Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 10:39:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63594 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Secreet d'Etat 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Secreet d'Etat  (Lu 355 fois)
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Secreet d'Etat
« le: Septembre 04, 2003, 08:45:24 »

Je tenais simplement à mettre un petit mot de félicitation pour Sylviane qui fait un travail absolument génial avec cette fanfic. Je la recommande vivement à tous.
Un grand merci.

Céline Cheesy
Journalisée

Céline
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Secreet d'Etat
« Répondre #1 le: Septembre 04, 2003, 08:53:39 »

je tiens à rappeler la règle que j'ai fixée, et qui est dans les annonces

Citation
Je l'ai déjà précisé une ou deux fois, mais je préfère le rappeler sous forme d'annonce

Je préfère que le feedback concernant les fanfics publiées sur ce site soit fait de façon privée, par email ou message privé,ceci pour une simple raison

tout le monde ne reçoit pas forcément de feedback, ou pas autant qu'il l'aurait pensé, ou pas celui qu'il croyait
Ecrire et se faire publier n'est pas une chose facile, on peut vite commencer à comparer ce qu'on a fait avec ce que d'autres ont écrit et si un auteur a l'impression que d'autres recoivent plus d'encouragement que lui, cela peut très facilement le décourager

Or l'écriture est un de ces nombreux domaines où on progresse par l'expérience.

Je ne veux pas qu'un auteur qui publie ses fics ici se décourage, ca irait à l'encontre de ce que je souhaite

Si j'ai une rubrique feedback, c'est surtout pour parler de tous ces auteurs qui nous permettent de progresser dans la langue de Mary Higgings Clark - parce que peu ecrivent comme Shakespeare, Dieu merci  - et qui ne hantent pas ce forum.

je sais que cela peut vous frustrer, mais par expérience, - celle dont je parle étant la traduction en anglais de Ruptures, sur une liste de diffusion en anglais - quand on a vraiment beaucoup travaillé sur une fic et que le feedback est presque inexistant, on se sent très vite découragé.

Voir dire du bien d'une fic relève du meme problème, on se compare, et forcément certains se sentent mal. Comme il n'y a aucune compétition sur ce site - j'ai toujours refusé l'idée même de challenges, tant pour les collages que les fanfics - je suis treès prudente sur ce genre de feedback

Je verrouille ce sujet, j'espère que vous comprenez mes raisons
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Feedback  |  Sujet: Secreet d'Etat « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.