Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 08:44:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63334 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: mikesrop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Les autres séries de Bellisario  |  Sujet: NCIS 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: NCIS  (Lu 4592 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« le: Septembre 05, 2003, 11:23:21 »

J'ai commencé à trouver des spoilers pour la nouvelle série de DBP - d'ailleurs il y a une preview sur le site de CBS
 cheesy
Est ce que vous les voulez ici, ou pas, dans la mesure où ce sont des spoilers pour une série qui ne viendra peut etre jamais en France, si elle se plante  cheesy

Quand je dis ici, c'est sur le forum, car je ne vais pas faire de section NCIS sur le site, j'ai déjà assez à faire avec JAG
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #1 le: Septembre 05, 2003, 11:48:34 »

Moi ca me plairait bien des spoilers .... enfin on va voir ce que dit la populaschtroumpf  wink

Et la preview je l'ai vu, il n'y a que des images des épisodes de la saison 8 qui ont servi d'épisodes pilotes à NCIS non ?

Allez on va lui souhaiter une longue vie à cette série .... des fois que le jag y fasse de brève apparition ( oui je sais à 20 ans ca le fait plus de croire encore au père noel  huh )
Journalisée
CaptainHarmonRabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #2 le: Septembre 05, 2003, 11:48:43 »

Il existe déjà des sites où on peut voir à koi cela ressemble comme série Huh

Je suppose que c'est tjs en relation avec JAG vu que c'est le service d'investigation criminel de la marine Huh

Il est ou le site où on peut voir la preview Huh
Journalisée

Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux.
Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux
A méditer ...
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #3 le: Septembre 05, 2003, 11:58:18 »

La preview c'est sur CBS  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #4 le: Septembre 05, 2003, 12:13:29 »

http://www.cbs.com

il y a un petit pavé NCIS

C'est plus dans le genre CSI que JAG, en fait à part éventuellement des uniformes de la marine, ca n'a rien à voir avec JAG que ce soit dans le traitement de l'histoire, le montage, la mise en scène

moi ca m'avait pas mal plu, mais je suis une mordue de CSI ( Les Experts ) et de Crossing Jordan ( Preuves à l'appui ) et si vous dites que je suis morbide  evil

Voilà tout ce qu'on peut dire, mais si ca vous intéresse, je récupère des infos - l'ami Kip travaille sur ce projet, donc il y a des trucs - et je les mets ici
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #5 le: Septembre 05, 2003, 03:48:11 »

Pour les spoilers je suis pas contre (si c'est pas trop de travail  wink ).

Par contre je voulais savoir Kip ne boude plus ou c'est seulement pour JAG qu'il ne veut plus rien dire Huh smiley
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #6 le: Septembre 05, 2003, 03:53:18 »

Oui, idem je suis d'accord pour quelques petits spoilers ! En espérant qu'un jour la série débarque en France..Qui sait ?!
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #7 le: Septembre 05, 2003, 09:01:28 »

Citation de: mac ny
Par contre je voulais savoir Kip ne boude plus ou c'est seulement pour JAG qu'il ne veut plus rien dire Huh smiley

C'est pour JAG qu'il "boude", pour NCIS je crois qu'il est plus coopératif, mais je suis sur la liste de diffusion sans recevoir les messages, il faudra que j'aille voir de plus près sur le site de la mailing list
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #8 le: Septembre 05, 2003, 09:05:23 »

Moui, je ne dis pas non, je pense que ça peut être intéressant !! wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #9 le: Septembre 09, 2003, 05:54:20 »

sur Filmjerk.com, pour un épisode nommé Dirty Little Secrets

Navy CIS: A boat covered in bullet holes washes up on shore and the team thinks it could be tied to drug dealing or terrorism -- or both -- in “Dirty Little Secrets."
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
CaptainHarmonRabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #10 le: Septembre 09, 2003, 10:06:52 »

Je suis allé voir sur CBS la preview sur NCIS, ça m'a l'air vraiment excellent comme série  Cheesy

J'espère qu'elle va bientôt débarqué en france  Cool
Journalisée

Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux.
Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux
A méditer ...
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #11 le: Septembre 27, 2003, 04:09:09 »

Je viens de voir NCIS - et j'ai bien aimé, même si je vais devoir le voir au moins encore deux fois pour vraiment comprendre, parce que coté dialogues, c'est du niveau de CSI ou TWW, faut s'accrocher aux branches ....

Néanmoins, quelques remarques amusantes, au début les enqueteurs du NCIS prennent l'avion et en voyant leur plaque le type de la sécurité leur dit NCIS, connait pas ... ca a quelque chose à voir avec CSI ( c'est le titre des Experts en VO - sur CBS également, LA série N°1 aux Etats unis, loin devant tout le reste ) Et Gibb répond imperturbable : non, sauf si vous êtes dyslexique.

La j'étais morte de rire, ca m'a fait penser à la "pub" qu'Aerogirl avait insérée dans son épisode de la Virtual Season, un gag sur CSI et NCIS, les séries sponsorisées par la ligue contre la dyslexie.

Sinon, il y a du rythme, de l'action, les personnages commencent à se mettre en place, le personnage féminin joué par Sasha Alexander est très bien, bref du bon boulot, pas du niveau de CSI, mais à mes yeux, rien ne vaut CSI ... Et pourtant, c'est JAG que j'attends avec impatience alors que je trouve qu'il y a de plus en plus de reproches à faire à la série. Ca doit être l'effet Harm  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #12 le: Octobre 01, 2003, 12:55:19 »

Patrick labyorteaux jouait dans l'épisode de ce soir...le rôle de Bud of course !!

Par contre, ils reparlent de l,affaire de la saison 8 et...le personnage de Sasha Alexander n,est pas au courant et demande ce qui s'est passé !!

Or elle avait participé à l'enquête....

Pour les beosins de l'histoire j'imagine... wink

J'ai essayé de pas être spoiler Jag !! cheesy
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #13 le: Octobre 01, 2003, 05:16:02 »

non, elle n'était pas là, elle vient d'arriver juste au NCIS, puisqu'elle s'est fait débarquer de la protection de bush après le premier épisode de NCIS smiley

c'était une autre fille qui était dans les pilotes, mais elle n'avait convaincu personne, alors exit la fille, et arrivée d'une nouvelle, que j'ai trouvé bien.

J'ai vu que mon Bud était dans NCIS, il parait qu'il y aura aussi Sturgis je  ne sais pas quand  Smiley

mimi, j'ai changé deux mots dans ton texte, pour ne plus soulever d'interrogation  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

NCIS
« Répondre #14 le: Octobre 01, 2003, 10:33:40 »

Je pensais que Ct la même... !

Autant pour moi ! cheesy

DPB a donc une certaine logique...OUF ! wink
Journalisée

Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Les autres séries de Bellisario  |  Sujet: NCIS « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.225 secondes avec 22 requêtes.