Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Alias (Lu 4657 fois)
|
|
Samh
|
 |
Alias
« Répondre #60 le: Octobre 09, 2003, 05:29:35 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #61 le: Octobre 09, 2003, 06:21:36 » |
|
je n'avais pas pensé à ca, je parlais au figuré, il faut dire que c'est Phase One dont je parlais principalement  mais quand j'ai revu l'extrait, je me suis tordue de rire, en pensant que je n'avais justement pas employé le bon terme technique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Alias
« Répondre #62 le: Octobre 09, 2003, 06:51:49 » |
|
C'est clair qu'hier soir ,on ne s'est pas ennuyé  Et en plus , voilà une série qui contente les shippers  (du moins pour un temps) ,elle est à recommander à DPB;ça fait plaisir de voir que dans une série tv dramatique les personnages peuvent être heureux 5 mn 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Caline
|
 |
Alias
« Répondre #63 le: Octobre 09, 2003, 07:28:00 » |
|
Ah ! Je suis rassurée ! Enfin deux êtres humains ( un homme, une femme, attirés l'un par l'autre), qui ont un comportement rationnel ! Je commençais à me demander si cela existait encore Vaughn sait ce qu'il veut et le fait clairement comprendre à Sydney... Mon dieu faite qu'Harm était devant sa télé hier soir... Quoi ? il n'a pas de télé ! Non, c'est vrai... lui il n'a que sa guitare !  Et DPB, il a une télé lui ? Deux épisodes trés prenant qui m'ont laissé à bout de souffle ! J'ai commencé à suivre cette série parce que vous en parliez ici et que parfois il n'y a rien de bien passionnant le mercredi soir.  Alors je me suis dit pourquoi ne pas jeter un oeil ? Et je dois dire que jusquà maintenant, je ne l'ai jamais regretté, pas un seul instant. PS : Dites les filles si on se cotisait pour lui offrir une télé à Noël, à notre Harminou, hum ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
 |
Alias
« Répondre #64 le: Octobre 09, 2003, 08:33:50 » |
|
Je suis encore sur les fesses, les deux ép étaient vraiment géniaux.  L'idée de dédoubler Fran est vraiment ingénieuse ! Est-ce que l'on pourrait pas échanger les scénaristes de Alias avec ceux du JAG ? Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Alias
« Répondre #65 le: Octobre 09, 2003, 08:36:27 » |
|
Deux de moins à caser!!!! C'est pas trop tôt! Les épisodes d'hier étaient supers et le rebondissement avec Fran! Je me demande si Sydney va s'en rendre compte rapidement. En tout cas d'après ce que j'ai lu sur le programme de la semaine prochaine ça promet! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
 |
Alias
« Répondre #66 le: Octobre 09, 2003, 09:01:03 » |
|
Il est vrai que les deux épisodes d'hier cartonnaient (surtout Phase one)
De plus, la série a vraiment pris un tournant car apparemment la vie d'agents doubles va être terminée pour les agents Bristow sans parler qu'on ne va plus voir le Sd-6 et donc peut être Marshall, Dixon et autres....
Je pense que les scénaristes ont intérêt à avoir développé de sacrés épisodes pour la suite car il va falloir nous replonger dans un nouveau mic-mac d'espionnage et de contre-espionnage.
PS : Je regrette de ne pas avoir vu la mère de Sydney dans les deux épisodes d'hier car je l'adore trop. Elle dégage quelquechose qui me fait vraiment accrocher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
Samh
|
 |
Alias
« Répondre #67 le: Octobre 09, 2003, 09:19:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #68 le: Octobre 09, 2003, 09:27:22 » |
|
Il est vrai que les deux épisodes d'hier cartonnaient (surtout Phase one)
Je pense que les scénaristes ont intérêt à avoir développé de sacrés épisodes pour la suite car il va falloir nous replonger dans un nouveau mic-mac d'espionnage et de contre-espionnage.
. C'est encore pire ........... accrochez vous aux branches 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
captainrabb
|
 |
Alias
« Répondre #69 le: Octobre 09, 2003, 09:50:24 » |
|
J'attends la suite avec impatience alors !!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Alias
« Répondre #70 le: Octobre 22, 2003, 03:45:50 » |
|
D'après les résumés que j'ai vu sur mon programme télé et les extraits sur M6, les épisodes de ce soir sont à ne pas manquer! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Alias
« Répondre #71 le: Octobre 22, 2003, 07:41:53 » |
|
Arghhhhh, c'est une traitre saku15 N'empêche que Vaugn n'a pas trahit son pays 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Alias
« Répondre #72 le: Octobre 22, 2003, 08:32:53 » |
|
Un mot : terrible J'en ai déjà marre d'attendre une semaine. Y a pas à dire on dirait des épisodes de style fin de saison chaque semaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
gaby
|
 |
Alias
« Répondre #73 le: Octobre 23, 2003, 05:05:21 » |
|
D'accord avec toi mat, Alias c'est de la bombe (sans aucun mauvais jeu de mot  ). Et Irina, elle est méchante ou pas? Franchement je change d'avis au cours de chaque épisode... Alors vivement la semaine prochaine (mais pas trop vite quand même car j'aimerai profiter de mon week-end!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
 |
Alias
« Répondre #74 le: Octobre 23, 2003, 08:16:48 » |
|
A mon humble avis, le message délivré par les boucles d'oreilles me fait penser qu'elle est peut-être toujours du bon côté mais qu'elle fait cela pour une bonne raison (qu'on ne connaîtra peut-être jamais !!!!)
Cela dit, c'est peut-être encore une finte pour nous détourner....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8
|
|
|
 |