Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 08:20:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Alias 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Alias  (Lu 4583 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #75 le: Octobre 23, 2003, 09:13:24 »

Autant pour JAG on peut écrire de romans pour savoir si Harm et Mac se mettent ensemble ou pas, autant avec cette série les fans doivent passer leur temps à se demander qui est méchant, qui est gentil  cheesy  cheesy

Ca me fais penser à Xfiles " Ne faites confiance à personne"  cheesy  cheesy  cheesy  

On finit toujours pas douter de tout le monde c'est l'horreur  Cheesy

Mais j'aodre et j'en redemande  Tongue , toujours riche en rebondissement y'a vraiment pas une minute pour s'ennuyer  Cool  ca c'est de la série qui tient en haleine  wink
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #76 le: Octobre 23, 2003, 09:14:07 »

Heureusement que l'on n'est pas cardiaque  smiley  smiley
Ya pas à dire tout dans cette série est super!!!!
A t'on le droit de parler spoilers dans ce message smiley
Saku15
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #77 le: Octobre 23, 2003, 10:40:21 »

De spoiler de quelle série ? Alias ? Je ne pense pas, comme pour JAG c'est sympa de respecter ceux qui ne veulent pas savoir ce qu'il va se passer  Cheesy  mais il te suffit de créer un sujet alias-spoiler et tu pourras y mettre tout ce que tu veux  wink
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #78 le: Octobre 23, 2003, 11:58:07 »

Le gruyère qui me sert de mémoire a encore frappé !!  J'ai complètement oublié d'enregistrer les épisodes d'hier soir !! evil

Si une bonne âme pouvait me faire un résumé rapide... Histoire que je ne sois pas trop larguée la semaine prochaine !! embarassed Merci... cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
emyrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #79 le: Octobre 23, 2003, 01:31:18 »

Salut à toutes et à tous,

Ici la Belgique, à quel épisode etes vous sur m6?

Sur club rtl (chaine belge) on a droit à 2 épisode de Alias tout les vendredi soir, demain c'est les épisodes 11 et 12 de la saison 2 (Sables mouvants et Maitre chanteur).

Avant sur rtl tvi (grande soeur de club) on avait JAG tout les jours du lundi au vendredi, mais ils ont arreté en septembre 2002 au milieu de la saison 7 pour passer des émissions de Miss Belgique, evil  Sad  , et ils ont remis une autre série après.

A choisir, je préfère avoir JAG 5 jours semaine que Alias... (meme si MV est très craquant)
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
Alias
« Répondre #80 le: Octobre 23, 2003, 03:33:02 »

Je sais pas pourquoi mais moi aussi je suis persuadée qu'elle ne les a pas trahi!
Comment Jack aurait-il placé l'émetteur sans qu'elle s'en rende compte? Je veux bien qu'elle dorme mais elle aurait senti quelque chose! Et comme elle aurait récupéré le manuscrit de Rambaldi sans l'aide de Jack? Je suis persudée qu'ils ont monté ça tous les deux pour pouvoir avoir Sloane. Mais bon on verra bien si ce que je pense est vrai!
Vicky
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #81 le: Octobre 23, 2003, 06:28:30 »

Dans le second épisode, dans le générique de fin, on remercie Kiefer Sutherland, et je ne l'ai pas vu ..... ce qui m'inquiète d'autant plus que j'ai déjà vu plusieurs fois l'épisode, et je ne l'ai jamais vu ... mais c'était hier la premiere fois que je remarquais son nom... Quelqu'un l'a aperçu sur son écran ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #82 le: Octobre 23, 2003, 06:53:38 »

Citation de: brigitte
Kiefer Sutherland,

c'est qui ?  embarassed  embarassed  huh
Journalisée
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #83 le: Octobre 23, 2003, 07:05:09 »

Brigitte il remercie bien un "Sutherland" mais si je me souviens bien ce n'était pas Kiefer. Je crois que c'était un Ronald mais je fais ça de mémoire alors je me trompe peut être et même surement.
En tout cas je suis presque sure que ce n'était pas Kiefer.

Pour Samh, Kiefer Sutherland c'est l'acteur qui joue Jack Bauer dans 24.
Journalisée

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
Alias
« Répondre #84 le: Octobre 23, 2003, 07:58:02 »

Je susi comme toi Emilie. J'ai vu un Sutherland mais ce n'était pas Kiefer le prénom, vu qu'il n'y a que le nom qui m'a sauté aux yeux, s'il y avait le prénom je l'aurais remarqué. Et surtout s'il était dans cet épisode on l'aurait remarqué! Il passe pas inaperçu.
Journalisée
emyrabb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #85 le: Octobre 24, 2003, 11:37:48 »

Coucou, c'est encore moi, est-ce que quelqu'un peut me répondre comme ça je peux me repérer et suivre un peu mieux la conversation?

Merci d'avance.

Emy
Journalisée
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #86 le: Octobre 24, 2003, 12:27:38 »

Evidemment qu'il n'a pas un pet d'accent car il s'est installe definitivement aux USA a l'age de 18 ans. Alors son accent titi parisien, j'espere qu'il l'aura toujours. C'est drole d'ailleurs, mais quand il parle anglais, il a une voix bcp plus sexy.
Journalisée

ingrid
Vicky
Invité

Courriel
Alias
« Répondre #87 le: Octobre 24, 2003, 06:08:20 »

Nous on les a dépassé il y a un petit moment ces épisodes si je ne me trompe pas, Emyrabb. Je ne me souviens plus du titre des épisodes de cette semaine mais je suis presque sûre qu'ils sont après ceux dont tu parles.
Vicky
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #88 le: Novembre 04, 2003, 06:41:39 »

Petit rappel, pour ceux qui auraient raté la pub faite sur M6 : demain soir, c'est la fin de la saison 2, et si vous avez le coeur fragile, prenez un petit tranquilisant avant

Je viens de tomber sur ce site

http://www.bringbacklena.com/

qui a lancé une campagne pour acheter une pleine page dans le Hollywood Reporter de décembre pour demander à la prod de faire revenir Irina dans la saison 3. C'est semble t'il une des raisons de la légère baisse d'audience de la saison 3 par rapport à la 2, l'autre vous la verrez demain, c'est ..... surprise

Irina, c'est vrai que c'est un personnage génial interprété par une comédienne époustouflante, je dois dire que cela fait un vide qu'elle ne soit pas dans le début de la saison 6 - du moins à l'écran, parce qu'elle est dans la tête de tout le monde  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Alias
« Répondre #89 le: Novembre 04, 2003, 10:17:13 »

La saison  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne vas pas un peu vite en besogne là Brigitte Huh? cheesy  cheesy  cheesy

Dommage que l'audience chute...ca je trouve ce début de saison 3 très...intéressant !! wink

Un conseil, ne restez pas assis sur le bord du canapé demain soir, vous pourriez tomber et vous faire très mal lors du clap final ! wink
Journalisée

Pages: 1 ... 5 [6] 7 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: Alias « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.421 secondes avec 22 requêtes.