Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 07:39:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sujet: TV Guide - Roushroom 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: TV Guide - Roushroom  (Lu 804 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV Guide - Roushroom
« le: Septembre 09, 2003, 05:49:52 »

Un article - en page 3 - sur JAG, l'auteur est un de ces commentateurs de la télé, plutot pas trop mal informé, meme s'il ne fait pas partie du monde de la production

Citation
Question: Have you heard anything about the upcoming season of JAG? Are Mac and Harm finally going to get together? Do you think this is its last year being moved to Friday? It seems as if it is. — George C.

Matt: I wouldn't hold your breath for these two to "get together." Like the earlier discussion of CSI, while there is certainly some chemistry between these two characters, the show isn't about that and would probably suffer if they acted on the sexual-tension subtext too overtly. I also don't think the move to Friday will be fatal to JAG. Just the opposite. If JAG improves CBS's fortunes on Fridays the way I expect it will, the show will probably live there for as long as it wants to. In my opinion, the time to know the show is on its way out is when Mac and Harm do finally "get together." That will be an indication the producers have nowhere more to go with it.

--------------------------------------------------------------------------------

Q : Avez vous entendu parler de la nouvelle saison de JAG ? Harm et Mac vont ils enfin être ensemble ? Pensez vous que ce soit la dernière saison, suite au changement de programmation pour le vendredi ?

Matt : Je ne retiendrais pas mon souffle en attendant que ces deux là soient ensemble. Comme déjà dit au sujet de CSI un peu plus haut, mêm s'il y a certainement une alchimie entre les deux personnages, le sujet de la série ce n'est pas ça et la série souffrirait probablement s'ils agissaient trop ouvertement sur cette attraction sexuelle. Je ne pense pas non plus que le déplacement au vendredi soit fatal à JAG. Tout au contraire. Si JAG permet à CBS d'augmenter ses résultats comme je m'y attens, la série y vivra probablement aussi longtemps qu'elle le voudra. A mon avis, on saura que c'est le moment d'arrêter quand Harm et Mac seront finalement ensemble. Ce sera une indication que les producteurs n'ont plus rien d'autre à dire.

=====

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ca ne me rend pas vraiment optimiste ..... si JAG doit survivre, alors il faut se débarasser définitivement de cette histoire sous jacente Harm/Mac, et passer à autre chose. PArce que avoir de temps en temps des sous entendus, des vont ils, ne vont ils pas ... pendant encore plusieurs saisons, ca va me gacher le plaisir que je peux prendre ailleurs dans la série. Ils n'auraient pas dû tuer Jordan, Harm aurait épousé Jordan qui lui aurait pardonné son départ - et ils vivraient heureux avec leur petite famille - et ca ne serait même plus une question

Enfin, comme certaines bonnes ames se plaisent à le rappeler, cette érie et ses personnages ne m'appartiennent ps et donc Bellisario en fait ce qu'il veut
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
carolo
Invité

Courriel
TV Guide - Roushroom
« Répondre #1 le: Septembre 09, 2003, 06:52:38 »

Epouser Jordan?HuhHuh??

GLOUPS!

A vrai dire, je ne sais plus trop quoi penser.

J'ai l'impression qu'on est maudit...et pk les prods n'auront plus rien à dire?

Bon je rêve là...
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

TV Guide - Roushroom
« Répondre #2 le: Septembre 09, 2003, 07:28:21 »

Plus ça va, plus je me demande si ça ne règlerait pas le problème de les mettre ensemble là, maintenant, tout de suite, on n'en parle plus et on passe à autre chose.  Parce que ok, c'est pas mon job, mais à mon avis, un scénariste n'aurait aucun problème à pondre de bonnes histoires avec Harm et Mac ensemble... Et puis au moins les shippers seraient contents... Parce qu'à force de dire "c'est pas le sujet de la série" et de tourner autour du pot c'est pas le changement d'horaire ou quoi que ce soir d'autre qui va tuer JAG... ce sera le désintérêt de tous ceux qui auront eu l'impression de s'être fait prendre pour des moutons par un déspote pendant huit ans...
Journalisée

Merci Marie !
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

TV Guide - Roushroom
« Répondre #3 le: Septembre 09, 2003, 10:00:43 »

Hum...j'crois qu'on va encore faire ceinture...et eux aussi !  cheesy
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

TV Guide - Roushroom
« Répondre #4 le: Septembre 10, 2003, 02:34:38 »

Citation de: Megan
Parce qu'à force de dire "c'est pas le sujet de la série" et de tourner autour du pot c'est pas le changement d'horaire ou quoi que ce soir d'autre qui va tuer JAG... ce sera le désintérêt de tous ceux qui auront eu l'impression de s'être fait prendre pour des moutons par un déspote pendant huit ans...

Tu as raison et puis quoiqu'on en dise c'est devenu un des sujets de la série.
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sujet: TV Guide - Roushroom « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.526 secondes avec 21 requêtes.