Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: NCIS (Lu 4673 fois)
|
|
brigitte
|
 |
NCIS
« Répondre #30 le: Janvier 18, 2004, 08:05:43 » |
|
mais c'est vrai qu'il me faut plusieurs visionnages pour bien tout comprendre... car niveau langue, c'est assez dur... totalement d'accord avec toi, c'est meme à mon avis plus dur que CSI, qui me pose souvent un problème de vocabulaire .... mais en français aussi, alors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Parden
|
 |
NCIS
« Répondre #31 le: Janvier 18, 2004, 08:18:40 » |
|
mais c'est vrai qu'il me faut plusieurs visionnages pour bien tout comprendre... car niveau langue, c'est assez dur... totalement d'accord avec toi, c'est meme à mon avis plus dur que CSI, qui me pose souvent un problème de vocabulaire .... mais en français aussi, alors  Au moins ca fait faire des progres en anglais... En plus je ne peux me regarder aussi que les JAG en anglais n'ayant pas la TV...Donc j'ai l'impression de vraiment progresser ayant besoin d'un peu moins de visionnage  ... (fin HS) Pour l'instant les episodes que je prefere sont "the immortals" et 'left for death"... en plus je trouve tous les personnages attachant a leur facon... Donc je le repete NCIS est une excellente serie... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
NCIS
« Répondre #32 le: Janvier 18, 2004, 08:59:26 » |
|
The immortals est absolument génial, je suis d'accord avec toi, quand je l'ai vu, je me suis dit Whaou, et je l'ai revu au moins quatre fois, à chaque fois je suis bluffée un scénario comme ça, il y a longtemps qu'on en a pas eu dans JAG, c'est dommage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Parden
|
 |
NCIS
« Répondre #33 le: Janvier 19, 2004, 09:12:32 » |
|
Je viens de me rere..garder The Immortals et High Seas. Je trouve aussi ce dernier tres bien avec comme dit plus haut les problemes pour se retrouver dans un porte-avion. Et aussi j'ai beaucoup aime la relation entre Gibbs et Stan et Gibbs et Toni et plus exactement la legere jalousie de Toni. Autrement l'agent Stan (j'ai pas retenu son nom) et joué par le meme acteur que l'infirmier dans Silent Service. Donc dur d'oublier l'image du tueur en revisionnant l'episode. De plus, j'ai cru reconnaitre le marin que Kate derange aux toilettes comme un des marins que l'on voit dans l'episode The Killer de Jag qui est interroge comme suspect. petit truc au montage dans ce meme episode : quand Kate et Tony font la "course" car ils ne sont pas d'accord sur le chemin... Kate a les cheveux attache en demi queue et porte un chemisier rouge (je crois) et au plan suivant elle a une queue de cheval et un pull violet...la magie des portes avions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
 |
NCIS
« Répondre #34 le: Février 16, 2004, 11:02:28 » |
|
J'ai lu dans mon programme TV que NCIS débarquait sur M6 le Mercredi 3 Mars à 20H50. Apparemment la chaîne diffusera les épisodes deux par deux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
revedefer
|
 |
NCIS
« Répondre #35 le: Février 20, 2004, 09:37:18 » |
|
Je confirme c'est M6 qui diffuse à 20 H 50, le mercredi dès le 3 mars.
