Pages: 1 ... 7 [8]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Alias (Lu 4582 fois)
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #105 le: Novembre 06, 2003, 04:05:56 » |
|
Au fait, on peux mettre des spoilers saison3??  pas trop quand meme ..... c'est vrai que c'est déroutant, et si tu rates un épisode tu es largué, mais finalement j'aime bien ça, la seule certitude que j'ai en regardant Alias, c'est que je n'ai plus aucune certitude Mais je crois que ca commence à dérouter les fans américains ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Alias
« Répondre #106 le: Novembre 06, 2003, 09:25:20 » |
|
Au fait, on peux mettre des spoilers saison3??  Est-ce que je peux dire non, SVP, c'est une série que je voudrais suivre sans connaitre ce qui va se passer, si vous pouviez éviter carrément de parler de la saison 3 ça serait cool, ou alors créez un topic "Spoilers ALIAS", Merci de votre compréhension.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Alias
« Répondre #107 le: Novembre 07, 2003, 08:55:02 » |
|
Je suis du même avis que Phoenix, j'ai pas trop envie de savoir ce qui va se passer avant de voir les épisodes. En tout cas pour en revenir aux épisodes de mercredi, franchement je les ai trouvés superbes! Et ce cliffhanger il est digne des meilleurs séries! J'ai vraiment hâte de voir la saison 3. Mais bon il faudra attendre septembre 2004 sûrement! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Alias
« Répondre #108 le: Novembre 07, 2003, 09:09:33 » |
|
pas de problème, il n'y aura pas de spoilers Alias ici, je vais y faire attention
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
Alias
« Répondre #109 le: Novembre 07, 2003, 10:12:39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Alias
« Répondre #110 le: Janvier 08, 2004, 01:42:41 » |
|
Coucou Je sors un sujet du placard mais pour ceux que ça interesse j'ai lu que la saison 3 serai diffusé en septembre sur M6. Maintenant reste plus qu'à voir si M6 tient son organisation Saku15 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malicangel452
Invité
|
 |
Alias
« Répondre #111 le: Janvier 08, 2004, 04:03:55 » |
|
Coucou Je sors un sujet du placard mais pour ceux que ça interesse j'ai lu que la saison 3 serai diffusé en septembre sur M6. Maintenant reste plus qu'à voir si M6 tient son organisation Saku15   C'est exact Saku15!!! et pour ceux, comme moi  , qui ont la chance d'avoir la chaîne "téva", la saison 3 commence entre février et mars me semble-t-il... Chouette!!!!! Pour les autres, c'est bien en septembre!!! Patience!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 7 [8]