29, 2003, 06:58:13 » |
|
Ce n'est pas le genre de série que je regarde d'habitude,mais à force d'en entendre parler par vous et aussi par mon chéri,j'ai fini par regarder et là j'ai tout de suite accroché.On y trouve vraiment tout(action ,sentiments...)et je suis même devenue shipper Sydney-Vaughn. J'espère que la série gardera toute son intensité pour la saison 3 mais aussi le plus longtemps possible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marie931
|
 |
Alias
« Répondre #21 le: Septembre 29, 2003, 09:03:03 » |
|
C'est vrai que cette série est formidable et ce qu'il y a de bien avec ce genre de série, c'est que tu regardes un épisode et tu es obligée de suivre la saison, autrement tu ne sauras jamais ce qui se passera !!  C'est le même principe que 24 ! Et puis c'est vrai que les acteurs sont talentueux, ce qui donne davantage d'impact et de réalisme aux personnages. Et puis, on ne sait jamais réellement si l'on connait les personnages, on est toujours sur nos gardes, j'avoue que j'ai bien cru que la mère de Sydney les avait roulé la semaine dernière !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
 |
Alias
« Répondre #22 le: Septembre 29, 2003, 12:03:04 » |
|
C'est vrai que la saison est vraiment excellente. J'avais bien accorché avec la saison1 que j'ai vu par morceau, mais la saison 2, moi elle m'a super bien accroché. Et j'aime bien les sentiments qui pointent entre sydney et vaughn 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #23 le: Septembre 29, 2003, 01:53:09 » |
|
Et puis, on ne sait jamais réellement si l'on connait les personnages, on est toujours sur nos gardes, j'avoue que j'ai bien cru que la mère de Sydney les avait roulé la semaine dernière !!  niarf niarf niarf ............... mon fils passe son temps à échaffauder de grandes théories sur la mère de Sydney, je suis morte de rire et je suis trop triste pour Marchal, je l'adore, il est trop chou, tombé dans les pattes du pire des monstres, c'est pas juste, pourquoi lui Sinon, vous aimez bien Will? Moi il n'est jamais vraiment passé, et depuis que sur Futon Critic j'avais vu qu'elles l'appelaient Will-age idiot, je n'arrive plus à lui retirer ce nom. L'idiot du Willage ... le pauvre, après ce qu'il a subi uniquement parce qu'il voulait aider Sydney - dont il est bien spur amoureux, ben voyaons !!!! Touche pas à sydney .........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
 |
Alias
« Répondre #24 le: Septembre 29, 2003, 05:08:23 » |
|
Brigitte n'en t'en fait pas trop pour Marshall, Sidney ne va pas laisser comme ça surtout quand elle apprendra que c'est un de c'est vieux ami qui l'a enlevé, effectivement l'asiatique que l'on voit est l'homme qui l'avait torturé au début de la saison 1, oui ce sadique lui avait arraché des dents sinon Will , moi je ne sais pas pourquoi mais il m'est plus sympatique que dans la saison 1, peut être parce que maintenant il est dans la confidence et qu'il a donc fini d'harceler Sidney avec ses vieilles questions de journaliste à scandales Et qu'est ce vous pensez du comportement de Sloane vis à vis de sa femme, monsieur tente de la tuer, il réussi pas, mais entre tent genre il se sent coupable mouaih julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
Alias
« Répondre #25 le: Septembre 29, 2003, 10:41:15 » |
|
Hier soir, le 1er épisode de la saison 3....et je peux vous dire...ça déménage !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #26 le: Septembre 30, 2003, 05:41:56 » |
|
tu as fini de nous narguer ? Entre lise et toi ... m'ne ficher, demain, nous on a Alias, et en français, et quand c'est en français, je comprends TOUT sans devoir regarder deux fois ..... na !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
 |
Alias
« Répondre #27 le: Septembre 30, 2003, 05:10:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
Alias
« Répondre #28 le: Septembre 30, 2003, 09:49:03 » |
|
 bouhhhhhhhh j'suis pas une crâneuse !!! C'est vrai que j'aimerais bien le voir en VF alias car, côté anglais, faut s'accrocher !! Ça passe en français mais j'ai un soucis...c'est le vendredi à 21h !!!  ( et j'ai une trop vieille TV...quand j'enregistre, je suis obligée de regarder la même chose...) Donc je suis OBLIGEE de regarder Harminou...la vie est mal faite ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #29 le: Septembre 30, 2003, 09:58:12 » |
|
Quoique Alias en anglais, on s'y fait vite, le pire pour moi c'est CSI - déjà que la technique en français, je comprends pas tout - et surtout TWW, ils parlent à une vitesse Et tu peux recraner, je vais le faire avec toi, j'ai vu le season premiere, et j'étais clouée sur mon divan ............. Ca c'est une série qu'elle est bonne et qu'on en redemande ........... Et au niveau surprises en tout genre, au moins on n'est pas déçu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|