Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 10:40:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63594 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Alias 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Alias  (Lu 4657 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #60 le: Octobre 09, 2003, 05:29:35 »

Citation de: brigitte
Je confirme, c'est de la dynamite ....................................

pssssssssst Brigitte ? C'était du C4  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  La pauvre Emma elle s'est éclatée  huh

Sinon je suis soufflée de plus en plus par cette série, elles'améliore d'épisode en épisode et on ne sait jamais à quoi s'attendre .....  shocked
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #61 le: Octobre 09, 2003, 06:21:36 »

je n'avais pas pensé à ca, je parlais au figuré, il faut dire que c'est Phase One dont je parlais principalement  cheesy mais quand j'ai revu l'extrait, je me suis tordue de rire, en pensant que je n'avais justement pas employé le bon terme technique  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Alias
« Répondre #62 le: Octobre 09, 2003, 06:51:49 »

C'est clair qu'hier soir ,on ne s'est pas ennuyé wink Et en plus , voilà une série qui contente les shippers Cheesy(du moins pour un temps)  ,elle est à recommander à DPB;ça fait plaisir de voir que dans une série tv dramatique les personnages peuvent être heureux 5 mn wink
Journalisée

Merci Marie !
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #63 le: Octobre 09, 2003, 07:28:00 »

Ah ! Je suis rassurée ! Enfin deux êtres humains ( un homme, une femme, attirés l'un par l'autre), qui ont un comportement rationnel !

Je commençais à me demander si cela existait encore cheesy

Vaughn sait ce qu'il veut et le fait clairement comprendre à Sydney... Mon dieu faite qu'Harm était devant sa télé hier soir... Quoi ?  il n'a pas de télé !  Non, c'est vrai... lui il n'a que sa guitare ! angry Et DPB, il a une télé lui ?

Deux épisodes trés prenant qui m'ont laissé à bout de souffle ! J'ai commencé à suivre cette série parce que vous en parliez ici et que parfois il n'y a rien de bien passionnant le mercredi soir. cheesy Alors je me suis dit pourquoi ne pas jeter un oeil ?
Et je dois dire que jusquà maintenant, je ne l'ai jamais regretté, pas un seul instant.

PS : Dites les filles si on se cotisait pour lui offrir une télé à Noël, à notre Harminou, hum ? wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #64 le: Octobre 09, 2003, 08:33:50 »

Je suis encore sur les fesses, les deux ép étaient vraiment géniaux.  Cheesy L'idée de dédoubler Fran est vraiment ingénieuse !
Est-ce que l'on pourrait pas échanger les scénaristes de Alias avec ceux du JAG ?  rolleyes

Céline
Journalisée

Céline
Vicky
Invité

Courriel
Alias
« Répondre #65 le: Octobre 09, 2003, 08:36:27 »

Deux de moins à caser!!!! C'est pas trop tôt!
Les épisodes d'hier étaient supers et le rebondissement avec Fran! Je me demande si Sydney va s'en rendre compte rapidement. smiley
En tout cas d'après ce que j'ai lu sur le programme de la semaine prochaine ça promet!
Vicky
Journalisée
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #66 le: Octobre 09, 2003, 09:01:03 »

Il est vrai que les deux épisodes d'hier cartonnaient (surtout Phase one)

De plus, la série a vraiment pris un tournant car apparemment la vie d'agents doubles va être terminée pour les agents Bristow sans parler qu'on ne va plus voir le Sd-6 et donc peut être Marshall, Dixon et autres....

Je pense que les scénaristes ont intérêt à avoir développé de sacrés épisodes pour la suite car il va falloir nous replonger dans un nouveau mic-mac d'espionnage et de contre-espionnage.

PS : Je regrette de ne pas avoir vu la mère de Sydney dans les deux épisodes d'hier car je l'adore trop. Elle dégage quelquechose qui me fait vraiment accrocher.
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #67 le: Octobre 09, 2003, 09:19:55 »

Maintenant je sais pourquoi HArm ne veut pas se déclarer aupres de Mac  Cheesy

.......

Il avait déjà vu l'épisode d'hier sior et il ne rêve pas de se faire filmer en plein ébat  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy

T'inquiètes Harminou,toi t'es pas de la CIa donc y'a pas de risque  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #68 le: Octobre 09, 2003, 09:27:22 »

Citation de: captainrabb
Il est vrai que les deux épisodes d'hier cartonnaient (surtout Phase one)

Je pense que les scénaristes ont intérêt à avoir développé de sacrés épisodes pour la suite car il va falloir nous replonger dans un nouveau mic-mac d'espionnage et de contre-espionnage.

.

C'est encore pire ........... accrochez vous aux branches  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #69 le: Octobre 09, 2003, 09:50:24 »

J'attends la suite avec impatience alors !!!!!!
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
Vicky
Invité

Courriel
Alias
« Répondre #70 le: Octobre 22, 2003, 03:45:50 »

D'après les résumés que j'ai vu sur mon programme télé et les extraits sur M6, les épisodes de ce soir sont à ne pas manquer!
Vicky
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #71 le: Octobre 22, 2003, 07:41:53 »

Arghhhhh, c'est une traitre shocked  evil  evil
saku15

N'empêche que Vaugn n'a pas trahit son pays Cheesy
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #72 le: Octobre 22, 2003, 08:32:53 »

Un mot : terrible
J'en ai déjà marre d'attendre une semaine. Y a pas à dire on dirait des épisodes de style fin de saison chaque semaine.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
gaby
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #73 le: Octobre 23, 2003, 05:05:21 »

D'accord avec toi mat, Alias c'est de la bombe (sans aucun mauvais jeu de mot cheesy ).
Et Irina, elle est méchante ou pas? Franchement je change d'avis au cours de chaque épisode...
Alors vivement la semaine prochaine (mais pas trop vite quand même car j'aimerai profiter de mon week-end! wink )
Journalisée

captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #74 le: Octobre 23, 2003, 08:16:48 »

A mon humble avis, le message délivré par les boucles d'oreilles me fait penser qu'elle est peut-être toujours du bon côté mais qu'elle fait cela pour une bonne raison (qu'on ne connaîtra peut-être jamais !!!!)

Cela dit, c'est peut-être encore une finte pour nous détourner....
Journalisée

Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Alias « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.273 secondes avec 22 requêtes.