Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouveau site sur Catherine Bell en français (Lu 827 fois)
|
carolo
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marie931
|
Waouh, il a l'air vachement bien fait !! J'aime beaucoup le design  Mais... à quand un site sur notre dje en français ??  Peut être pour bientôt !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
à quand un site sur notre dje en français ??  Peut être pour bientôt !!  Y'a interêt que ce soit pour bientôt JAGO  car ma fic elle rame mais presque autant que ton site 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
à quand un site sur notre dje en français ??  Peut être pour bientôt !!  Y'a interêt que ce soit pour bientôt JAGO  car ma fic elle rame mais presque autant que ton site  Vi, mais j'attends toujours des nouvelles, mais j'ai peur que la fille soit morte !  c'est pas drôle,(j'ai plus de nouvelles) non en fait, normalement Mac devait me permettre d'utiliser son hébergeur (le même que pour only-dje) mais j'ai pas de nouvelles depuis alors j'attends !! Sorry pour le HS !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Vraiment sympa ce lien, le design est très réussi. Y'a même des extraits de Bruce Almighty.  Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
pauline
|
oui c'est un très bon site! mais j'arrive pas a lire les video  help aider moi! please pauline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"souquez les artimuses!" "tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours" "tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
|
|
|
|
brigitte
|
Vraiment très bien ce site, Marie, si tu as besoin d'un coup de main, tu sais où me trouver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
corinne
|
Oui, c'est un très bon site. Un de plus à aller visiter. Il y en a tellement que je ne sais plus lesquels choisir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
Mac devait me permettre d'utiliser son hébergeur (le même que pour only-dje) mais j'ai pas de nouvelles depuis alors j'attends !! ha beh  moi, je suis tjs d'acc mais tu m'as dit sur le chat que tu me recontacterais. j'attend que tu me dises quoi. c'est quand tu veux. ( sorry pour le HS) Alors, moi aussi j'aime bien ce nouveau site sur CB. le design est clair et soigné. C'est un site prometteur! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]