Pages: 1 ... 5 [6] 7 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Alias (Lu 4580 fois)
|
|
Samh
|
 |
Alias
« Répondre #75 le: Octobre 23, 2003, 09:13:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Alias
« Répondre #76 le: Octobre 23, 2003, 09:14:07 » |
|
Heureusement que l'on n'est pas cardiaque Ya pas à dire tout dans cette série est super!!!! A t'on le droit de parler spoilers dans ce message Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
Alias
« Répondre #77 le: Octobre 23, 2003, 10:40:21 » |
|
De spoiler de quelle série ? Alias ? Je ne pense pas, comme pour JAG c'est sympa de respecter ceux qui ne veulent pas savoir ce qu'il va se passer  mais il te suffit de créer un sujet alias-spoiler et tu pourras y mettre tout ce que tu veux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
Alias
« Répondre #78 le: Octobre 23, 2003, 11:58:07 » |
|
Le gruyère qui me sert de mémoire a encore frappé !! J'ai complètement oublié d'enregistrer les épisodes d'hier soir !! Si une bonne âme pouvait me faire un résumé rapide... Histoire que je ne sois pas trop larguée la semaine prochaine !!  Merci... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
emyrabb
|
 |
Alias
« Répondre #79 le: Octobre 23, 2003, 01:31:18 » |
|
Salut à toutes et à tous, Ici la Belgique, à quel épisode etes vous sur m6? Sur club rtl (chaine belge) on a droit à 2 épisode de Alias tout les vendredi soir, demain c'est les épisodes 11 et 12 de la saison 2 (Sables mouvants et Maitre chanteur). Avant sur rtl tvi (grande soeur de club) on avait JAG tout les jours du lundi au vendredi, mais ils ont arreté en septembre 2002 au milieu de la saison 7 pour passer des émissions de Miss Belgique,  , et ils ont remis une autre série après. A choisir, je préfère avoir JAG 5 jours semaine que Alias... (meme si MV est très craquant)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Alias
« Répondre #80 le: Octobre 23, 2003, 03:33:02 » |
|
Je sais pas pourquoi mais moi aussi je suis persuadée qu'elle ne les a pas trahi! Comment Jack aurait-il placé l'émetteur sans qu'elle s'en rende compte? Je veux bien qu'elle dorme mais elle aurait senti quelque chose! Et comme elle aurait récupéré le manuscrit de Rambaldi sans l'aide de Jack? Je suis persudée qu'ils ont monté ça tous les deux pour pouvoir avoir Sloane. Mais bon on verra bien si ce que je pense est vrai! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #81 le: Octobre 23, 2003, 06:28:30 » |
|
Dans le second épisode, dans le générique de fin, on remercie Kiefer Sutherland, et je ne l'ai pas vu ..... ce qui m'inquiète d'autant plus que j'ai déjà vu plusieurs fois l'épisode, et je ne l'ai jamais vu ... mais c'était hier la premiere fois que je remarquais son nom... Quelqu'un l'a aperçu sur son écran ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
 |
Alias
« Répondre #82 le: Octobre 23, 2003, 06:53:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
 |
Alias
« Répondre #83 le: Octobre 23, 2003, 07:05:09 » |
|
Brigitte il remercie bien un "Sutherland" mais si je me souviens bien ce n'était pas Kiefer. Je crois que c'était un Ronald mais je fais ça de mémoire alors je me trompe peut être et même surement. En tout cas je suis presque sure que ce n'était pas Kiefer.
Pour Samh, Kiefer Sutherland c'est l'acteur qui joue Jack Bauer dans 24.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Alias
« Répondre #84 le: Octobre 23, 2003, 07:58:02 » |
|
Je susi comme toi Emilie. J'ai vu un Sutherland mais ce n'était pas Kiefer le prénom, vu qu'il n'y a que le nom qui m'a sauté aux yeux, s'il y avait le prénom je l'aurais remarqué. Et surtout s'il était dans cet épisode on l'aurait remarqué! Il passe pas inaperçu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
emyrabb
|
 |
Alias
« Répondre #85 le: Octobre 24, 2003, 11:37:48 » |
|
Coucou, c'est encore moi, est-ce que quelqu'un peut me répondre comme ça je peux me repérer et suivre un peu mieux la conversation?
Merci d'avance.
Emy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ingrid
|
 |
Alias
« Répondre #86 le: Octobre 24, 2003, 12:27:38 » |
|
Evidemment qu'il n'a pas un pet d'accent car il s'est installe definitivement aux USA a l'age de 18 ans. Alors son accent titi parisien, j'espere qu'il l'aura toujours. C'est drole d'ailleurs, mais quand il parle anglais, il a une voix bcp plus sexy.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Alias
« Répondre #87 le: Octobre 24, 2003, 06:08:20 » |
|
Nous on les a dépassé il y a un petit moment ces épisodes si je ne me trompe pas, Emyrabb. Je ne me souviens plus du titre des épisodes de cette semaine mais je suis presque sûre qu'ils sont après ceux dont tu parles. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #88 le: Novembre 04, 2003, 06:41:39 » |
|
Petit rappel, pour ceux qui auraient raté la pub faite sur M6 : demain soir, c'est la fin de la saison 2, et si vous avez le coeur fragile, prenez un petit tranquilisant avant Je viens de tomber sur ce site http://www.bringbacklena.com/qui a lancé une campagne pour acheter une pleine page dans le Hollywood Reporter de décembre pour demander à la prod de faire revenir Irina dans la saison 3. C'est semble t'il une des raisons de la légère baisse d'audience de la saison 3 par rapport à la 2, l'autre vous la verrez demain, c'est ..... surprise Irina, c'est vrai que c'est un personnage génial interprété par une comédienne époustouflante, je dois dire que cela fait un vide qu'elle ne soit pas dans le début de la saison 6 - du moins à l'écran, parce qu'elle est dans la tête de tout le monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|