Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 10:47:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63594 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: J'ai 1 question 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: J'ai 1 question  (Lu 803 fois)
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

J'ai 1 question
« le: Août 17, 2003, 03:26:29 »

Cheesy Je pars demain pour la Turquie et je n'aurai pas la possibilité de voir Jag chez moi cependant j'aurai le cable et je voudrais savoir le châine si il y en a qui diffuse Jag merci d'avance

"Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine." wink

julips wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

J'ai 1 question
« Répondre #1 le: Août 17, 2003, 07:10:41 »

c'est quoi exactement ta question ? y a t'il JAG sur une chaine cablée en Turquie ? ou y a t'il JAG sur une chaine cablée en France?

Pour la France, c'est non
Pour la Turquie, je ne connais que ce que j'ai vu quand j'y étais, et pas de JAG au programme les 3x30 minutes où j'ai regardé pendant qu'on se préparait pour le diner. Alias en italien sur une chaine italienne, oui, Columbo oui bien sur, je ne connais pas un seul hotel n'importe où dans le monde où en surfant sur les différents canaux, en soirée, je ne sois pas tombée sur Columbo  wink mas point de JAG .....

Bonnes vacances

tu vas où? Je repartirais bien si je pouvais ...........
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

J'ai 1 question
« Répondre #2 le: Septembre 01, 2003, 12:21:41 »

Merci d'avoir répondu et tu avais raison pas de Jag, je viens de rentrer  je suis crevée mon avion était à 4h00 du mat et je devais partir de l'hotel à 1h00 enfin c'étais horrible, sinon j'étais à Anthalya dans le sud de la Turquie c'étais super 40° tous les jours sans jamais de pluie, le paradis quoi pendant 2 semaines voilà

et merci encore

julips wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

J'ai 1 question
« Répondre #3 le: Septembre 01, 2003, 04:15:23 »

§Antalya?

ton compte en banque n'a pas trop souffert? tu étais où à Antalya ? Ah, l'aéroport en pleine nuit, le souvenir le plus marquant de tous les touristes qui arrivent ou débarquent forcément à pas d'heure - nous, on est arrivé à presque 2h du mat, pas mal non plus !!!!! et tous ces avions pleins de touristes russes  cheesy

C'était quand meme bien les vacances  Cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

J'ai 1 question
« Répondre #4 le: Septembre 01, 2003, 06:14:12 »

j'ai une cousine qu'y y est allé
Journalisée
Invité

Courriel
J'ai 1 question
« Répondre #5 le: Septembre 02, 2003, 01:32:52 »

moi aussi jai ete en turquie du coter de kusadasi vous cannaissez HuhHuh en tou cas c'etais super bien!!!!
Journalisée
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

J'ai 1 question
« Répondre #6 le: Septembre 02, 2003, 01:57:12 »

Moi ça allez l'avion était dans l'après-mdi, l'ennui c'est que l'on a eu des probs techniques après le décollage de Antalya et on a du attérir à Istanbul le temps de réparer et refaire le plain... Tout cela parce qu'un imbécile avait publié d'éteindre son portable et cela entrainé des interférences sur les instruments de pilotage.

Céline
Journalisée

Céline
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

J'ai 1 question
« Répondre #7 le: Septembre 03, 2003, 09:51:00 »

Cheesy En faite j'étais entre Anthalya et Alanya, dans un hotel le "Justiniano hotel " c'était super sympa, pas assez de français à mon goût, on était environ 23 français pour 300 allemands et 200 russes, je n'ai rien contre eux mais 2 semaines entouré par des gens qui ne parlent pas un seul mots de français je commençais à en avoir raz le bol, vous voyez ce que je veux dire  smiley et moi qui parle anglais, je peux vous dire que quand on se moque de notre accent anglais les gens ne sont jamais aller en Turquie d'après moi parce que les turcs c'est pire que nous shocked , enfin bon c'était quand même super, et je conseil la Turquie aux personnes qui aiment voyager  Smiley

julips wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

J'ai 1 question
« Répondre #8 le: Septembre 04, 2003, 07:43:11 »

ah, les Russes et Antalya ........... il faut voir combien il y a d'avions entre la russie et ses satellites et l'aéroport d'Antalya, c'est ahurissant

moi, ce que je veux en vacances à l'étranger, c'est ne pas entendre parler français .... et j'ai trouvé que beaucoup de gens parlaient français surtout dans les commerces à Antalya ... heureusement qu'il n'y en avait pas trop à l'hotel
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

J'ai 1 question
« Répondre #9 le: Septembre 04, 2003, 04:01:54 »

tu étais où  smiley  parce que la prochaine fois on échange si tu veux, parce moi ça ne me dérange pas qu'ils parlent une autre langue que le français, mais ça serait bien au moins l'anglais enfin la prochaine fois je vais aux Etats Unis  Tongue  

julips wink
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: J'ai 1 question « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 22 requêtes.