Pages: 1 2 [3] 4 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Alias (Lu 4569 fois)
|
|
Emilie
|
 |
Alias
« Répondre #30 le: Octobre 01, 2003, 11:03:58 » |
|
C'est vraiment pas sympa à toi de nous narguer Brigitte.  Nous on ne peut pas regarder "en temps réel" les différentes séries et on doit seulement se contenter de les avoir en France 1 an après.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #31 le: Octobre 01, 2003, 11:51:36 » |
|
je sais, je suis pas sympa je vais meme faire tralalalère ca me remonte le moral, parce que tout remettre sur le site, ca me sort pas les yeux et ce soir, ne ratez pas Alias ........... quand je pense que je fais de la pub pour une série autre que JAG  honte à moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
 |
Alias
« Répondre #32 le: Octobre 01, 2003, 01:22:34 » |
|
Je n'ai pas très bien suivi la saison 1  mais je suis activement la saison 2 ! Et je me demandais si vaughn avait un prénom ? Oui parce qu'ils disent tous l'agent Vaughn quand ils parlent de lui. Alors j'aimerai savoir si je suis passée à côté...  Et comme Brigitte est sympha.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
gaby
|
 |
Alias
« Répondre #33 le: Octobre 01, 2003, 02:51:50 » |
|
ben oui t'as du louper quelque chose Caline!!! Effectivement, l'agent Vaughn a un prénom et c'est Michael (comme ça Jennifer Garner n'a pas de risque de se tromper sur le plateau de tournage  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Alias
« Répondre #34 le: Octobre 01, 2003, 02:52:22 » |
|
Son prénom est le même que celui de l'acteur: Michael C'est vrai qu'on ne l'entend pas souvent puisqe tout le monde l'appelle Vaughn. J'ai hâte de voir les épisodes de ce soir, j'adore vraiment cette série Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
 |
Alias
« Répondre #35 le: Octobre 01, 2003, 06:31:11 » |
|
Alors juste un petit mot  !!! Installez vous sur le canapé ou tout autre lieu confortable  et apprécier les épisodes notamment le deuxième  !!!! Alors qu'est ce qui va se passer ce soir ?? Je vous le dit ?? Bien sûr que non ... je vous laisse découvrir !!! Mais vous devriez apprécier :cloud: !!!! Caline tu ne connaissais pas le prénom de Vaughn ben alors il faut pas seulement regarder les images  !! Juste un petit site utile pour éviter de s'arracher l'oreille en essayant de comprendre l'épisode en VO !!! Voici le lien : http://www.forom.com. ( j'espère que le lien marche .Aujourd'hui ce n'est pas vraiment ma journée si je compte une petite chute en public  ..... ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #36 le: Octobre 01, 2003, 06:49:57 » |
|
l'intéret, ce n'est pas de comprendre l'épisode en VO? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
 |
Alias
« Répondre #37 le: Octobre 01, 2003, 08:31:12 » |
|
Encore 2 super épisodes ce soir!! Vivement la semaine prochaine pour la suite des aventures de Michael et Sydney ps: Caline , cette fois-ci, t'as du entendre le prénom de Vaughn! (sinon, en plus d'être déconcentrée devant la télé t'as aussi des soucis avec tes oreilles  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
Alias
« Répondre #38 le: Octobre 02, 2003, 07:43:51 » |
|
Merci Gaby !! Oui cette fois j'ai compris ! En plus ils l'ont dit plein de fois, ça devait être pour moi...Ils m'ont entendu me lamenter toute seule au fond de mon canapé, alors ils ont fait un effort... Ps : tu as le même humour que ta mère ! tu le savais ?  Ps 2 : je vous remercie de m'avoir répondu les filles. C'est ce que j'aime sur ce forum, quelle que soit la question que l'on pose, même si elle est idiote (et dans ce domaine je remporte la palme !  ) Il y a toujours quelqu'un qui se fait un plaisir de vous répondre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
 |
Alias
« Répondre #39 le: Octobre 02, 2003, 07:50:31 » |
|
l'intéret, ce n'est pas de comprendre l'épisode en VO? Brigitte je croyais que l'intéret de regarder les épisodes en VO cad avant leur diffusion en France était de pouvoir faire tralalalère...  . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #40 le: Octobre 02, 2003, 08:27:13 » |
|
Emy, c'est un des intérets, presque le premier d'ailleurs, je le concède .... le second étant que je tente désespérement de trouver un moyen pour que mes tetes blondes accrochent à l'anglais  avec Alias, ca marche mieux qu'avec JAG, je me demande bien pourquoi Caline, j'ai mis presque une saison à comprendre moi aussi quel était le prénom de Vaughn Tiens, hier soir mon fils très fier de lui m'a annoncé que l'acteur qui jouait Vaughn ( Michael Vartan ) était le cousin germain de David Hallyday, et j'ai éclaté de rire en lui disant qu'il était temps qu'il atterrisse ...... Je crois que quand j'avais dit que c'était le neveu de Sylvie Vartan, ca n'avait pa fait tilt dans sa tete, une autre génération Sinon, c'était génial hier .... les retournements de situation en tout genre - ma fille ne regarde plus, elle ne sait plus qui est gentil ou méchant et ca la stresse ... surtout quand elle croit qu'Irina est méchante et qu'elle voir pleurer Sydney ... et la façon dont la partie shipper est traitée .......Whaouh .........j'en connais qui pourraient prendre des leçons 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
Alias
« Répondre #41 le: Octobre 02, 2003, 08:55:44 » |
|
Ah Brigitte , je te remercie doublement !
Ton post m'a évité de me ridiculiser une seconde fois, car je m'étais demandé s'il y avait un lien avec Sylvie Vartan !
Ma fille Charline regarde aussi et elle éprouve la même perplexité que ta fille, la pauvre enfant ne sait plus si la mère de Sidney est la méchante ou la gentille de l'histoire et tout au long de l'épisode j'entends "alors elle est méchante" et puis quelques minutes plus tard "Ah ben non elle est gentille !"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
 |
Alias
« Répondre #42 le: Octobre 02, 2003, 11:20:10 » |
|
et moi, je pourrais me gifler (tiens, je vais le faire d'ailleurs)  à force de faire des allers retours en train, j'en ai complètement oublié qu'alias passait hier soir, je suis décalée...  alors, je vais encore faire mon emm.....  mais si il y a une âme charitable sur ce forum et qui a enregistré les deux épisodes de hier soir, et qui pourrait me les copier ou me les envoyer, (je paye s'il le faut)  je lui en serais très reconnaissante !! merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #43 le: Octobre 02, 2003, 11:32:37 » |
|
ma pauvre marie comme nous avons regardé en direct hier soir, je n'ai pas de cassette à te proposer bon, je crois que je vais systématiquement enregistrer pour pouvoir te dépanner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
Alias
« Répondre #44 le: Octobre 02, 2003, 11:33:28 » |
|
aah j'ai adoré aussi !!! moi qui ai raté le debut de la saison 1 , j'avais du mal pendant un moment à tout saisir!! mais maintenant c'est ok et j'apprecie vraiment cette serie....et pis vaughn !!!  oups !!! n'empêche que si DPB avait traité la relation d'Harm et Mac comme ça , ça aurait été génial , 1 saison et demie pour se faire comprendre qu'ils sont amoureux c'est pas compliqué mr Bellissario; peut importe ce qui va se passer ensuite au moins ils avancent eux !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8