Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Alias (Lu 4366 fois)
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #90 le: Novembre 05, 2003, 02:07:19 » |
|
Houla ... Effectivement, je'esaie de me vieillir ... je voulais dire la saison 3, mais l'abus de tilleul et autre camomille doit vraiment m'etre néfaste Moi aussi je trouve la saison 3 .... intéressante , comme tu dis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Alias
« Répondre #91 le: Novembre 05, 2003, 06:07:07 » |
|
Bouh bouh ce soir, les deux derniers épisodes de la saison 2; Quelqu'un aurait il une idée sur la date de diffusion de la saison 3 Par contre c'est vrai que l'autre raison dont Brigitte parle me déchire (au moins  ) le coeur! Si cependant on pense à la même C'est vrai que c'est dommage qu'Irina ne soit pas dans la saisons 3 car on ne sait jamais si c'est une gentille  ou une méchante Saku15 P.S brigitte tu dois vraiment arrêter les tisanes.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #92 le: Novembre 05, 2003, 06:22:33 » |
|
Quelqu'un aurait il une idée sur la date de diffusion de la saison 3 : on peut parier sur septembre 2004 sur M6, et printemps 2003 en VOST sur Teva, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Alias
« Répondre #93 le: Novembre 05, 2003, 06:27:01 » |
|
Quoi septembre 2004 Ben on a le temps de s'imaginer un tas de truc!!! Brigitte, Merci pour ta réponse si rapide! Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #94 le: Novembre 05, 2003, 06:45:46 » |
|
je n'en sais rien, c'est juste une supposition. La saison 3 se termine en mai aux USA, le temps de doublage derrière, en général les VF des séries américaines arrivent chez nous un an après chez eux . .... et si au lieu de nous filer les séries par deux ou trois épisodes, on nous les faisait savourer sur toute une saison entre l'automne et la fin du printemps, on n'aurait pas l'impression d'un tel "trou" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
 |
Alias
« Répondre #95 le: Novembre 05, 2003, 08:42:48 » |
|
Voilà, les 2 derniers épisodes ont été diffusés et je reste sans voix; décidement ils nous auront tout fait: des effets spéciaux dignes de Matrix, du sang genre Scream et chouchou n°2 toujours aussi bôôôôô^!!!! Et en attendant l'année prochaine, on pourra toujours se jeter sur la VO (encore de quoi nous tenir en haleine  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #96 le: Novembre 05, 2003, 08:42:54 » |
|
Allez, l'espoir fait vivre, ils ont dit sur M6 qu'Alias serait prochainement de retour. Pezut etre vont ils nous faire le coup de Smallville, réussir à plus ou moins "enchainer" avec la saison 3 .... mais ce n'est peut etre pas une bonne idée, parce qu'il faudra attendre encore plus longtemps pour la 4, et s'ils nous fabriquent un cliffhanger du meme genre à la fin de la 3, mon petit coeur va lacher En tout cas, j'adore les montages de bande annonce d'Alias : toutes les révélations .... Mon oeil, vous avez déjà autant nagé dans une série avant ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dededanlalune
|
 |
Alias
« Répondre #97 le: Novembre 05, 2003, 09:11:24 » |
|
Je viens de voir les deux derniers épisodes de la deuxième saison sur M6, j'en suis restée scotchée sur mon canapé! Jamais aucune série ne m'avait autant surprise! A chaque fois que je regarde un épisode d'alias je me dis:"c'est pas possible! J'y crois pas! le traitre! . C'est vrai qu'il faut rester concentré pour comprendre ce qui se passe, qui est qui, et qui fait quoi.  Mais, ça vaut le coup car cette série est vraiment bien faite. La fin de cette deuxième saison nous laisse vraiment sur notre faim et j'ai vraiment hâte de voir la suite! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
sjag02
|
 |
Alias
« Répondre #98 le: Novembre 06, 2003, 09:20:54 » |
|
J'ai vu les 2 derniers épisodes. Je suis restée sur ma fin. J'ai crié c'est pas possible. A la fin du dernier épisode, j'ai eu du mal à suivre après que Sydney ait abattu Fran, elle se retrouve à Hong-Kong. On lui dit qu'elle a disparu pendant 2 ans et qu'on la croyait morte. Là, j'avoue il faut qu'on me donne une explication. Et puis vous avez vu Vaughn porte une alliance donc plus de relation entre Sydney et lui???Est-ce possible???Rêve ou réalité???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #99 le: Novembre 06, 2003, 09:37:55 » |
|
