Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Question Electrique... (Lu 869 fois)
|
|
Megan
|
Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
|
Megan
|
Ah oui, y a comme un bug on dirait... La question était : Si on a une coupure générale de courant dans une ville est-ce qu'un bâtiment ayant un groupe élèctrogène continue à recevoir de l'électricité ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
oui, le groupe electrogène prend le relais aussi longtemps qu'il fonctionne, en fait c'est à ca que sert un groupe electrogène, à alimenter un batiment en cas de coupure d'un réseau mais non, je ne me moque pas, je suis juste d'humeur taquine ce soir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
T'inquiète, mon frère l'ingénieur de service est tombé sur mon post... donc question moqueries je crois que tu pourrais difficilement faire pire... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
en fait en lisant ton message, je me suis dit que c'était juste le genre de questions que pose parfois ma fille, et dans ces cas là, son frère lui taille un costume sur mesure pour au moins deux hivers c'est pour ça que j'ai bien ri, merci megan au lieu de me moquer, je ferais mieux de m'occuper de la mise à jour, je traine, je traine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
en fait en lisant ton message, je me suis dit que c'était juste le genre de questions que pose parfois ma fille, et dans ces cas là, son frère lui taille un costume sur mesure pour au moins deux hivers J'ai le même modèle de frère je crois... on devrait les présenter ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|