Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: NCIS (Lu 4610 fois)
|
|
rabbangel
|
 |
NCIS
« Répondre #15 le: Octobre 02, 2003, 07:00:38 » |
|
Je suis frustrée car on ne sait pas si on verra cette série un jour  en français et en VO j'ai un peu de mal à la comprendre(il faut que je regarde l'épisode plusieurs fois  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
 |
NCIS
« Répondre #16 le: Octobre 04, 2003, 08:29:49 » |
|
J'espère que NCIS débarquera en Europe, la série a l'air chouette.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
NCIS
« Répondre #17 le: Octobre 04, 2003, 11:43:09 » |
|
Je suis frustrée car on ne sait pas si on verra cette série un jour  en français et en VO j'ai un peu de mal à la comprendre(il faut que je regarde l'épisode plusieurs fois  ) A part Charmed , j'ai besoin de regarder toutes les séries au moins deux fois pour vraiment tout comprendre ....  et mon anglais n'est pas trop nul  Mais je reconnais que dans certains passages, c'est comme CSI ou TWW, je ne réussis meme pas à reconnaitre les mots ...Remarquez, en français dans CSI ou ER, je ne comprends pas toujours tout non plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
 |
NCIS
« Répondre #18 le: Octobre 04, 2003, 06:30:51 » |
|
A propos de VO si vous voulez rire... j'ai regardé Scooby Doo quinze fois avant de comprendre ce que disais le chien... je vous jure je faisais un blocage ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
macR
|
 |
NCIS
« Répondre #19 le: Octobre 30, 2003, 12:50:05 » |
|
Je savais pas trop ou mettre ca mais je le met la surtout por la phase en gras. Jag : la 8ème saison sur France2 Jag revient sur France 2 avec la 8ème saison inédite. A partir du 9 novembre, tous les dimanche vers 17h, retrouvez les enquêtes du Major MacKenzie et du Capitaine Harmon Raab. Outre-atlantique, la série se poursuit toujours avec succès avec la 9ème saison. Depuis la rentrée, une série dérivée de JAG est également diffusée sur la chaine américaine CBS : Navy CIS (Naval Criminal Investigate Service). Une équipe d'agents spéciaux a en charge les enquêtes criminelles dans la Navy et la Marine américaine. Avec Mark Harmon (The West Wing, Chicago Hope), Michael Weatherly (Dark Angel). France2 serait sur les rangs pour acheter les droits de diffusion.J'ai trouvé ca sur http://www.series-onair.com/php/prog/avantprogramme.php3Enfin faut pas trop bondir non plus c'est du conditionnel mais je prefererai (si quelqu'un achete NCIS) que ce soit france 2 plutot que TF1...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
brigitte
|
 |
NCIS
« Répondre #20 le: Octobre 30, 2003, 06:16:57 » |
|
tres intéressant
je pense que France 2 achetera les droits, ca fait une concurrence à CSI et CSI Miami, qui sont sur TF1 .... et j'espère vraiment que ca va arriver en France, parce que pour l'instant, j'ai vraiment accroché
je n'ai pas encore vu l'épisode diffusé mardi, mais pour le 4, The Immortals, j'ai littéralement a-do-ré l'histoire, le coup des marins gamers fous, mais complètement fous, c'était super bien trouvé, et les réactions des enqueteurs étaient géniales. Vraiment, moi qui suis une méga fan de CSI, je marche à fond dans NCIS, c'est du beau travail .... mais ca n'a rien à voir avec JAG, mais vraiment rien, si vous avez horreur de CSI et de son coté parfois un peu gore, ou que Crossing Jordan vous met mal à l'aise, vous risquez d'avoir du mal avec NCIS .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
 |
NCIS
« Répondre #21 le: Octobre 31, 2003, 10:24:58 » |
|
J'aime vraiment NCIS!
Mais je peux vous dire que sa parait que les scénaristes et tout se ressemblent!
J'ai vu l'épisode de Boomerantg 1 pour la première fois aujourd'hui et a un moment donné, Brumby dit a Mac:..."N'ayez pas peur, on porte des deux pièces ici:un bas et un chapeau"
Dans un épisode de NCIS à Porto Rico, Dinozzo achète un cadeau à Kate et il dit:
"Je vous ai acheté un cadeau: un costume de bain:deux pièces"....Kate regarde dans son sac
"Un bas et un chapeau"
Drole de coincidence, n'est-ce-pas? (sarcasme)
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
brigitte
|
 |
NCIS
« Répondre #22 le: Novembre 07, 2003, 01:55:29 » |
|
décidément, le niveau de cette série reste très bon, et l'épisode de cette semaine, qui se passe sur un porte avions, est très intéressant. Avec le point de vue de ate, la petite nouvelle, on sait comment se passe le transport dans ces fichus hélicoptères, elle se perd dans les ponts, bref, c'est plein de choses qu'on n'a jamais vues dans JAG, et c'est bien dommage. J'ai aperçu le célébre F14 104 - c'est un de ceux dans lesquels Harm décolle ou atterit,, sachant qu'il est fréquent qu'il décolle avec un F14 et revienne avec un autre  , mais je n'ai pas vu le 241, celui qu'il a crashé dans Adrift. Ca va vous faire rire, mais chaque fois que je vois des F14 dans JAG - et maintenant je vais jouer à ca avec NCIS, j'essaie de repérer le numéro pour vérifier que ce n'est pas le 241 ... mais que les gens parlent vite dans cette série 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
NCIS
« Répondre #23 le: Novembre 19, 2003, 03:33:30 » |
|