J'ai vu les 2 derniers épisodes. Je suis restée sur ma fin. J'ai crié c'est pas possible. A la fin du dernier épisode, j'ai eu du mal à suivre après que Sydney ait abattu Fran, elle se retrouve à Hong-Kong. On lui dit qu'elle a disparu pendant 2 ans et qu'on la croyait morte. Là, j'avoue il faut qu'on me donne une explication. Et puis vous avez vu Vaughn porte une alliance donc plus de relation entre Sydney et lui???Est-ce possible???Rêve ou réalité??? Ca s'appelle un cliffhanger enfin, un cliffhanger de chez cliffhanger Une explication? Dans Alias, tu veux qu'on t'explique quelque chose ? Mais le ressort même de la série, c'est que rien n'est jamais définitif/expliqué/certain .... La suite à la prochaine saison, qui je vais vous faire une confidence, n'est pas plus explicite du tout.... le brouillard total, mais le pied absolu ....J'adore qu'on me mène en bateau, et avec Alias, avouons que nous sommes servis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
Alias
« Répondre #100 le: Novembre 06, 2003, 12:03:46 » |
|
Faut pas chercher à comprendre il n'y a pas de logique, c'est décoiffant, étourdissant, bref carrément génial, il faut se laisser porter sans de poser de questions sinon migraine assurée. Les 2 derniers épisodes ont été un vrai bouquet final, difficile de reprendre son souffle après la conclusion qui n'en est pas une mais un prélude à une nouvelle saison qui promet encore bien des péripéties passionnantes. Vivement la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #101 le: Novembre 06, 2003, 12:07:44 » |
|
mon fils cherchait désespérément à mettre tous les fils ensemble, mais quand Will s'est échappé, et comme moi je passais mon temps à lui dire d'arrêter de se prendre la tête, il a fini par renoncer ... Espérons que M6 ne fasse pas attendre trop longtemps la suite, qui pour l'instant est à mon avis du même niveau que la saison 2 ... décoiffante 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
 |
Alias
« Répondre #102 le: Novembre 06, 2003, 12:11:52 » |
|
C'est clair qu'Alias c'est une vraie bouffée d'oxygène,  ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié une série de cette qualité qui plus est !  Et le niveau des scénarios est....  époustouflant, il n'y a pas de mots pour décrire cette série, pour ceux qui ne la connaitraient pas encore, je leur conseille vivement de s'y mettre, car ce serait un gâchis de passer à côté d'un tel bijoux !  Vous êtes obligés après d'y être accro ! Et ce qui me touche aussi dans cette série, c'est la complexité des personnages et le rapport qu'ils entretiennet les uns aux autres ! Maintenant, j'ai hâte de voir la suite !!! Ils ont dit prochainement, alors j'espère que cela ne va pas être au mois de septembre prochain, sinon je vais m'énerver !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #103 le: Novembre 06, 2003, 01:06:52 » |
|
je crois que si on accroche autant à cette série, c'est parce que les personnages ne sont jamais ni blancs ni noirs, leurs relations sont tout sauf simples. Vous avez vu Allison quand elle "tue" Tippin, elle pleure ..... et Sloane, c'est un régal, il y a d'ailleurs une interview de lui dans Episodes de ce mois ci, c'est vraiment intéressant. Quant à Sydney, son papa et sa maman, ca c'est une histoire de famille simple et paisible comme on les aime ..... Enfoncé, 7 à la maison Pffff, Brigitte, ceci est un site consacré à JAG, pas à Alias Heureusement que Vaughn n'est pas tout à fait aussi craquant que Harm, sinon je crois que j'aurais basculé du coté obscur de la force 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
 |
Alias
« Répondre #104 le: Novembre 06, 2003, 02:58:36 » |
|
La série est bien mais c'est tjs la meme chose, enfin je veux dire, on a pas droit a des épisodes décalés, si on rate un épisode beh faut s'accrocher pour suivre le reste ce qui est un peu chiant car c'est de plus en plus des doubles épisodes ( pour que les taux d'audiances ne baissent pas car la série ne fait pas des chiffres record). Bref, plus je regarde les épisodes de la saison3 plus je suis perdue. Y a trop de retournement final. Surtout le perso de Sloane qui est complexe. Pour finir, on sait pas si il est revenu dans le droit chemin ou si il continue a etre du coté obscur comme dans les 2 premières saisons. Au fait, on peux mettre des spoilers saison3?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7] 8