Deux épisodes : Air Force One & Le dernier saut.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Sylchris03
|
 |
NCIS
« Répondre #36 le: Mars 04, 2004, 02:16:45 » |
|
J'attendais avec impatience de voir la nouvelle série NCIS. J'ai trouvé ça pas mal mais j'attendais mieux. J'avais lu que les scénarii étaient mieux ficellés que ceux du Jag. Mark harmon, le principal acteur de la série, n'a pas les atouts de DJE et pourtant j'ai lu, dans mon magazine télé, qu'il avait été élu au début des années 80 comme l'homme le plus sexy des Etats Unis. On a pu voir aussi Bud dans le deuxième épisode ; dommage pour les allusions qu'ils ont faites sur Harm et qui ne sont pas encore passées dans Jag.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
jagfan
|
 |
NCIS
« Répondre #37 le: Mars 04, 2004, 02:54:30 » |
|
Bien oui, Mark Harmon était sans aucun doute un homme hyper sexy au début des années 80... Il y a 20 ans tout de même, je trouve qu'il a de beaux restes, pas vous ? C'est sûr, on ne compare pas à DJE  mais ils ne sont pas non plus de la même génération. Mais bon, son rôle lui va bien et l'humour noir et pince-sans-rire, c'est excellent ! Mais, je m'interroge, la série donne l'impression que le NCIS, les services secrets, le FBI et tutti quanti sont en grosse concurrence (si on se réfère au premier épisode). Du style, la gueguerre des agences (c'est mon cadavre.. non, c'est le mien.. ah non, ce macchabée est à nous !!!!). Je n'ose croire que ces agences soient aussi légères. Mais, suis-je bête, ce n'est que de la télévision... Tout de même, ça me laisse un arrière-goût de pas vraiment sérieux. Bah, allez, aucune importance, ça permet quand même de passer un bon moment devant son écran, c'est l'essentiel. Ah, au fait, tonton DPB, si tu pouvais mettre un peu plus de "scientific gore", ça serait bien  (désolée, déformation professionnelle  ) bybye et bisous à vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
 |
NCIS
« Répondre #38 le: Mars 04, 2004, 03:35:05 » |
|
Bien oui, Mark Harmon était sans aucun doute un homme hyper sexy au début des années 80... Il y a 20 ans tout de même, je trouve qu'il a de beaux restes, pas vous ? Mais, je m'interroge, la série donne l'impression que le NCIS, les services secrets, le FBI et tutti quanti sont en grosse concurrence (si on se réfère au premier épisode). Du style, la gueguerre des agences (c'est mon cadavre.. non, c'est le mien.. ah non, ce macchabée est à nous !!!!). Je n'ose croire que ces agences soient aussi légères. Mais, suis-je bête, ce n'est que de la télévision... Tout de même, ça me laisse un arrière-goût de pas vraiment sérieux.
Alors je suis d'accord avec toi, Mark Harmon a de beaux restes et a de magnifiques yeux,  si si je vous jure. Pour les agences, je me suis un peu renseignée et malheureusement cette gueguerre existe bien entre agences et c'est un gros probleme aux Etats-Unis. Il y a peu de communication entre agence et de fausses informations sont envoyées aux agences concurrentes... Donc, la série reprend bien ce probleme entre FBI, secret service, NCIS, DEA ,etc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cassandra
|
 |
NCIS
« Répondre #39 le: Mars 04, 2004, 04:00:01 » |
|
ça m'etonne pas qu'il y ait cette gueguerre inter agence aux etat unis il y a trop d'agences voila le probleme!!!! entre le fbi la cia le ncis la swat...; on s'y retrouve plus et eux non plus!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cassy
from the marine corps!
|
|
|
|
Midship
|
 |
NCIS
« Répondre #40 le: Mars 04, 2004, 07:04:34 » |
|
Pour ma part, je trouve que cette série a un ton bien à elle: ce ne sont que les deux premiers épisodes et il y a beaucoup de promesses; Gibbs est un fonceur, une personnalité bien trempée, il a du charisme et son équipe, assez disparate est surprenante et sympathique; on sent des "possibilités" intéressantes. Le côté "guéguerre" des services secrets ou annexes n'est que le reflet d'une réalité fréquente dans les romans policiers ou les films américains; c'est donc une constante. J'aime également le côté "CSI" de l'investigation scientifique. Enfin, pour revenir à Mark Harm-on- /Gibbs, il est sexy et mystérieux, a des principes, un sens de l'honneur certain; j'étais tombée sous le charme, il y a une dizaine d'années, lorsqu'il interprêtait un flic enquêteur d' une substitut du Procureur muette - j'ai oublié le titre de la série- il était très attirant et convaincant ; je le trouve toujours attirant et tout à fait convaincant. Je ne quitte pour autant pas la file d'attente pour Harminou, faut pas rêver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Marji
|
 |
NCIS
« Répondre #41 le: Mars 04, 2004, 07:14:23 » |
|
Puisque Brigitte nous a ouvert une rubrique spéciale NCIS sur le forum, je verrouille le sujet ici. Rendez vous là bas pour parler de la série et même ouvrir des sujets différents sur la série si vous le souhaitez. Je suppose que dans les semaines à venir les interventions vont se multiplier alors autant le faire dans le coin fait que pour ça Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]