Vous allez dire que je fais une fixation, mais vraiment j'espère que France2 va acheter cettre série et nous la passer à une heure décente, parce que c'est vraiment très bien meme si les thèmes de l'épisode de cette semaine ont été plus ou moins déjà abordés dans JAG, le traitement en est neuf, je trouve les personnages très bons et en plus, je me suis vraiment amusée, parce que j'avais l'impression d'etre dans Sliders - JAG, un monde parallèle : on pouvait voir Sean Murray, alias Dany Walden ( le fils de l'ex d'AJ , qu'il a obligé à entrer à la Navy ) dans le role d'un enqueteur du NCIS, et j'espère qu'on le reverra à nouveau, le commandant des sous marins de Norfolk, c'était Ben Murphy, qui commence à vieillir, je l'avoue, mais il reste toujours très sexy - oups, pardon, Ben Murphy, c'était le colonel Farrow, l'amant de Mac quand elle était à Okinawa, meme que j'ai toujours pensé qu'une fois le procès pour le "meutre" de son mari terminé, elle aurait dû épouser Farrow, c'était le mari parfait pour elle ......... et le commandant du sous marin, je l'ai déjà vu commander je ne sais quel navire dans je ne sais plus quel épisode de JAG Bref, j'ai passé un bon moment, et le problème c'est que je viens de me rendre compte que je m'amusais plus maintenant à regarder NCIS que JAG, et quelque part ca me fait de la peine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
NCIS
« Répondre #24 le: Novembre 21, 2003, 03:06:40 » |
|
J'ai lu sur le site de Paramount que NCIS est la seconde meilleure nouvelle série, et qu'elle est confirmée pour toute l'année - le contrat initial n'était que de 12 épisodes, ce qui est fréquent dans le milieu de la télévision
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
 |
NCIS
« Répondre #25 le: Novembre 21, 2003, 03:12:38 » |
|
Vraiment, NCIS est vraiment trop bon!
Par contre, l'épisode de cette semaine avait beaucoup trop de ressemblance avec l'épisode de Jag où Mac et Harm se retrouvent dans un sous-marin. Par un drole de hasard, lorsque j'ai écouté le Jag à Historia le lendemain, c'était celui dans le sous-marin et visionner ces deux épisodes l'un après l'autre, ça frappe!
Je trouve que Bellisario exploite un peu trop les mêmes éléments (toilettes, produits chimiques, gaz sarin (qui est assez difficile à fabriquer et à trouver, ce que Bellisario semble ignorer!)).
Je pense que DPB aurait intérêt à varier un peu plus ses sujets!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Midship
|
 |
NCIS
« Répondre #26 le: Janvier 04, 2004, 08:07:45 » |
|
Avec beaucoup de retard  , je me suis mise à visionner les épisodes de NCIS - j'en suis au 3ème- : je reprends à mon compte vos différents points de vue;: rythme, nouveauté, le fait que ce soit encore le monde de la Navy mais vu sous un autre angle; de nombreux acteurs de Jag s'y retrouvent (Patrick Labyorteaux mais aussi l'inspecteur DEA de l'épisode Seadog; cet univers fascine DPB . Ce que j'apprécie c'est que le côté "gore" de CSi ou de Crossing Jordan est plus "soft"; je trouve Mark Harmon très efficace dans ce rôle et "sexy" aussi . Enfin, je crois que ce qui est plaisant c'est que ce soit un nouveau point de vue, tout en gardant des liens avec plein d'autres séries (CSI ou Jag). Enfin, comme vous, je souffre pour la compréhension des dialogues ça va trop vite pour moi. Si France2 pouvait poursuivre dans ses tractations... à +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
 |
NCIS
« Répondre #27 le: Janvier 04, 2004, 05:48:53 » |
|
Ce que j'apprécie c'est que le côté "gore" de CSi ou de Crossing Jordan est plus "soft"; je trouve Mark Harmon très efficace dans ce rôle et "sexy" aussi . à + pas totalement d'accord, Crossing Jordan n'est pas gore, et NCIS commence doucement, mais monte sacrément en puissance, certains plans des derniers épisodes sont "intéressants" ... pas totalement au niveau ce CSI ou surtout de CSI Miami qui pour moi détient la palme absolue dans le domaine de ce que je préfère ne pas regarder. Mais le point de croix en regardant la télé, pour ça c'est bien, on peut faire semblant de faire autre chose Et sur le plan de la langue, je crois que NCIS se classe pour moi juste derrière The West Wing, CSI est finalement beaucoup plus simple à comprendre dès la première fois, mais peut etre parce que je les regarde depuis plus longtemps et que je me suis habituée à leurs accents Et je suis persuadée que France2 va acheter la série, reste à espérer qu'elle la case à une heure convenable, parce que ce n'est pas du tout un programme de dimanche après midi dans l'optique France2. TF1 n'a pas peur avec CSI ou Law and Order, mais ils n'hésitent pas à ne pas diffuser les épisodes qui les dérangent, ce n'est pas mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
NCIS
« Répondre #28 le: Janvier 18, 2004, 07:01:10 » |
|
C'est officiel, NCIS revient pour une seconde saison http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_main/1,1002,271|85797|1|,00.html Yeah !!! ben oui, je suis contente parce que j'aime bien cette série et j'espère que la première saison arrivera en France à l'automne, elle est plutot bien, ce serait dommage de nous en priver
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
 |
NCIS
« Répondre #29 le: Janvier 18, 2004, 07:10:23 » |
|
Ce serait genial si la serie etait diffusee en France, je trouve que c'est une excellente serie et je suis contente qu'on ait le droit a une deuxieme saison Sur les onze episodes que j'ai vu, je les ai tous trouves interessants  mais c'est vrai qu'il me faut plusieurs visionnages pour bien tout comprendre... car niveau langue, c'est assez dur... En tout cas vivement son arrivee sur la TV française Bye ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3